(Bonjour ou bonsoir aujourd'hui une nouvelle OS sur le Shipping de Elio et Selene (déso pas de visor)sur ce je vous laisse avec le chapitre bonne lecture.)
Pdv Elio:
Il est 16h59 le dernier cour de la journée et je suis stressé car je me suis mit en tête qu'après le cour je vais révélé mes sentiments à Selene.Driiiiiiiiiiiiiiiing
Moi:Ça y est le moment fatidique bon je vais la chercher.
Près de la sortie
Moi:Ah elle est là..........bien sûr Gladio est là aussi.
Salut Selene.Selene:Salut ça va.
Moi:Oui super et toi.
Gladio:Et moi j'ai pas le droit à mon bonjour p'tite merde.
Moi:Bon...bonjour Gladio.
Selene:Ne lui parle pas comme ça Gladio.
Gladio:OK excuse "Chuchote à Helio" petite merde.
Selene:Sinon ça c'est bien passé ta journée.
Moi:Oui super j'ai réussi grâce à toi à avoir........
Gladio:Ouais on s'en fout,sinon Selene ça marche toujours pour le ciné.
Selene:Oui mais ne coupe pas la parole à Elio.
Gladio:Mais on s'en fout de se qu'il à a dire qu'il est une bonne note on s'en fout.
Moi:Ou...oui il a raison vous vous en foutez alors heuuuuu Gladio tu peut me laisser seul avec Selene s'il te plaît.
Gladio:Non.
Selene:Si
Gladio:Non
Selene:Si
Moi:Non mais arrête si il veut pas.
Selene:Mais arrête de te laisser faire tu veut dire quoi.
Moi:Bah en faite je.......
Gladio:Le ciné va commencer vien.
Selene:Oui,désolé Elio la prochaine fois.
Moi:Oui la prochaine fois à plus.
Et ils partirent alors Elio rentra chez lui.
Arrivé chez lui Elio se raprocha de sa télé et il mit une enorme patate de forain dedans puis il dit.
Moi:Putain encore une télé à racheter c'est la troisième mais tout ça c'est la faute de ce PUTAIN DE GLADIO SON CINÉ JE LUI MET OU JE PENSE.
Rooooh mais je peut rien faire je suis trop faible j'en ai marre jamais je pourrais lui dire à Selene.
C'est vrai qu'il est beau,mystérieux,badass tout les éléments pour se faire aimer des filles,sauf l'humour et la compassion qui sont sûrement mes seul qualités.
Mais bon je n'ai pas dormit de la nuit dernière alors je vais me coucher.Le lendemain midi
Moi:Salut Selene ça te dit qu'on aille faire un tour ce soir ou un resto vu qu'on est mercredi.
Selene:Oui j'adorerais.
Moi:Cool alors on se rejo...................
Gladio:Mais non tu as oublié ce soir tu as ton club.
Moi:Mais non je n'ai besoin d'aller au club aujourd'hui.
Gladio:SI TU AS BESOIN.
Moi:Ah ouiiiiiiiii c'est vrai j'avais oublié.