Aujourd'hui je me rend compte de à quel point j'ai été aveuglé par ce garçon.
c'est incroyable de se dire que en 2 ans passé à se "côtoyer" , je ne réalise que maintenant que j'ai fait un énorme bloquage sur lui, autant a un niveau moral que physique .
Quand il est partis, il y a quelque temps, j'ai enfin pu faire cette remise en question sur toute cette histoire que je n'ai pas réussi a faire lorsqu'il été là.
Au final, j'en suis arrivée a la conclusion que je ne considérerai pas ces années comme des pertes de temps, car ,certe je ne vivais pas ma meilleur vie , mais ça à été bénéfique dans un certain sens car j'ai appris à me connaitre d'une certaine manière et a prendre mes distances petit a petit avec lui...jusqu'à ce qu'il ne soit tout simplement plus la.
Je ne vais pas vous mentir, si j'ai réussi a faire tout ça c'est surtout grâce au soutient de mes amis les plus proches et surtout d'un en particulier, qui à su déclencher en moi, ce déclic, qui à fait celle que je suis aujourd'hui.
La moral ici, je dirais que c'est de savoir bien s'entourer et de ne pas accorder trop d'importance aux autres , apprendre à faire passer sa personne avant le reste.
J'aimerai dédier cette histoire à ce garçon qui, jusqu'à aujourd'hui, ne se doute toujours de rien.
Mon cher, si tu tombes sur ce récit et que tu te reconnais, sache que je t'ai apprécié, puis j'ai fini par t'aimer, d'un amour inconditionnel.
C'est tout pour moi,
un petit commentaire ,voir, quelques votes ne me ferai que plaisir, merci à vous.
Si vous l'avez vraiment aimé, n'hésitez pas à la partager, et qui sait, peut être qu'un jour il tombera vraiment dessus...
Je signe,... Ano .
VOUS LISEZ
Inconditionnel
Roman pour AdolescentsRécit court, mais plein de sentiment, mes sentiments. Aussi naïve que j'ai pu être, j'ai enfin pu mettre des mots sur toute cette histoire. Je n'ai rien a rajouter, a vous d'être curieux, ou non. Catégorie : CONFESSION.