Chapitre 1

1.1K 88 40
                                    

Don t leave me


Peut a peu je m' éveil grace a ses doux baisers, sur l' épaules, le cou, la joue et un sur la bouche. Je sens son corp quitter le lit, et je mis refuse.

-Reste, n'y vas pas aujourd'hui.

- Je suis obligé mon amour, les gars ont tout préparé. Je m' assois pour que la couette glisse et dévoile ma poitrine nue. Il sourit timidement avant de passer sa main sur sa nuque.

- Tu as décidé de me torturer!

-Tout les moyens sont bons pour te convaincre.

Il se met à genoux devant moi et m'embrasse passionnément.

-Tu es très doué, et je meurs d'envie de rester mais je n'ai pas vraiment le choix c'est un jour spécial.
Ne sois pas fâchés ce soir je serais tout à toi ainsi que demain et les jours qui suivront.

- S' il te plaît n'y va pas.

-Je reviens vite promis, je t'aime.

-Moi aussi je t'aime.

Puis la tristesse m'a envahi, les larmes se sont déversées.

🔹

Une petite main me secoue doucement, j'ai du mal à me réveiller. Je me retourne et repousse le drap qui couvre ma tête. Il est là, comme chaque matin depuis des mois, habillé et ponctuel. Sa bouille identique à celle de son père, ses petits yeux bridés, son petit nez et ses cheveux noir de jais forme une jolie masse lisse. J' ouvre mes bras pour qu'il se glisse dans le lit près de moi mais au lieu de venir il secoue la tête.

-Je pue c'est ça?
Il hoche la tête pour confirmer, super, sympas faites des gosses. Bon après il est vrai que je ne sens pas la rose vu qu'hier je n'ai pas pris de douche. Je me lève et descends lui préparer un chocolat chaud, en attendant qu'il déjeune je prends une douche rapide et m'habille.

-Tu ne veux pas un petit gâteau, ou une brioche?
Il secoue la tête pour me dire non.

-Allons-y alors.
Une fois devant la maternelle je mets un genou à terre et l'embrasse.

-Je t'aime fort Dany.
Il reste à me regarder sans rien dire et cela me brise le cœur, mais je retiens mes larmes.

-À tout à l'heure mon bébé.
Je le laisse partir se mettre en rang et je m'empresse de rejoindre ma voiture pour pouvoir me laisser aller en pleurant un bon coup. Le fait que mon fils ne parle plus depuis que son père est mort me bousille littéralement. Il ne prononce plus un mot, aux débuts je lui ai dit que son père était parti travailler loin quelque temps. Mais au bout de quelques jours il ne comprenait pas pourquoi il ne revenait pas alors j'ai dû lui dire qu'il ne reviendrait pas.

Car maintenant son papa est devenu un ange, et que sa maison est au paradis. Il a hurlé, pleuré puis un matin plus rien. Je l'ai retrouvé en train de ramener des plumes de poules dans sa cabane. Je n'ai pas compris tout de suite, c'est quand j'ai vu qu'il dessinait des nuages sur les murs et qu'il y collait les plumes que j'ai enfin sues. Mon bébé voulait faire de cette pièce le paradis. En voyant ça mon cœur s'est serré mais j'ai pris mon fils et nous sommes allé au magasin de bricolage. Nous avons refait l'intérieur de la cabane avec du bleu clair et de beaux et gros nuages. J' ai commandé des plumes blanches et nous avons fabriqué de belles ailes d'anges. Quand nous avons eu fini il a entouré mon cou de ses petits bras. Sa petite voix me manque, son rire, et mon mari me manque.

Hawaï :let me love you t 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant