Pdv (t/p)
Cette soirée était magique. Jamais je n'aurais pensé rire autant, et surtout pour de vrai.
(t/p): Heu... Kakashi? Je... voudrais te parler si ça ne te dérange pas... Je pense que j'en ai besoin.
Kakashi: Je t'écoute.
(t/p): Comme tu dois le savoir, j'ai perdu mes parents, il y a deux ans... Mais, ce n'est pas tout, je...j'ai aussi perdu mes amis. Tous, absolument, tous. Ils étaient trois. Une fille Chimio, et deux garçons. Fusaaki et Michiko. Maintenant, il ne reste que mon frère... mais...(Des larmes commencèrent à rouler sur mes joues.) mais, il se trouve, qu'il est atteint d'une maladie incurable... ça ne se voie pas au premier abord, car c'est une maladie au niveau des intestins. Elle les lui ronge, et les lui déchiquette comme de la viande hachée... Bizarrement, il peut encore faire des efforts physique, mais plus... plus pour longtemps. D'après les médecins, il... il devrait dé-décédé, dans une semaine. Si-si il meure, je vais devenir quoi moi, HEIN!!
J'éclatai en sanglots, et des bras puissant, m'entourent.
Kakashi: Chuuuut... je suis là. Tu n'es pas seule, d'accord?
(t/p): O-oui...
Kakashi: J'ai moi aussi, tout perdu. Mais j'ai comme l'impression que tu le savait déjà. Moi, mes amis étaient, Obito et Rin. Malheureusement, lors d'une mission, ils ont perdu la vie. Mais c'est comme ça, et il faut vivre avec. Je ne peux pas te dire que ça guérira un jour, car ce sont des blessures qui ne se referment jamais, entièrement. Mais ce que je peux te promettre, c'est que je serais toujours à tes côté, et si il y a un problème, ou si tu as envie de vider ton sac comme tu les fait en se moment, sache, que je serais toujours là.
Je ne dis rien, et il resserra, son étreinte. Mes pleurs s'intensifièrent. Ça faisait longtemps, que je n'avais pas pleuré. Je n'étais pas seule. Et ça, je ne l'oublierais jamais. On resta ainsi pendant un petit moment, puis il me raccompagna, chez moi.
Kakashi: Et voilà, bonne soirée et...
(t/p): N-non, restez, s'il vous plait...
Pdv Kakashi
Elle me prit, par la manche. Elle semblait, désemparée. Elle traverse, une phase, plus que difficile. Mais, je ne peux pas rester chez elle. Puis d'une toute petite voix, elle me dit:
(t/p): Je vous-en pris...
Bon, je peux peut-être, faire une exception...
Kakashi: Très bien, je resterais avec toi cette nuit.
(t/p): M-merci...
Surement, a cause de tout ce stresse, elle perdit connaissance. Je la pris dans mes bras, et la ramenai dans sa chambre... enfin, ce que je supposé être sa chambre, vu qu'il y avait son prénom. Je la déposai dans son lit, et me couchai, au près d'elle. Soudain, quelque chose, attira mon attention. Il y avait, un carnet, noir simple, mais... Je sais pas. C'est la seule chose de sombre, dans sa chambre. Je m'en approchai, le pris dans mes mains, et l'ouvris. Je me retins de crier, quand je vis ce qu'il y avait dedans. Mon dieu... C'est pas vrai! Il y avait trente page, toute avec un numéro, de trente à zéro. Sur la première page, il y avait, une toute petite tache. Mais au fur et à mesure, que l'on avançait dans le livre, les taches, s'agrandissaient. C'était du sang. J'en étais sûr. Elle se mutilait, depuis qu'elle avait, je pense, apprit que son frère allait mourir. Il faut que j'empêche ça. Car si ce que j'avance est juste, elle compte se suicider, le soir de la mort de son frangin. Je décidai alors de me recoucher, mais, une chose était sûre, j'allais avoir une bonne discussion avec elle.
Le lendemain, je me réveillai, et elle n'était plus dans son lit. Je restai couché, disant qu'elle reviendrait bien.
(t/p): NOOOON!
Kakashi: (t/p)?
Pdv (t/p)
Non, c'est pas possible, ils-ils m'avaient promis, ils m'avaient promis que j'aurais une semaine de plus avec lui... Il n'est pas mort c'est pas vrai. Tout à coup, Kakashi débarqua dans la chambre.
Kakashi: Qu'est-ce qu.... Ho... Je... je suis désolé.
(t/p): Il aurait dû tenir une semaine de plus... Je comptais les jours, je...
Kakashi: Tu avais l'intention, de te suicider, le jour de sa mort. N'est-pas?
Je le regardai, perdue. Comment, savait-il ça je... non... il a regardé ce qu'il y avait dans mon carnet... Mais il... c'est pas grave. De toute façon, carnet ou pas je n'ai plus aucune raison de vivre. Je me dirigeai vers le kunai de Kakashi, et le subtilisai, avant de le tourner vers moi.
(t/p): Je n'ai plus aucune raison d'exister. Je vais mourir avec lui, et retrouver mes parents!
Kakashi: Non ne fais pas ça... ce n'est pas ce que tes parents voudraient.
(t/p): Qu'est-ce que tu en sais! Tu ne les connait même pas!
kakashi: Peut-être! Mais je sais ce que j'avance, quand je dis qu'ils voudraient, que tu vive... Moi si je mourrais, la dernière chose que j'aimerais, serai, que la personne que j'aime le plus au monde, meure.
(t/p): Je... je... je ne sais pas. Je ne sais PLUS!
Je tombai à terre en pleurant, et Kakashi m'étreignit de nouveau. Il ne dit rien. De tout façon que pourrait-il dire? Je finis par m'endormir, dans ses bras. Deux heures plus tard, je me réveillai en sursaut. Il y avait une bonne odeur, dans la cuisine. J'essayai de me lever pour aller voir ce qu'il s'y passer, mais je n'avais plus de force.
(t/p): Ka...kashi?
Kakashi: oui?
(t/p): tu... fais quoi?
kakashi: je te prépare ton repas.
(t/p): Il voulait être incinéré... Il me l'a dit, quand il était petit. Il déteste être enfermé... Il...
Kakashi, revint avec le repas dans deux assiettes.
Kakashi: On lui fera, une très belle cérémonie. Je te le promet.
On mangea en silence, puis on partit voir mon frère. On prévenu ses amis, et comme je m'y attendais, ils s'étaient mis à pleurer....
(T/p): J'en peux plus Kakashi... Aide moi s'il te plaît. Je voudrais que tu m'aide à survivre à tout ça. Je n'y arriverais pas seule...
Kakashi: Oui... Je suis là pour ça, je te l'ai promis.
La cérémonie, se passa dans la tristesse. Je m'en fou, je te rejoindrais. A quoi bon vivre, si tu n'es plus a mes côtés...
Voilà ! Ce chapitre est fini. J'espère que mon histoire vous plaît. Si il y a des fautes d'orthographe, je m'en excuse désolé 😁
BISOUS!
VOUS LISEZ
Kakashi x reader
FanfictionHello les gens!! C'est un petit Kakashi x reader ( parce que je trouve qu'il n'y en a pas assez)