2/Soutiens

226 20 29
                                    

Cela faisait 3 semaines que Budo était arrivé et que je me faisais torturer, mais je n'était plus seul, Budo était là pour me soutenir pourtant  je voyais bien qu'il était peiné de me voir souffrir alors qu'il était impuissant face à la scène.

A chaque fois, je le voyais pleurer pendant que j'endurais cette souffrance. Une fois, je le vis recroquevillé sur lui-même en marmonnant quelque chose, les garçons le virent et rirent sadiquement.

Je n'était plus qu'un jouet entre leur mains de psychopathe, et cela me brisais.

Après la séance de torture nous nous réconfortions comme nous le pouvons mais nous étions à bout, moi de me faire torturer et de souffrir jour après jour et lui de m'entendre gémir car je faisais des cauchemars.

Mon corps était couvert de plaies, mes vêtements était déchirés et je ne pouvais stopper cela.

Je m'endormis une fois de plus, la tête sur les genoux de Budo et je l'entendis me promettre que tout s'arrêterait.

Lorsque je me réveilla, Budo dormait encore, je le regarda et me surpris à penser qu'il ressemblait à un ange, je rougis. Je commençais à me sentir très proche de lui.

Je sursautai et réveillai Budo, lorsque la porte s'ouvrir en grand sur Haruto, il avait l'air heureux.

Haruto: On a modifié nos plans.

Il sorti un couteau et s'approcha de moi, je pris peur et voulus crier, j'essayai même de m'échapper mais ne fit, il m'attrapa et me remis le bâillon, il fit de même avec Budo mais comme Budo ce débattait Haruto me taillada l'épaule, assez fort pour me faire pleurer, ce qui calma Budo, puis il partit. 

Je regardai Budo les yeux larmoyants et il fit une chose qui restera gravée dans ma mémoire.

Il tira sur ses chaines jusqu'à être à ma hauteur et mis sa tête sur mon épaule comme pour me faire un câlin.

Je sentis ses larmes couler dans mon cou, il pleurait et cela me toucha.

Je m'endormis avec lui en essayant de chasser cette émotion qui grandissait en moi. Était-ce de l'amour ?

Lorsque je me réveillai je vit que Budo m'était tombé dessus et il était à présent allongé sur moi.

Je rougis comme jamais, mais je le regardai dormir attendri, mais il se réveilla et lorsqu'il me vit il rougis et se releva avec difficulté.

J'eus un soudain mal au ventre qui  me plia en deux, Budo paniqua mais le mal partie aussi vite qu'il était arrivé.

Je m'avançai vers Budo et chercha du réconfort, il me fit de la place et je mis ma tête contre son épaule.

On entendait des bruits de pas et de la musique comme si il y avait une fête alors que d'habitude il n'y avait aucun son.

Je compris pourquoi il nous avait remis les bâillons: pour pas que puissions appeler à l'aide.

Je fit un signe a Budo et lui montra le plafond,  il eu l'air comprendre. Nous essayâmes d'appeler à l'aide mais sans succès, résigné, nous abandonnâmes.

Comme nous étions fatigués,  nous nous couchâmes l'un contre l'autre.

En me réveillant,  j'eus un sentiment étrange, je compris pourquoi, nous avions changé d'endroit et nous n'avions plus nos bâillons mais nous étions toujours liés au mur.

Budo était toujours prés de moi et j'en étais soulagé.

Même si je me faisais torturé, du moment qu'il était là cela me donnais la force de vivre.

J'inspectai la pièce dans laquelle on se trouvait, je vis des instrument de torture pire que les précédents.

S'en fut trop pour moi et je sanglotai.

Je ne pourrais le supporter, mais je devais le subir ou ce serait Budo qui souffrirais et cela me fendrais le cœur.

Je l'aimais au point de me sacrifier pour lui.

Je sentis une présence dans mon dos et je me retourna lentement. Budo se tenait devant moi l'air  inquiet, je rougis et évita son regard.

Budo: Qui a-t-il ? Pourquoi pleur-tu ?

Shin: Je... Je... Je ne veux pas mourir...

Budo: ... Sache que je serai toujours là pour te soutenir.

Shin: Mer... Merci.

Au même moment la porte s'ouvrir et fit place à une fille du même âge que nous, elle avais des cheveux noir attachés en queue-de-cheval. Ses yeux noir ne reflétait aucune émotions

Budo avait l'air de la connaitre car il s'approcha d'elle.

Je ressenti une nouvelle émotion : la jalousie, peut être ?

Toutes ces émotions était nouvelle pour moi, je n'avais connu que la tristesse et la solitude d'avoir été abandonné.

Je n'ai jamais connu autre que le mépris de la par des autre élèves et je pensais que je le méritais. Je ne faisais plus d'effort pour m'intégrer car je savais que je serai toujours rejeté.

Je me suis mis à l'écart des autres pendant longtemps, puis j'ai rencontré Oka Ruto elle n'était pas comme les autres, elle ne se moquait pas de moi.
Elle est devenu ma première amie et nous avons fondé le club occulte pour les personne rejeté comme nous.

Rapidement nous avons eu de nouveaux membres et ils avait tous sans exception leur œil  gauche caché mais nous ne les avons jamais jugés.

Je suis devenu le second leader du club occulte suite à un vote.

J'étais heureux de ne plus être rejeté.

Budo me sorti de ma torpeur en criant.

Budo: Ayano! Tu es venu nous aidez ?

Ayano: Non sinon je ne pourrais m'amuser avec vous...

Et elle partie sans rien ajouter.

Budo resta debout pendant quelque temps et revins vers moi.

Il s'assit et me regarda dans les yeux et sourit, je rougis et voulus me caché.

Budo: Peut importe se qui se passera je serais la pour te soutenir.

Shin: ...

Pour toute réponse je me blottis contre lui en souriant.

Sa voix et son sourire me réchauffais le cœur, pendant un instant j'en oublia mes blessures. Sa présence me rassurait.

Je savais que j'étais tombé amoureux mais je n'osais pas lui avouer par peur de sa réaction.

Voilà j'espère que cela vous plait ^^
Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes

Oui je sais le  flash back est long mais c'est voulu ^^

A bientôt ;-3

MasuGaku [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant