(Bonjour ou bonsoir aujourd'hui un nouveau chapitre sur le VISOR (contente Sunthegold ?)sur ce j'espère que ce chapitre va vous plaire bonne lecture)
Pdv Blake:
Moi:Depuis notre dernière musique on a fait fureur c'était une super idée la musique "impossible" de James Arthur.
Whitley:Enfin c'est grace à toi que j'ai rejoin le club de musique.
Moi:Oui mais c'est aussi surtout grâce à ta voix magnifique.
Whitley:Euh...hein...que...quoi...heu...oui merci.
Moi:Ne soit pas timide,oh et j'y pense ça te dirais de venir au resto ce soir avec moi ?
Whitley:OH...euh...bien...euh...ok.
Moi:Super alors on se retrouve devant le restorant au centre ville tout à l'heure vers 20 heure.
Whitley:OK...alors...euh..on fait comme ça.Moi:Super alors à ce soir.
Whitley:À...à ce soir.
Chez Whitley à 19h20
Pdv Whitley:
J'était en train de me préparer mais je n'arrivais pas à me concentrer car je ne faisais que de penser à ce qui se passerait si je foutais tout en l'air.Moi:OH là là,mais ce soir je vais au resto avec le garçon que j'aime alors il ne faut pas tout foutre en l'air ok Whitley.
Oh mais pourquoi je parle toute seule,le fait de penser que je foute tout en l'air me fait devenir bizarre.
Bon alors je vais finir de me coiffer et de m'habiller,il faut que je sois parfaite ce soir.
Mais j'ai peur que ma timidité m'empêche de parler bien.
Ok ça commence déjà n'oublie pas Whitley il faut que....oh mais ça m'énerve bon je vais finir de me préparer puis j'espère que je ne vais pas être comme ça durant le rendez-vous.20h devant le restorant
Moi:Bon ils semblerait que je sois arriver avant,bravo Whitley.
?:Tu te parle à toi même maintenant.
Moi:Oui...euh...je veux dire non...enfin...le truc...c'est que bah.......
Blake:Ouais la nourriture est tellement bonne ici que tu en devient folle,mais t'en fait pas ça m'arrive à moi aussi mais pas à cause de la nourriture.
Moi:Euh...oui ça doit être ça.
Une fois à l'interrieur nous nous somme assis mais à une table proche il y avait un garçon qui se goinfrait à volonté qui disait qu'il n'allait pas payer,j'ai trouvé ça injuste et j'ai dit à Blake.
Moi:Non mais tu as vu le gars qui se goinfre à côté en plus il fait que de dire "c'est tellement bon surtout quand on paye pas."
Blake:Ouais et bah je vais dire ça a un serveur en plus comment il peut être avec une fille alors qu'il se goinfre comme un porc.
Moi:Ouais il est vraiment bizarre.
Blake:Euh Excuser moi c'est normal que ça garçon juste là ce goinfre avec un repas pour huit en disant qu'il ne va pas payer.
Serveur:Et bien oui,car il a gagné un concours de cuisine qui lui a offert des ticket de ce resto,20 je crois,mais on lui a demandé de ne pas venir tout les jours,sinon on aura plus rien pour les autres,mais sinon vous avez fait votre choix les tourtereaux ?
Moi et Blake:Les tourtereaux !
Moi:Non...non...nous ne somme pas enfin vous voyez.
Blake:Oui alors tacher de faire garder à ce restaurant sa réputation s'il vous plaît.