Cella fessait une semaine.Une semaine que l'école avait commencé.Une semaine que Ron avais rompu avec Lavande.Une semaine que Harry essayait de dir a Ginny se qui ressentait pour elle,en vain.Une semaine que Hermione se posait de questions sur l'amour qu'elle éprouvait ou non pour Ron.Harry se dirigeais vers le terrain de Quidditch avec les autres joueurs.Ils allais jouer leur premier match contre Serpentard.Dans les estrades Hermione regardait les joueurs de Gryfondore arriver sur le terrain.Harry son meilleur ami,Ginny sa meilleure amie et Ron.....son amoureux secret.Ron étais très beaux dans son équipement de Quidditch!Hermione ne pouvais pas détacher ses petits yeux brun de lui. Le match commença,les joueurs s'envolèrent sur leurs balais.Les battements de cœur de Ronald excellèrent en voyants Hermione dans les estrades.Ron alla prendre la place dans les but quand il vit Harry fixé Ginny.Ron ne savais pas quoi penser.Harry aimais Ginny,la soeur de Ron. Si il sortait ensemble le rouquin serais rassuré.Sa soeur mérite du bonheur.Ron connaissais Harry il savais qu'il serais parfais pour elle.Parfois il arrivais même à Ronald de pousser Harry a sortir avec Ginny.
-Ce n'est pas de tes affaires!Disais son meilleur ami quand Ron essayais d'accélérer les choses.
Lorsque les balles furent mise en jeux. Ron sorti de ses pensées pour se concentrer sur le match. Les joueurs de Quidditch se précipitèrent sur les balles afin de marquer des but.10minutes s'avais écoulé.C'était 40 a 0 pour Gryfondore. Il étais difficile pour l'équipe adverse de marquer des point,Ronald étais le meilleur gardien que l'équipe de Gryfondore eu en 10ans.
Cela fessait 25 minutes que le match étais commencé. Les Serpentard avais réussi à marquer un but et l'équipe Gryfondore 3 de plus se qui donnait un total de 70 a 10 pour Gryfondore. Non loi des buts de Ron Harry avais repéré le vif d'or il se précipita déçu mais Malfoy,l'attrapeur de l'équipe de Serpentard, suivi Harry dans sa course poursuite cotre la petite balle doré. Harry tendis la main pour l'attraper mais Malfoy le tira pas sa robe de Quidditch se qui entraîna le jeune sorcier en arrière.
-Ta pas le droit Malfoy!Cria Harry.
Malfoy ne répondis pas il se contenta de lui faire une sourire diabolique.
Les 2 attrapeurs volai a toute vitesse pour attraper le vif d'or. Quand tou a coup un cognard venais de frapper Malfoy qui,avec le choque de se dernier, tomba sur le sol.Harry leva les yeux pour voir d'où venais le cognard et vit Ginny qui lui souriait.Harry lui fit un beau sourire pour la remercier et se précipita pour continuer la cours contre la petite balle doré. Il tendit la main pour attrapé le vif d'or.Sa main n'étais plus qu'a 2cm de la balle. Harry décida alors d'accélérer pour atteindre le vif d'or. Chose dite chose faite. Harry ressenti la petite balle se refermer sur sa main et entendis les exclamations de joie qui provenais des estrades de Gryfondore et les cris de déceptions des Serpentards.
Après le match,Hermione alla rejoindre ses amis pour les féliciter de leur victoire.
-Vous avez réussi vous avez gagné!S'écria Hermione toute excitée.
Ron adorais la voire heureuse cela le fessait sourire.
Le soir arrivais, les 4 amis se dirigèrent vers la salle commune.Une fois a l'intérieur, Hermione décida d'aller se coucher et Ron aussi laissent Harry et Ginny seul.
-Je suis content d'avoir gagné.Dit Harry pour briser le silence qui étais présent.
-Moi aussi.Tu a été très fort je ne sais pas comment tu fais pour attraper le vif d'or il est si petit.Dit Ginny gêner pas la situation.
- Ha heu merci toi aussi tu est forte, Ginny je n'aurais jamais attraper le vif d'or si tu n'aurais pas envoyé le cognard sur Drago.S'empressa de dire Harry.
VOUS LISEZ
Romione & Hinny
רומנטיקהCette histoire se passe lors de la 6iem année de nos jeunes sorciers. Voldemort est mort quand Harry,Hermione et Ron était en 4iem année et personne d'important n'est mort (Dumbeldor Lupin etc) pour l'instant Ron est avec Lavande mais ce dernier ne...