Le lendemain:Harry descendit en bas pour rejoindre ses 2 meilleurs amis (qui s'embrassaient) et sa copine. Arrivé à destination, il vit Lavande que regardait Hermione les points serrés. Il ne lui paraîtra pas plus d'attention et alla rejoindre sa petite amie.
-Salut, cocotte! Dit Harry à Ginny.
-Salut ta bien dormis? Demanda la rouquine.
- Oui. On a quoi comme cours aujourd'hui? Demanda Harry.
-On commence en potion.
Quelques temps plus tars, les 4 sorciers allèrent en potion. En classe, Lavande se dépêcha de prendre la place à côté de Ron et poussant Hermione. Hermi pris alors la place entre Ginny et le nouveaux, Loïc. Le cour commença.
- Bonjour tout le monde! Aujourd'hui on va faire une potion de guérison. Vous trouverez la recette à la page 258 de votre manuel. Vous ferez la potion en équipe de 2 avec la personne a côté de vous. Lavande du se mettre avec Ron, Harry avec Ginny et Hermione avec Loïc.
- Ok! Voilà la recette pour la potion. Commença Loïc.
- Heu...oui il faut mettre un morceau d'oreille de gobin dans de la bave de gargouille.
Ils mélangèrent les ingrédients ensemble dans un chaudron.
- Il faut écraser en miettes 5 feuilles de plante de lune. Dit Hermione.
- Il faut ensuite faire chauffé à 54 degré Celsius. Dit Loïc.
- Il faut mettre une plume de phénix et un ongle de troll.
Hermione alla ajouter l'ongle à la mixture mais Loïc l'arrêta.
- Il faut mettre la plume en premier si tu ne veut pas que sa explose! Va voir à la page 390 on le dit de ne jamais mettre un bout de troll ,peut importe la parti du corp, avant une plume de n'importe quel animal.
- Ah oui c'est vrai j'avait oublié... Dit Hermione.
Quel que temps plus tard, Neville et Seamus firent exploser leur potion à cause qu'ils on mit l'ongle avant la plume. Toutes les équipes avaient raté leur potion sauf Hermione et Loïc.
- Comment vous faites?! Demanda Théo.
- Ben on le fait c'est tout! Dit Loïc.
- Je déteste le cour de potion! Je préférerais lire Jojo bizar aventure! Dit Théo en écrasant sa corne de licorne pour la mettre dans sa potion.
Le cour tira à sa fin. Le professeur de potion félicita Hermione et Loïc pour leur PARFAITE potion. En sortant de la classe:
- Comment vous avez fait pour faire une potion parfaite? Moi et Lavande on la fait exploser 3 fois! Dit Ron.
- On la fait c'est tout. Comment c'était avec Lavande? Demanda Hermione un peut fâcher.
- Nul. Elle a pas arrêté d'essayer de me convaincre que t'était une mauvaise personne. Répondit Ron.
- QUOI?! Dit Hermione.
- Laisse la faire, Hermi tu sais que je ne la crois pas. Dit-il en mettant son bras sur les épaules d'Hermione.
À la fin de la journée dans la salle commune:
Harry embrassait Ginny et Ron étais seul a son canapé. Hermione n'était pas revenu de son cours supplémentaire. Sa fessais 20 minutes qu'elle était sensé revenir. Ron était perdu dans ses pensées. Le chat d'Hermione couru alors vers lui.
- AH! Lâche moi, Pattenrond!!
Le chat tirais le pantalon de Ron.
- On dirait qu'il veut qui tu le suive Ron! Dit Ginny.
- Rah! Lâche moi! Bon ok je vais te suivre...
Ron suivi le chat. Ils se dirigèrent dans les couloirs du château. Le chat courais très vite Ron avait du mal à le suivre. Le chat ralentit alors. Il tourna pour accéder à un couloir. Ron vit alors la pire chose qu'il ai vu jusqu'à maintenant. Lavande tenait Hermione, pleine de blessures, un couteau à la gorge de la brunette.
- Hermi....Lavande lâche la!!!! Dit-il en courant vers elles.
- TU T'APPROCHE JE LA TU!! Cria Lavande.
- Lavande je t'en supplie non!! Cria Ron.
Hermione pleurait Ron était traumatiser.
- Lâche la! Cria Ron en sortant sa baguette et la pointant sur Lavande.
Lavande serra le couteau sur la gorge d'Hermione. Le cou de la jeune fille commença à saigner et Hermione poussa un hurlement. Ron lâcha sa baguette.
- Ok ok mais svp Lavande lâche la elle n'a rien fait! Dit-il les larmes au yeux.
-QUOI!? ELLE N'A PAS RIEN FAIT! ELLE TA VOLÉ À MOI!!!!! Cria Lavande.
- Je ne t'appartient pas! LACHE LA!!!! Dit Ron en courant vers le filles.
Mais Lavande remonta la manche du bras d'Hermione et fit des coupures sur son bras avec le couteau. Hermione cria de douleur.
- ARÊTE LAVANDE JE T'EN SUPPLIE!!!!! Dit Ron.
- Pas si tu ne reviens pas avec mo.....Mais Lavande se fit interrompre dans sa phrase. Le Professeur Dumbeldor arriva.
- Que se passe t-il? Demanda t'il.
- Professeur! Lavande elle a pris Hermione et.....Balbutia Ron.
- Du calm! Lavande pourquoi fait tu sa? Demanda Dumbeldor sur un ton calm.
- ELLE MA VOLÉ RON!!!!!! Cria t'elle en fessant une entaille avec le couteau sur la joue d'Hermione. Se qui fit crier la brunette.
- Arrête je t'en supplie! Dit Hermione entre deux pleurs.
- Lavande.... Tu ne vas quand même pas la tuer pour une histoire de garçon! Et...tu ne voudrais pas être une meurtrière! Imagine toi regretter l'acte que tu a commis dans ta cellule à Askabane! Dit Dumbledore sur un ton toujours aussi calm.
Mais Lavande refusa de croire Dumbeldor et fit d'autre coupures sur l'autre bras d'Hermione.
- ARRÊTE!!!!! Cria Ron.
- Lavande... Que faut-il faire pour que tu lâche Hermione? Demanda calmement Dumbeldore.
- RON DOIS RETOURNER AVEC MOI!!!!! Cria t'elle avant de faire une autre coupure sur la joue d'Hermione.
- JAMAIS!!!!! Cria Ron.
Lavande fronça les sourcils et mis la pointe du couteau sur le ventre d'Hermione.
- NON NE FAIT PAS ÇA!!!!! Cria Ron en s'approchant des filles.
- RESTE OU TU EST,RON!!! Cria Lavande.
- Écoute,Lavande... Pense tu vraiment que Ronald voudra ressortir avec toi si tu tue Hermione? Demanda Dumbeldore.
Lavande ne répondis pas.
- Aller....allons dans mon bureau pour discuter de la situation et trouver une solution. Dit Dumbledore
Lavande regarda le professeur puis Ron puis Hermione. Après un moment de réflexion, elle poussa Hermione devant elle. Hermione tomba dans les bras du rouquin et le professeur alla parler à Lavande. Ron et Hermione se mit à genoux sur le sol.
- Hermi!! Vite il faut aller à l'infirmerie!
- Ron... Dit-elle en pleurant.
Hermione était en très mauvaise état. Elle avait plein de bleus. Lavande l'avait sûrement battue avant de pointer son couteau sur elle. Elle saignait du cou , du visage , le la lèvre et des bras. Elle tremblais elle ne pourrais pas marcher jusqu'à l'infirmerie. Ron enleva sa cape de son uniforme et la mis sur la gorge d'Hermione pour absorber le sang et pour éviter qu'elle en perde plus. Il pris alors Hermione dans ses bras en direction de l'infirmerie.
- On va à l'infirmerie professeur.
- Ok je m'occupe de Lavande.
Ron courra à l'infirmerie avec Hermione dans ses bras.
VOUS LISEZ
Romione & Hinny
Roman d'amourCette histoire se passe lors de la 6iem année de nos jeunes sorciers. Voldemort est mort quand Harry,Hermione et Ron était en 4iem année et personne d'important n'est mort (Dumbeldor Lupin etc) pour l'instant Ron est avec Lavande mais ce dernier ne...