⭐️Rencontre💧

12.1K 326 402
                                    

Pve
Cristal rentre de sa dernière mission. Elle avait été embauchée par un homme riche pour tuer l'amant de sa femme.
Elle allait voir son meilleur ami pour lui raconter les horreurs qu'elle avait faites très fièrement. C'était leur sujet favori.

Cristal: Non mais quelle idée ... l'amant de cette femme n'avait pas les idées claires ,enfin bref! Je vais enfin revoir Illumi.

La jeune femme se dirigea donc vers une très grande porte et poussa sans trop d'effort pour ouvrir le troisième cadrant. Elle fit une caresse au chien de garde et continua jusqu'à l'entrée de la demeure qu'elle connaissait très bien. Elle entra comme si elle était chez elle et salua la famille Zoldik. Arrivée à la chambre d'Illumi, elle ouvra d'un coup la porte et courra en direction du lit pour sauter sur son vieil ami. Surpris, il se retourna et passa Cristal sous son corps pour s'asseoir sur elle.

Cristal: Illumi tu m'écrases !!! Dit-elle en riant

Illumi: Ah c'est toi ,tu m'as fait peur ne fais plus ça .

Cristal: Bas alors t'es pas content de me revoir ?J'aurais pu mourir pendant ma mission tu te rends compte !

Illumi: laisses moi rire ...

Les deux amis discutaient tranquillement de leurs semaines quand soudain Illumi se souvient qu'il avait rendez-vous avec de vieux amis qui voulaient l'embaucher 1 heure plus tard.

Illumi: Je vais devoir te laisser, je dois rendre visite à un ami dans 1heure .

Cristal: Je viens !

Illumi: Hors de question.

Cristal pouffa de rire tout en se disant qu'elle irait quand même.

Illumi était en chemin et Cristal le suivait en dissimulant sa présence ,elle maîtrisait parfaitement cette technique grâce à son métier. Illumi s'arrêta devant un vieux bâtiment qui semblait abandonné, vérifia qu'il n'y ai personne autour de lui puis entra. Cristal se posta à une fenêtre et les espionna.

??: Tu es en retard ...
??: Tu t'attendais a quoi, c'est Illumi. Il ne changera jamais .
Illumi: Ça va je suis là c'est le principal!

Un grand homme au cheveux rouge à l'allure plutôt hautaine arriva dans la pièce et commença à discuter avec le groupe puis partie lui aussi s'asseoir sur une fenêtre tandis que les autres membres retournèrent à leurs occupations . Ils étaient peu être une dizaine:
•une fille aux cheveux roses
•un garçon avec un foulard qui cachait sa bouche et son nez
•une fille avec un aspirateur
•un samouraï
•un garçon avec une croix renversée sur le front

Pv Cristal
Je ne voyais pas vraiment les autres étant donné qu'il faisait sombre. L'ambiance était pesante. J'allais partir quand soudain je sentis un regard se poser sur moi. C'était celui de ce clown. Il me regardait en souriant donc j'ai pris mes jambes à mon coup et j'ai couru pour rentrer à la demeure des Zoldik. Je courais quand soudain je trébucha sur une pierre et je me tapa la tête sur le sol. J'étais inconsciente.

Pv Hisoka
Elle est bizarre cette fille, pourquoi nous espionnait-elle ?
Dans tous les cas je m'amuserais plus si je la suis plutôt que si je reste ici ... je la suivais en dissimulant ma présence quand soudain elle trébucha et tomba inconsciente. Je la pris dans mes bras et l'emmena chez moi . Je la posa dans mon lit et l'observa pendant au moins 30 minutes .Elle était très belle avec des traits fins et son aura était meurtrière. Je partie chercher de quoi la soigner .

Pv Illumi
Je suis rentré chez moi mais Cristal n'était plus là donc je me suis dit qu'elle était partie mais je me rendis compte qu'elle avait laissé ses affaires dans ma chambre ce qui m'étonna fortement. Je pense qu'elle est sortie faire un tour donc je vais attendre qu'elle revienne..

Pv Cristal
Au putain !!!!! Je suis où la ?? Pourquoi je suis dans un lit ? Je ne connais même pas cette odeur. Et cette aura au premier étage est si puissante. Je pense que je me suis faite capturée. Bon, reste calme, et cherche un moyen de t'enfuir. Je trouva une fenêtre et m'enfuie en courant.

Pv Hisoka
Je remontait dans les escaliers quand soudain j'entendis un bruit de claquement. Quand j'entra dans la chambre, il n'y avait plus personne. Tampi, elle était mignonne mais je la retrouverai...

Pve
Hisoka décida d'aller rendre visite à un ami tandis que Cristal arriva enfin chez les Zoldik. Elle entra, comme d'habitude, et courra vers la porte de la chambre d'Illumi. Quand elle ouvrit la porte, elle fut surprise de voir qu'il n'était pas seul mais que le clown bizarre était également présent .

Pv Hisoka
Qu'est-ce qu'elle fait là? Finalement je l'ai retrouvé plus vite que prévu. Tant mieux ...

Pve
Illumi: Tiens salut Cristal je te présente Hisoka c'est un vieil ami.

Hisoka se leva et prit la main de Cristal avant de déposer un baiser sur celle-ci

Hisoka: Enchanté, on ne s'est jamais vu, il me semble.

Illumi: Du calme Hisoka,elle est mineur je te signale !

Hisoka : Et ? Dit-il d'un air malicieux

Cristal: euuuu salut ...

Pve
Cristal était bouche bée face à l'aura que dégageait ce clown. Elle se demandait pourquoi il mentait sur le fait qu'il ne ce sois jamais vu mais bon elle fut stoppé dans ses pensés par Illumi qui lui demanda où était-elle passée.

Pv Cristal

Illumi: Mais du coup, tu étais où Cristal ?

Cristal: J'étais sortie me dégourdir les jambes dans la forêt ..

Hisoka me fixe depuis tout à l'heure, il est vraiment louche. J'ai l'impression qu'il va me manger mais bon je vais pas me laisser faire !

Cristal: Pourquoi tu me fixes le clown ?!

Hisoka: Du calme ma jolie, je suis un magicien.

Je crois que je vais le tuer.

⭐️Hisoka et Cristale , histoire d'une semaine 💧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant