4.

64 3 5
                                    

18h07
Paris.
Appartement.

Mon téléphone sonne. La version remixé de Reuf se met à résonner dans toute la pièce. Camille...

« - Je suis desole Camille... répondis-je a l'instant où j'eus décroché.

- Qu'est ce qu'il se passe? dit-elle d'une voix paniquée.

- Je vais vivre chez mon père à Orléans. Je veux pas d'une amitié à distance, on n'y arrivera pas. Je t'en supplie ne m'en veux pas.

- Mae' tu vas me manquer tu le sais? Je comprend ton choix.

- Au revoir Cam. »

Une fois mon appel terminé je me lève du lit pour aller chercher des cartons. Pour en trouver je vais chez Manon qui en a toujours de son voyage à Londres.
Une fois arrivée chez elle, je lui annonce mon départ, elle était mal... elle était désespérée de devoir me laisser partir alors qu'elle venait de rentrer. Je reste alors quelques temps à discuter avec elle puis lui raconte tous ce qu'il s'est pssse durant son absence de a à z.

8h49
Dimanche.
Paris.
Gare du Nord.

Je viens enfin de monter dans le train après avoir couru pour ne pas le rater puis avoir mis tous mes cartons dans le camion de déménagement que mon père a loué. Une annonce est faite puis le train démarre, dans même pas deux heures je vivrai chez une personne que je ne connais pas... mais espérons qu'Orleans soit une ville dynamique.

Train { K.S. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant