(Voici ma première OS sur le visorshipping j'espère qu'elle vous plaira sur ce bonne lecture.OH et je ne dirais pas Melis et Echo mais Blake et Whitley j'espère que ça ne dérange pas.)
Pdv Whitley:
Lorsque j'eu fini mes cours j'avais encore du temps devant moi alors je me suis assis sur un banc j'ai allumer mon téléphone,mit mes écouteurs et j'ai écouter de la musique "impossible"de James Arthur une véritable musique,pas comme le rap d'aujourd'hui qui nous fait saigner les oreilles rien qu'avec la première phrase.
Mais j'aime tellement cette music que je connais les paroles par coeur et je me mit sans m'en rendre compte à chanter.
Lorsque que j'ai reçu une petite tape sur l'épaule.Moi:AAAAH !
?:AAAAH !
Moi:Pourquoi tu cris ?
?:Parce que tu as crié.
Moi:Ouais sinon tu est qui ?
Blake:Moi c'est Blake je suis dans ta classe tu as oublié.
Moi:À oui je vois,mais pourquoi tu m'aborde ?
Blake:Je t'ai entendu chanter.
Moi:OH la honte.
Blake:Non bien au contraire c'est super.
Moi:Je ne te suis pas.
Blake:Je fais partit du club de music et quand je t'ai entendu chanter d'une voix si parfaite,je suis venu de demander si tu voulais le rejoindre.
Moi:Et bien non.
Blake:Tu est sûr parce que je suis un peu le nul du club,personne personne ne veut venir avec moi alors que les autres ont au moin fait 5 musique Moi j'en ai fait 0.
Moi:Excuse moi mais je n'ai pas de temp à perdre surtout pour un truc aussi nul.
Blake:Ce n'ai pas très gentil.
Moi:Je m'en fiche aurevoir.
Blake:Ok alors à plus tard.
1 semaine plus tard
Je vien de finir mon cour de math et en sortant je vis Blake en train de parler avec des gens(si on peut dire ça parler)
Blake:Mais arrête Kai c'est pas cool.
Kai:OH monsieur le musicien incompétent à peur de quelqu'un qui est doué.
Blake:Non je peut être compétant mais personne ne veut y croire.
Kai:On croit pas parce que tu est nul montre lui Ryna.
Ryna:Ouais regarde nous on a presque fini notre sixième chanson et toi tu en est à laquelle rappelle moi ah oui c'est vrai zéro.
Kai:Tu as compris alors dégage du club de musique personne croit en tes talents.
Moi:SI !
Ryna:Qui as dit ça ?
Moi:C'est moi et je crois en Blake alors vous dégagez.
Ryna:QUOI !
Kai:Non bien ils en valent pas la penne,vien.
Ryna:Ouais tu as raison on se casse.
Moi:Alors ça va ?Ils t'on pas rater.
Blake:Ouais ça va,mais pourquoi tu as fait ça ?
Moi:En fait j'ai réfléchie et je veux bien faire partie du club de musique.
Blake:Mais c'est trop bien,vien on va t'inscrire.