⚡️Une semaine ♥️

9.8K 290 413
                                    

Pve
Il était à peu près 19 heures quand Hisoka décida de rentrer chez lui mais avant de partir il demanda à Cristal :

Hisoka : Et toi t'as pas de maison ou quoi ?

Cristal: bas non .

Illumi : on l'a adopté quand elle avait 6 mois car elle était seul .

Hisoka : Je vois , bon salut ~

Quelques heures plus tard Cristal décida de prendre un bain pour ensuite sortir faire un tour dehors donc elle fit couler son bain et une fois remplie elle se déshabilla et entra dans celui-ci. L'eau était si chaude que Cristal était rouge écarlate. Une fois propre de la tête aux pieds, elle sortie et s'habilla. Elle pensait à Hisoka. Il l'énervait mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le chasser de son esprit. Enfin prête, elle sortit et commença à se promener seul dans la forêt. Il était à peut près minuit .

Pv Illumi

Cristal est partie se promener. Je sens qu'il va se passer quelque chose mais je sais qu'elle est capable de se défendre toute seule. En plus Hisoka a décidé de la coller, super ! Ce pervert m'épuise ...Mais bon j'imagine qu'il aura Cristal un jour ou l'autre, comme toutes les autres. Bon demain je pars pour  une semaine car la brigade fantôme m'a embauché pour que je tue quelqu'un. Enfin bref ...

Pv Cristal
Je vais retourner dans le fameux bâtiment, il m'intrigue. J'espère qu'il n'y aura personne...

Pve

Une fois arrivée, Cristal ne remarqua personne donc elle entra et commença à inspecter les lieux. Elle marchait dans ce bâtiment sombre et abandonné sans but. Elle avait des écouteurs et de la musiques à fond . Une musique plutôt calme comme cette nuit. Elle trouva un lit et étant fatiguée, elle décida de s'allonger sur celui-ci . Une fois reposée ,elle se leva et partie chez elle pour se mettre dans son lit et dormir. Elle sentit qu'Illumi était venu vérifier qu'elle allait bien.

Pv Hisoka
Elle n'a même pas remarqué que je la suivais cette nuit ... elle n'est pas sensée être un assassin professionnel celle-là? enfin bon , c'est pas grave elle est mignonne quand elle dort ...

Pv Cristal

DRINGGGGGDRINGGGGGGDRINGGGGGG
putain ........ je crois que je vais casser ce réveil son bruit m'énerve trop ,arghhhh

J'ouvris les yeux, j'éteins mon réveil ,j'ouvris mes volets et mes fenêtres ,je fis mon lit et j'alla prendre ma douche. Une vrai princesse parfaite hehe .  Quand je sortie, munie de ma serviette, je fus étonnée de voir Hisoka, assis sur mon lit .

Cristal: WAAAAA mais tu fous quoi dans ma chambre de bon matin comme ça ?!?!

Hisoka: Ça va détends toi je viens juste te dire qu'Illumi m'as demandé de m'occuper de toi pendant une semaine car je cite « Cristal est trop instable » donc tu te doutes bien que j'ai accepté avec grand plaisir..

Cristal: Sérieux.. bon maintenant sors de ma chambre que je suis à poil !

Hisoka: Toute suite ~

Pve

Il était sorti. Cristal n'avait rien dit face à la remarque qu'Illumi avait faite à Hisoka car elle savait qu'il avait raison. Quand il n'était pas là elle faisait n'importe quoi, par exemple la dernière fois, elle a rejoint une secte et a ensuite tué tous ses membres.

Pv Hisoka

Une semaine seul avec elle , ok je ne dis pas non.
Je retourna la voir et je lui dis

Hisoka : T'es prête ? On part dans 10 minutes

Cristal: Comment ça on part dans 10 minutes ? Là on est dimanche je vais nul part,c'est tout .

Hisoka : Non mais t'as pas compris, t'as pas le choix

Cristal : A Oue ? T'es su..

Pve
Sans la laisser terminer, Hisoka prit Cristal et la plaqua contre un mur tout en tenant ses deux poignets en l'air avec sa main puis approcha sa bouche de son oreille :

Hisoka : Non , tu n'as pas le choix ~

Pve
Cristal se résigna. Elle finit de se préparer et partie. Elle était habillé d'un haut court noir moulant et d'un jean noir. Elle avait attaché ses cheveux en laissant sa frange bicolore sur son front. Elle avait juste du mascara et elle avait décidé de se faire un éclair sous son oeuil droit et un cœur sous son œil gauche,pour se moquer d'Hisoka .
Quand elle rejoint Hisoka, il sourit :

Hisoka : T'es mignonne quand tu essayes de me recopier ~

Cristal : Jamais tu la ferme ?

Hisoka : Tout doux le loup (note de l'auteur : ptdrrrr désolé j'étais obligé)

Cristal soupira en rigolant et ils partirent vers la villa d'Hisoka . C'était très grand, les meubles étaient noirs , les murs étaient gris et quelques uns étaient rouges tandis que le sol était en carrelage noir. Il était froid. Il y avait beaucoup de miroirs et des cartes un peu partout.Hisoka possédait aussi une piscine .

Cristal : Pourquoi tu m'as amené chez toi au juste ?

Hisoka : Tu as vraiment cru que j'allais dormir chez les Zoldik ?

Cristal : Mais j'ai pris aucune affaire !

Hisoka: Ta chambre est au fond du couloir, tu y trouveras une garde robe adaptée et une salle de bain.

Cristal était plutôt contente d'habiter ici pendant une semaine, c'était le luxe . En plus elle aimait bien la compagnie d'Hisoka .

⭐️Hisoka et Cristale , histoire d'une semaine 💧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant