Une autre dimension, 2144
Ce bébé criant et pleurant le massacre qui avait lieu avait bien grandit, il avait atteint un âge mature aujourd'hui mais dans un monde dépourvus de toute lumière et de tout espoir. Le garçon paraissait approché des vingt-sept ans même si l'âge ne se comptait plus pareil dans cet univers. Il avait un visage empli d'innocence et des cheveux couleurs rose pastel presque blanc et lisses retombant sur son visage. Il dormait paisiblement malgré la mort qui rôdait partout autour. Mais son repos fut de courte durée qu'un autre jeune homme du même âge ou à peine plus âgé portant un haut de forme stylisé et des lunettes de soleil rondes vintages le secoua pour le sortir de son sommeil.
« Yuuki, debout, vite ! » L'implora le jeune homme au chapeau jetant quelques coups d'œil méfiant aux alentours. Le dénommé Yuuki fit une grimace de frustration d'être réveillé aussi brutalement avant d'ouvrir des yeux embués vers son ami.
« Satoshi, qu'est ce qui se passe ? » Demanda le garçon qui fronça les sourcils en se redressant de ce qui lui faisait office de lit, une bâche noircie par la saleté surélever par des débris de mousses et autre matériaux souple. Yuuki observa son ami encore un peu endormie avant que ce dernier ne lui prenne le bras.
« Il ne faut pas qu'on reste ici. » Annonça Satoshi en redressant le plus jeune rapidement. Ce dernier le questionna du regard encore un peu dans son monde de rêves. « Ils arrivent ... » Yuuki ouvrit les yeux en grand avant de tourner le visage en direction de la rue opposé maintenant éclairée par les projecteur des vaisseaux qui survolaient la ville. « Vite ! » Le pressa l'homme au chapeau en emmenant Yuuki précipitamment derrière lui. Un immense vaisseau survolait les rues sombres de la ville éclairant de son projecteur les lieux à la recherche d'âme à prendre. Il s'agissait des milices de la capitale qui trônait sur la ville et la contrôlait. Personne n'était libre dans ce monde et même les fuyards n'y avaient pas leur place. Yuuki reposa les yeux sur son ami et fut contraint de le suivre dans une course effrénée au milieu des bâtiments métalliques et ces ruelles comportant encore les déchets de l'humanité. Pourtant il n'y avait pas âme qui vive en ces lieux. Les deux hommes trouvèrent refuge derrière une benne à ordure où ils tentèrent de reprendre leur souffle. Changer de cachette comme cela et ce même en plein sommeil était habituel. Le repos et la paix n'existe pas, il n'ont connus que la crainte et la contrainte.
« Tu crois qu'ils ne feront pas venir de patrouilles par ici ? » Demanda Yuuki le souffle court à l'adresse de son meilleur ami d'enfance. Comme pour essayer de confirmer cette éventualité, il jeta un œil au loin puis sentit son cœur décélérer petit à petit. « C'est la première fois qu'on reste dehors aussi longtemps. » Dit-il avant de sourire et laisser aller sa peur par un rire nerveux. La fatigue les envahissait tous les jours où il tentait de fuir cet enfer, il était difficile de supporter une existence comme celle-ci mais c'était également leur seul espoir de survie. « Depuis combien de temps on ne s'est pas reposer dis-moi ? »
« Depuis qu'on est sortie sans doute. » Avoua Satoshi avec un sourire exténuer. Quelques minutes passèrent où ils reprirent leur respiration et purent enfin retrouver leur esprit. « Si on veut échapper à cette prison infernal on est pas prêt de dormir ... » Conclut le jeune homme au chapeau.
« De toute manière mon choix est fait, il est hors de question que je retourne là-bas ... » Pire qu'un cachot, les cellules abritant les enfants des ténèbres étaient pire que la mort, comme pour tous les prisonnier leur devoir n'était pas d'accomplir des travaux d'intérêt généraux mais bien de devenir des soldats. Enrôlé de force dans l'armée, il leur était demandé d'accomplir des tâches pénibles et de retirer la vie ... Contrains sous la torture et parfois bien pire encore, ils avaient tissés des liens entre eux, voyant que ça les rendait plus fort les soldats tentaient de les monter les uns contre les autres ou d'utiliser ces affinités pour arriver à leur fin.
VOUS LISEZ
Génération maudite
AdventureTout a commencé il y a deux siècles alors que la guerre faisait rage et que le monde tremblait sous les bombardements, le chaos était la seule chose qui animait la vie des gens. Aussi meurtrière que dévastatrice pour des vies entières, cette bataill...