Chapitre 6

24 4 2
                                    

Toujours aussi gentil et mignon, mais récemment monsieur et devenu câlin.
Ma méfiance habituelle ne voulait pas agir... juste parce que c'était « lui » .

Pourtant dans un coin de ma tête je me disais que tant de rapprochements étaient assez...anormal, pourtant, je faisais mine de rien, parce que c'était lui.
Malgré cela, mes sentiments revenaient, et je me sentais comme de nouveau prise au piège.

Une sirène d'alerte se déclenchais dans ma tête a chaque fois que je le voyais, c'était tellement évident que je retombais dans ce piège, que parfois je me mettais a essayer de l'éviter.

Je dit bien essayer car malgré toute mes tentatives, je le voyais 2 fois plus qu'avant et quand ses yeux rencontraient les miens, c'était impossible pour moi de ne pas aller lui parler...

La reprise des cours était plutôt difficiles pour moi, je venais de me lever d'une longue sieste qui avait duré la totalité de mon cour d'histoire(ps: je sais que ce n'est pas bien lol), et on venait de sonner notre pause de l'après midi, alors je me dirigeais avec mon amie vers les escalier menant a la cour.

Mais entre ma classe et les escalier je le vis, et il avait l'air tellement content en me voyant.

Les couloirs commençaient à se remplir mais sa grande taille lui permettais de se démarquer, contrairement a moi .
Je comptais le saluer normalement, mais j'étais surprise surprise quand il me pris dans ses bras et me dit mot pour mots: « tu m'avais manquer ».
Mon état second avait fait que j'ai réaliser l'ampleur de son acte, qu'une fois avoir été séparé de lui.

InconditionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant