Chapitre 1

19.6K 558 1.3K
                                    

Pdv kakashi
C'est bien ma veine... Je viens d'être nommé Sensei. Ce qui veut dire... Que je vais devoir me taper des gamins h24 7/7. Je hais les enfants... C'est collant, ça te suis partout, et... bah c'est tout simplement chiant. Surtout que là dans mon équipe, j'ai pas des élèves super sage, qui t'écoute des que tu dis quelque chose, non, ça serait trop simple... Non moi j'ai Naruto, cette énergumène, ne pense qu'a faire des blague... La preuve! Il a fait des graffitis sur la tête des hokages, gravés dans la roche. La personne suivante, c'est Sasuke. Lui, ben... on sait pas... il n'a aucun sentiment, il ne sourit jamais, et est persuadé d'être au dessus de tout le monde, alors  que je suis sûr que même Naruto, pourrait le battre au combat, après un peu d'entraînement. Et puis il y a Sakura. Là, à part dire qu'elle est inutile... Enfin bref...

Kakashi: Ah c'est là...

J'ouvre la porte, et là, une brosse à tableau, me tombe sur la tête. Rien qu'à voir leur tête, je sais que le coupable c'est Naruto.

Kakashi: C'est bien, les enfants. La première impression que vous me donnez, est... très mauvaise.

Leur tête est passé de joie extreme causé par la brosse, à une déception absolue, le bonheur.

*conscience: Sadique...
*moi: mais non... j'admire seulement le spectacle...

On se retrouva, ensuite, sur le toit. Car en temps que Sensei, je dois apprendre à connaître mes élèves... que c'est barbant.

Kakashi: Bien, passons au présentations...
Naruto: Vous pourriez commencer, comme ça sa nous donnera l'exemple de ce qu'il y a, à dire !
Kakashi: Moi? Et bien je m'appelle Kakashi hatake, ce que j'aime et ce que je déteste ça ne vous regarde pas. Des rêves pour l'avenir... bof... j'en ai pas beaucoup. Quant à mes loisirs, ils sont divers et variés, voilà.

Bon ensuite, ils se sont présenté, je n'ai presque rien écouté. Seulement, les grandes lignes. Naruto aime les nouilles et souhaite devenir hokage... C'est mal partit.... Ensuite, Sasuke, veut tuez quelqu'un et Sakura... Elle aime Sasuke mais pas Naruto. Je sens que ça va pas être de la tarte...

Pdv (t/p)

C'est mon premier jour, en temps que Sensei. J'ai 18 ans... Oui je suis très jeune, mais que veut-tu, je suis super douée c'est pas ma faute! Moi je m'occupe de l'équipe 11. Oui comme, cette année, beaucoup de petit ninjas ont intégrés l'académie, ils m'ont nommés Sensei. C'est pour ça, que je me retrouve à diriger une équipa si jeune. Bon je vais les chercher. Je rentre dans la pièce, et commence par regarder chaque membre de mon équipe. Il y a la fille du groupe, Sashi, elle est plutôt petite, mince, avec des cheveux courts, de couleur... Je dirais que c'est entre bleu et violet... Pas très commun, mais c'est joli. Elle est, parait-il de type joyeuse, toujours à s'occupé des autres, mais sans se négliger non plus. Elle est un peu comme moi enfaite. Je parle au niveau mentalité, après moi j'ai les cheveux (l/c) et (c/c), je suis (taille). Je commence à diriger mon regard vers le premier garçon, Takumi. Lui il est pour sa part, plutôt grand, brun, des yeux très noir, et lui aussi, arborait un grand sourire. Il n'arrêtait pas de regarder Sashi. Je pense qu'il en est amoureux 😜. La personne suivante c'est Tenshi. Lui c'est mon petit frère. Je l'ai pris avec moi dans mon équipe, parce que depuis la disparition de nos parents, il n'aime pas être seul. On ne sait pas ce qu'il leur est arrivé. Personne ne sait. Nous pensons qu'ils sont mort, mais... Il y a quelque chose qui me dit, qu'ils sont encore en vie... ou alors j'espère juste les revoir un jour.

(T/p): Salut, tout le monde!
Tous en chœur: bonjour Sensei

Je pense que je pourrais m'y faire à ce nom. On est ensuite passé au présentation, qu'on à faite sous forme de jeu. J'ai installé, plusieurs sorte de parcours d'agilité, et le but, était de gagner la course. Celui qui gagnait la course, avait le droit de me poser la question qu'il voulait, sur moi, ou sur ce qu'on ferait durant les années que l'on allait passer ensemble. Le premier à gagner fus Takumi.

Takumi: Qui est-ce qui vous a fait cette blessure, sur la bouche.
(T/p): C'était pendant un combat. Je me suis battue contre un ninja ennemis, et avec son kunai, il m'a laissé un petit souvenir. 😋

La deuxième à gagner fut Sashi.

Sashi: qu'est-ce que vous aimez le plus dans la vie?
(T/p): Hmmm... Je dirais Ma coupe de cheveux le matin. On dirait une chanteuse de rock, j'adore ça.

Ils se mirent à rire et j'en fis de même.

Et ils continuèrent les parcours. La question suivante fut bien évidemment ce que je détestais, et la réponse fus « je déteste les gens beaucoup trop renfermé sur eux même ». La question d'après fut quels sont vos loisir? Ce à quoi j'ai répondu que c'était le chant. Oui j'adore chanter. Et pour finir, la dernière question fus posé par mon petit frère.

Tenshi: On va apprendre quoi cette semaine?
(T/p): Alors déjà demain, je vais vous faire passer un test, après on verra sur le coups. J'hésite entre du taijutsu, et du ninjutsu. Je connais toutes les technique ninja, et les maitrise.
Sashi: Waw, c'est vrai?
(T/p): Évidemment, sinon je ne serais pas votre Sensei à 18 ans.

Je vis Takumi, me lancer un regard surpris. Une fois qu'on eu fini, je les invitai au restaurant de nouilles, Ichiraku.

(T/p): Bien, bah prenez ce qui vous fait plaisir, de toute façon c'est moi qui paie.

Ces quelque mots, n'atterrirent pas dans l'oreille d'un sourd... Ils en étaient à leur 3e bol, chacun. Quand quelqu'un, me tira la manche. Un petit garçon blond aux yeux couleur océan, me regardait en souriant de toutes ses dents.

???: Heu... Dites madame, est-ce que je pourrais moi aussi, avoir des nouilles s'il vous plaît?
(T/p): Ben... Je suppose que je peux faire ça oui. Mais comment tu t'appelle, mon garçon.
???: Je m'appelle Naruto!
(t/p): Donc c'est toi, le petit Naruto?
Takumi: Ho, salut, Naruto! Qu'est-ce que tu fais là?
Naruto: Bah, je viens manger des nouilles!

Je payai les nouilles de Naruto, ainsi que celles de mes disciples et les miennes, quand un homme, au cheveux gris, et un masque qui lui cachait les 3/4 du visage, apparut derrière moi.

Naruto: Re! Kakashi Sensei!

Alors c'est lui Kakashi, le célèbre ninja copieur? Bof pas très impressionnant. Tien? C'est de la craie, qu'il à dans ses cheveux?

(T/p): Dites, c'est de la craie dans vous cheveux, ou vous êtes entrain de refaire le plafond de votre maison.
Naruto: C'est de la craie, qu'il a sur la tête. J'ai coincé une brosse à tableau dans la porte, et notre chers Sensei, ce les reçus sur la tête.

Je ne pus retenir un rictus, et Kakashi, me regarda son seul œil visible.

(T/p): Et ça se dit grand ninja? Et ben dit-donc, on aura tout vu.

Il se dirigea derrière moi, pour me plaquer au sol à une vitesse fulgurante, mais je l'évitai avec facilité, et se fus moi, qui le mis au sol.

(T/p): C'est tout ce que vous savez faire? Kakashi?

J'insistai sur son nom, et il se dégagea, de mon emprise.

Kakashi: Demain, première heure, terrain d'entraînements. Je t'y attendrais.
(T/p): A moins que ce ne soit moi qui vous attende. Paraît-il, que vous avez la manie de toujours arrivé en retard au rendez-vous.

Je lui fis un clin d'œil, et partit en direction de mon appartement.

Voilà c'est la fin de ce chapitre! J'espère vraiment, que ça vous plaît, et normalement je sortirais la suite demain. BISOUS!

J'ai une pote qui écrit un Levi x reader, allez vous abonner a elle😊 c'est Emmacerayg
Son histoire est superbe. Enfin en tout cas moi je l'adore😁

Kakashi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant