10/ Changement

54 7 6
                                    

Je fus réveillé par un poids qui c'est jeté sur moi.
J'en eu le souffle coupé et j'ouvris les yeux d'un coup.

??? : Debout la marmotte ! Aujourd'hui les gardiens on quelques choses  nous dire.

Shin : O..k...mais descend de là Mathieu...tu me fais mal....

Mathieu, qui avait décidé de devenir mon réveil, se leva  et je pus enfin respiré !

Mathieu : aller debout !

Il me tira hors de mon lit et je dû courir pour me préparer et lorsque je fus prêt on parti en courant.

On était devant les gardiens tous en ligne et on attendait.

Gardien n°1 : Bon, pour des raisons de sécurité les cellules vont être réorganisées

Gardien n°2 : Nous allons vous donnez des numéros et lorsque les chambres seront à nouveau répartis nous vous donnerons le numéro de votre colocataire, a vous de le chercher.

Des murmures s'élevèrent tandis que les Gardiens nous attribuaient nos numéros.
Le miens était 666....quel ironie !

Mathieu me tira vers l'arrière, il voulait partir voir un truc et il voulait que je  vienne avec lui. Je l'ai donc suivi jusqu'à la cour.

Mathieu : demain c'est le jour des visite tu te souviens  ?

Shin : bien sur que je m'en souviens....

Comme si j'allais l'oublier..

Mathieu : Alors ne deprime pas, même si il ne vient pas, il est peut être très occupé....

Shin : je sais....mais....il me manque...

Mathieu : Je sais.....ça se soit dans tes yeux

Je savais que mes yeux étaient expressifs mais je ne pensais pas que on pouvais y lire toute mes émotions....
(Nda : les yeux sont les fenêtre de l'âme ^^)

Shin : ho...ok...

Mathieu : Bon on va y retourner avant que les Gardiens se rend compte qu'ont es parti sans autorisation !

Shin : je te suis.....

Nous retournâmes dans le hall principale, et nous vîmes que les chambres étaient entrain d'être affichées.  C'était la cohue et ni Mathieu ni moi voulions nous risquer à aller voir, du moins pour le moment....
Comme nous avions eu l'autorisation de vaquer a nos occupation nous partîmes donc  à la bibliothèque. Enfin après que j'ai insisté pour qu'il vienne avec moi.
J'étais heureux qu'il y ai une bibliothèque  car je pouvais être au calme.....et ça me faisait oublier le faite que j'étais en prison.

Je partis chercher un livre sur les démons, ils en possédaient beaucoup.

Mathieu m'attendit donc et lu par dessus mon épaule une fois que je fus installé.

Mathieu : Encore des démon ?! Pourquoi tu ne change pas de temps en temps ..?

Shin : Car j'adore les démons .

Mathieu : Mouais....Attend  je vais te chercher un livre , tu le lira et tu me dira !

Shin : Ok..... Mais reste dans le thème que j'aime... s'il te plaît..

Mathieu : C'était le but !

Et sur ces mots il parti en ayant emmené mon livre.
J'attendis pendant 10 bonnes minutes puis Mathieu revint avec un livre à la couverture rouge.

Shin : c'est sur quoi ?

Mathieu  : Sur des légendes Occidentale

Shin : fait voir ?

MasuGaku [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant