Jeudi.
7h48.
Orleans.Je suis actuellement dans le bus pour me diriger dans mon lycée, je n'ai finalement pas été à Sainte Croix Saint Euverte mais je pense me plaire ici.
Mais attendez maintenant que j'y pense, je ne me suis pas représenté physiquement. Bon bah c'est parti. Je suis assez petite, brune avec des mèches bleues, j'ai les yeux verts avec des traits de visages assez fins. Vestimentairement parlant je porte un peu de tout et j'ai parfois des tenues extravagantes mais j'aime tellement ça.
Revenons en a nos moutons. J'arrive à mon arrêt de bus et je rentre dans l'établissement quelques minutes plus tard. Je me fais dévisager lorsque j'entre dans ma classe mais au final je m'assois à la place libre à côté d'un garçon assez timide mais bon je vais m'y habituer !
17h38
Fin des cours.
Orleans.Au cours de la journee j'ai rencontré quelques personnes qui m'ont l'air bien sympatoche mais bon je ne vais pas m'incruster dans leur groupe d'amis comme ça. Je me dirige donc vers mon arrêt de bus lorsque je me cogne contre quelqu'un, je lève la tête puis je reconnais Théo.
« - Theo, qu'est ce que tu fais là?
-Je suis venu te voir, tu me manques Maelya.
- Mais ne nous sommes plus rien!
- Tu peux pas me laisser comme ça.
- Et bah si, je vis ici maintenant et sans toi.
- Elle t'a demandé de la laissée tranquille, retentit une voix que je ne reconnais pas.
- Qui tu es toi? Je la laisserai seulement si elle me dit qu'elle veut plus de moi.
- Je ne veux plus de toi.
- Daccord, adieu Mae'.
- Merci euh....
- Appelle moi Jo.
- Alors merci Jo, je regarde derrière moi, oh mon dieu j'ai raté le dernier bus.
- Tu veux que je te ramène? »
J'accepte puis il me conduit jusqu'à sa voiture. Il le raccompagne jusqu'à chez moi puis je sors de la voiture en le remerciant. En échange il me demande mon numéro alors je le lui donne puis je rentre avant que Jeremy s'inquiète.
VOUS LISEZ
Train { K.S. }
Teen Fictionmaelya Être la soeur de Nekfeu ? Je me suis toujours demandé si c'était quelque chose d'incroyable. Mais au final Ken reste mon frère et il ne se passe rien d'exceptionnel dans ma vie. { certains éléments de la fiction seront changés comme l'âge de...