Le concours de cuisine commonershipping

223 4 8
                                    

(Bonjour ou bonsoir Aujourd'hui un nouveau chapitre sur le Commonershipping (déso toujours pas de visor)sur ce je vous laisse avec le chapitre bonne lecture.)

Pdv Diamond:
Il est actuellement midi et je mange tranquillement ma treizième portion de frites lorsque Pearl arriva et me dit.

Pearl:Dia mon pote Diamond il y a un concours de cuisine la semaine prochaine tu pourrais participé,je connais personne de meilleur en cuisine que toi.

Moi:Ouais mais non merci.

Pearl:Mais le gagnant gagne 20 ticket pour le meilleur restorant de la ville 20 tu te rend compte c'est énorme.

Moi:J'y réfléchirrais.

Pearl:OH et en faite c'est un concours à deux il faut être avec un partenaire et vue comme je suis fort en cuisine c'est pas avec moi que tu va être.

Moi:Oui mais je n'ai sais pas je ne suis pas si doué que ça.

Pearl:Arrête de te sous-estimé tu est trop fort en cuisine mais bon moi j'y vais,j'ai un truc à faire,à plus.

Moi:À plus."soupir".
Bon je termine et je rentre.

Arrivé au portail de sortie,Platina m'arrêta pour me dire.

Platina:Écoute ça Diamond,devine ce qu'il y a la semaine prochaine.

Moi:Un concours de cuisine.

Platina:Et non c'est un..........HEIN comment tu sais ?

Moi:Pearl m'en a parlé.

Platina:A ok mais alors tu va y participer.

Moi:Je ne pense pas.

Platina:Hein mais pourquoi ?

Moi:Parce que je...oh et puis je vais y réfléchir,à demain.

Platina:OK mais tu te sens bien tu a l'air déprimé.

Moi:Non tout va bien.

Platina:OK alors à demain.
"Pense"Il à l'air bizarre.

Le lendemain

Arrivé au lycée je vis Platina et Pearl parler au loin.

Pearl:Alors Dia tu as réfléchis.

Moi:Oui et se sera non je ne vais pas participer.

Platina et Pearl:QUOIIII !!

Pearl:Mais tu peux pas.

Moi:Bien sûr que si.

Pearl:Et bah non c'est super cool en plus le prix à gagner et génial.

Moi:Oui mais non.

Platina:Enfin on t'oblige pas mais c'est dommage et puis tu n'a pas l'air bien sa ne va pas.

Pearl:Oui mais se n'ait pas une raison tu doit participer à ce concours un point c'est tout et si tu ne veux pas alors je vais te privé de.....

Moi:De rien du tout,je ne suis pas du genre à m'énervé alors tu va t'arrêter ici s'il te plaît.

Pearl:Nan mais serieux tu t'entends parler tu n'est pas mon père alors....

Moi:J'EN AI RAS LE BOL DE TOI ! TU N'A PAS À M'OBLIGER À PARTICITER À UN CON CONCOURS DONT JE N'AI PAS ENVIE DE PARTICIPER ENCORE MOINS SI C'EST POUR QUE TU PUISSE AVOIR TES TICKET DE RESTOT,FAIT PAS LE MENDIANT VA TE LE PAYER TON REPAS AU RESTO !
Et puis en plus ça fait au moin une semaine que je suis déprimé et il n'y a que Platina qui l'à remarqué toi tu ne pense qu'à ton concours je me demanderais pas si Platina s'occuperait plus de moi que toi,bon moi je m'en vais en cours merci d'avoir fait commencer cette journée si mal.

Recueil d'OS PokemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant