Pdv (t/p)
Alors... Ho mon dieu...(T/p): « Elle le pris dans ces bras, et commença à l'embrasser passionnément (...) elle fit des vas et viens avec sa bouche et... »
Ok alors... heu... comment dire. Kakashi est vraiment un obsédé, quelle horreur! Ho tiens! Il y a un petit mot. « Je ne vous oublierais jamais, vous resterez toujours gravé dans mon cœur mais... »
Kakashi: Ça, c'est à moi.
Il me le pris des mains.
(T/p): Ho... je.. je suis désolé, je voulais pas. Hmm.
Kakashi: Ça va, te fatigue pas avec tes excuses à la noix.Il tourna les talons, et s'en fus, de l'autre côté.
Oupsi.... Boooon... Je me demande bien, à qui était adressé le mot... Sûrement à des amis, ou à ses parents, ou même, sa famille en général.Naruto: Aloors! Il racontait quoi ce livre? (T/p)? (TTT/ppp)i
(T/p): Hein? Heu... oui, tu disais?
Naruto: je te demandais, de quoi parlait le livre de mon Sensei.
(T/p): Et bien... Il parle que d'amour, tout ce qu'il y a de plus classique.Bon j'avoue je lui ai menti. Mais bon! Ce n'est qu'un enfant, un âme pure et innocente.
(T/p): Dit, Naruto? Tu saurais, si Kakashi avait perdu ses amis, ou ses parents, ou autre?
Naruto: Je sais qu'il a perdu des amis. Mais je ne sais pas comment ils s'appellent. Il nous la dit devant la stèle. Il nous à dit que ceux qui y étaient inscrits étaient morts pour le village, et que certain de ces noms, n'était autre que celui de ses plus chers amis.
(T/p): Je vois... ça ne dois pas être facile tout les jours....
Naruto: Hein?
(T/p): Nan, rien. Laisse tomber.Je repartis chez moi. Alors comme ça kakashi a perdu ses plus chers amis... Le pauvre. Je sais! Je vais l'inviter à petit rendez-vous et... et quoi. Je sais pas comment on s'y prend avec les rendez-vous. Je n'est jamais vraiment eu d'amis, car tout ceux qui restaient avec moi, n'étaient que pour ma richesse. Oui je viens d'une famille riche. Elle a un centre d'information très important et c'est très bien payé. Quand je dis «centre d'info», je veux dire, que notre «entreprise», si on peut appeler ça comme ça, et une agence d'espions. Les gens ayant des doutes, sur quelqu'un de leur entourage, ou qui souhaite obtenir des information compromettantes, sur qui conque, viennent, payer un espion, qui mènerons une enquête. Malheureusement, étant, si on omet le fait que j'ai un petit frère, la seule survivante de mon clan, les (t/n), je suis dans l'incapacité de reprendre l'entreprise toute seule. Du coup, je l'ai vendu. Ça m'a rapporté des tonnes, et des tonnes, d'argent. C'est fou ce que les gens payent, il débourse leur argent, sans se demander se qu'il ferons après avoir acheter, ce qui les intéressaient. Bref, retournons à Kakashi. Je sais où je pourrais l'inviter.
Après moult et moult réflexions, je me décidai enfin, du lieu de rendez-vous. Restait plus qu'à trouver Kakashi.
Je le cherchai pendant près de 4h, quand je me rappelai, de ce que m'avais Naruto. Je me dirigeai donc vers la stèle, et en effet, il était là.(T/p): Salut! Je te cherchais.
Kakashi: Et pourquoi donc ?
(T/p): Et bien je voulais te proposer, de me rejoindre sur le toit de l'académie, à la fin de la journée.
Kakashi: Tu me propose un rendez-vous, alors que tu sais très bien que je vais arriver en retard?
(T/p): Et bien disons, que je le vois d'un autre œil. Et si tu es en retard je saurais pourquoi.Il ne dit rien de plus et je m'éloignai lentement, quand il m'interpela.
Kakashi: J'y serais.
Je fis un hochement de tête en signe d'approbation, et continuai, ma route.
Pdv Kakashi
Alors comme ça, elle connaît la raison de mes nombreux retards. Quand elle est venue me voir tout à l'heure, son visage rayonnait, et était décoré d'un sourire, magnifique. Je ne sais pas, si je me livrerais à elle, mais peut-être, que de sortir une soirée avec quelqu'un, me fera du bien, espérons-le.
En attendant, je dois partir. Il y a les gamins qui m'attendent. Quel bonheur de les retrouver... Enfin! Motivation.
Quand j'arrivai au terrain, j'eu droits à un « VOUS ÊTES EN RETARD » collectif. Au moins, ils sont d'accords sur un truc.
Kakashi: Bon aujourd'hui, lacée de kunai.
Naruto: Oh! Nooon. On peut pas plutôt apprendre des techniques de nijutsu?
Kakashi: Nan.
Naruto: J'aurais essayé.On commença l'entraînement. Sakura se débrouille pas mal, Sasuke... rien à dire, il pourrait le faire les yeux bandés et Naruto... Ça progresse on va dire.
Kakashi: Non, Naruto. Vise mieux... Bon imagine quelque chose ou quelqu'un que tu détestes, puis lance le lui dessus.
Naruto: D'accord... J'imagine.... je vise... ET JE LANCE!
Kakashi: Voilà, c'est beaucoup mieux, comme ça. Maintenant, refait le mais... sans crier.Finalement, l'après-midi passa assez vite, et ce fut bientôt l'heure, de rejoindre (t/p)
Kakashi: Bon! Fin de l'entraînement. Demain vous aurez des petites missions, à accomplir par-ci par-là.
Naruto: Ouais! Mais quelles genre, de missions?
Kakashi: Et Bien... faire des courses, pour une vielle dame, déraciner les mauvaises herbes d'un jardin... ces truc là, quoi. Bon c'est pas tout, mais je suis attendu. A demain, les mioches.Je partis en direction du toit, et vis que (t/p), était déjà arrivée.
Kakashi: Rapide!
(T/p): Comme l'éclair!
Kakashi: Hehe. Bon du coup on fait quoi?
(T/p): Et bien, je pensais t'inviter au restaurant de grillades, mais... il se trouve qu'il est fermé, car Choji à manger, toute les rations, du restau. Du coup, je nous ai préparé, des bentos. C'est moi qui est tout cuisiné. Il y a des sushi, des maki, et pleins d'autre petites choses à manger. Après pour le dessert, je voulais te proposer d'aller manger des glaces. Ça te va?
Kakashi: Et bien oui... c'est simple, mais c'est qui fait que c'est agréable.Elle me sourit, et me tendit, mon repas.
(T/p): Voilà, j'espère que ça te plaira.
Kakashi: Merci.Je croquai à pleine dents dans un sushi, et...
Kakashi: BORDEL, c'est délicieux!! Tu cuisines souvent.
(T/p): Merci... et oui je cuisine souvent. Il faut bien que je nourrisse mon frère depuis que... enfin qu'ils... Bref c'est pas important. Tu en reveux?
Kakashi: Et bien oui, Merci.Son visage, s'était renfermé. Ça doit être, douloureux. Moi je peux la comprendre, étant donné, je j'avais tout et que j'ai tout perdu. Elle releva la tête d'un coup avec une sourire immense.
(T/p): On va manger les glaces?
Kakashi: Heu... oui, si tu veux.
(T/p): Mon goût préféré c'est spéculos, et toi?
Kakashi: Moi c'est pistache.Elle est courageuse. Et en plus elle doit s'occuper de son frère. Elle se doit de garder le sourire pour deux. Oui, sa vie ne doit pas être facile, tout les jours.
On partit manger les glaces, et on parla de tout et de rien. Ça faisait longtemps, que je n'avais pas passé un aussi bon moment avec quelqu'un.Coucou! Ce chapitre est fini, j'espère qu'il vous aura plus
BISOUS!!
VOUS LISEZ
Kakashi x reader
FanfictionHello les gens!! C'est un petit Kakashi x reader ( parce que je trouve qu'il n'y en a pas assez)