7h48
Paris.Merde! C'est putain de réveil n'a pas sonné. Je m'empresse de réveiller mon amie qui va être en retard à son premier cours puis je commence à me préparer alors qu'elle part directement à son premier cours. En marchant assez rapidement elle devrait y être pour 8h05, le début des cours tandis que moi je commence à 8h40.
9h50
Paris.
Lycée.En sortant de mon cours d'histoire je me dirige vers mon casier où m'attende Camille et Ingrid pour ensuite rejoindre notre bande de potes. Lorsqu'elles me voient elles commencent à marcher puis je les rejoins. Manon me fait signe de venir la voir alors je cours dans ses bras, -akorjdvjaldh- 3 mois je l'avais pas vu! Emma me prend ensuite dans ses bras puis je retourne auprès de mon copain avec qui rien n'est officiel au lycée. L'interclasse sonne, déjà l'heure de retourné en cours ce qui me dérange un peu mais bon comme n'importe quel élève qui n'aime pas les études. Je vais donc en cours d'anglais où je retrouve Manon, Lucas, Luca, Ingrid et Alexia qui sont mes meilleurs amis, ce cours est littéralement déganté. Jamais on n'aura fait un cours « normal » de l'année. Lors du cours je reçois un message de Théo.
De Theooo 🧸
Maelya, rentre le plus vite possible à la maison s'il te plaît. C'est urgent.
Je vais donc prévenir ma professeur puis me dirige vers la vie scolaire pour les prévenir de mon absence. Lorsque que je sors Ken, le meilleur pote de Theo m'attend devant le lycée. Je lui demande ce qu'il se passe mais il ne veut rien me dire. Je rentre donc dans sa voiture pour ce qui me fut le plus long trajet de ma vie, et pourtant on a déménager plusieurs fois aux quatre coins de la France..
Une fois arrive je regarde Théo qui m'indique un homme assis sur le canapé, à peine plus âgé que lui, je dirai qu'il a la quarantaine. Je lui dis bonjour puis regarde mon frère.
« - Maelya. Je te présente Jeremy, notre père, dit-il d'un air un peu dégoûté.
- Non, c'est pas possible, il nous a abandonné.
- Il veut que tu ailles vivre chez lui, à Orléans , me répond il avec le plus grand des sérieux.
- J'ai le choix? leur demandais-je.
- Non, monte faire tes bagages tu pars dimanche en train. Je te laisserai le billet sur la table, me répond mon « père ». »
Je monte dans le plus grand des calmes puis je m'allonge sur mon lit, j'envoie un message à mes amies pour leur demander de venir le plus vite possible..
VOUS LISEZ
Train { K.S. }
Teen Fictionmaelya Être la soeur de Nekfeu ? Je me suis toujours demandé si c'était quelque chose d'incroyable. Mais au final Ken reste mon frère et il ne se passe rien d'exceptionnel dans ma vie. { certains éléments de la fiction seront changés comme l'âge de...