Pve
Sans plus attendre, Cristal alla jeter un coup d'œil à sa chambre, elle était parfaite : rouge et noir comme la maison. Elle regarda la garde robe et vit des robes, des kimonos, des maillots... Elle prit un maillot et l'enfila. Elle mit un peignoir par dessus. Elle se dirigea vers la piscine puis fit comme chez elle. Hisoka préparais le dîner tout en la regardant . Ils échangeaient parfois des regards.Hisoka : Cristal ! Vas t'habiller on va manger.
Cristal : Ok j'arrive.
Une fois sortie, elle traversa la maison en prenant bien soin de passer devant Hisoka pour allé dans sa chambre. Elle avait laissé son peignoir au bord de la piscine . Elle prit une douche et mit son pyjama: un short court et large puis un large tricot blanc. On pouvait voir son dos en transparence a cause de ses cheveux mouillés qui glissaient sur son teeshirt.
(Nda : on va pas ce mentir, Hisoka n'en peu plus ) hehe ....
Ils se mirent sur le canapé en cuir puis commencèrent à manger devant un film d'horreur. Hisoka s'en fichait pas mal car Cristal se collait à lui , paralysée par la peur .
Ils décidèrent de partir ce coucher chacun de leur côté . Cristal n'était pas vraiment fatiguée donc elle décida d'aller prendre un bain de minuit dans la piscine. Après réflexion, elle se dit qu'il valait mieux mettre un maillot ..Elle se dirigeait donc vers la piscine , il faisait nuit noir et soudain elle vu quelqu'un dans la piscine . En s'approchant, elle aperçu que c'était Hisoka
Hisoka : Tu ne dors pas ? Ma jolie ~
Cristal : Arrêtes de m'appeler comme ça ! Et non je ne m'endors jamais avant les 3 h du matin. Je peux te rejoindre ?
Hisoka rigola car Cristal ne remarquait pas qu'il ne portait pas de maillot .
Hisoka : T'es sur de toi ? En tout cas moi ca ne me dérange pas ~
Cristal réfléchit à ce qu'il venait de lui dire , elle regarda autour d'elle puis elle finit par observer Hisoka. Il était magnifiquement sculpté, comme si c'était dans sa nature d'avoir ce corps de rêve . D'un coup elle remarqua qu'il était nu , elle devenue rouge et se cacha les yeux avec ses mains . Hysoka esquissait un sourire narquois. Elle partie en courant puis revenue deux minutes plus tard avec un bas pour Hisoka.
Cristal : Mets ça toute suite si tu veux que je te rejoigne !! Tu aurais pu me prévenir que tu étais un exhibitionniste . Dit-elle en tirant la langue .
Hisoka : Si c'est ta seule volonté, je peux peut-être faire un effort. Dit-il en soupirant.
Pv Cristal
Il est pas bien ce mec ! Sérieux j'imagine même pas ce qu'il aurait fait si je m'étais pointé sans mon maillot .. bon l'eau est froide donc je vais y aller doucement .
Il est passé où l'autre clown ?Cristal : Hisoka ?
Hisoka : oui ?
Il était derrière moi et venait de chuchoter dans mon cou ..Des frissons parcouraient mon corps et mon souffle se coupa .
Je me rendis compte qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de moi .
Pve
Hisoka : Action ou Vérité ?Cristal : Vérité ! Je ne suis pas encore folle.
Hisoka : Pourquoi tu nous espionnais la dernière fois ?
Cristal : J'avais rien à faire et je me demandais où allait Illumi. Maintenant à moi , action ou vérité ?
Hisoka : Action ~
Cristal : Mmmh tu dois allé me chercher de quoi boire , dit-elle d'un air diabolique ,
Hisoka sortie de la piscine et l'eau dégoulinait sur son corps musclé . Cristal ne remarquait même pas qu'elle le fixait. Ce qui n'échappait pas à Hisoka. Il revenu quelques minutes plus tard avec deux cocktails.
Hisoka : Ok , maintenant à moi.
Cristal : Vérité !
Hisoka : Pas le droit ~
Cristal : Action alors. Dit-elle s'attendant au pire.
Hisoka : Embrasse moi ~
VOUS LISEZ
⭐️Hisoka et Cristale , histoire d'une semaine 💧
Fanfiction~Une petite histoire entre Hisoka et le personnage principal nommée Cristal 💎 🍋Ce récit contient des scènes lemon 🍋 Il y a 4 parties ⭐️ Voilou j'en dis pas plus ~