Blue bird
-Je t' aime mon amour.
Je sursaute, encore, je n'en peux plus de ces réveilles. Je me lève et cour jusqu'au balcon, l'air que je respire me brûle l'intérieur du nez tellement il fait froid. J' ouvre les yeux une fois calmé et mon regard rencontre celui de Jason. L' envie de disparaître me vient mais il baisse la tête et se remet à discuter avec Taï . Aujourd'hui c'est le réveillon de Noël, premier Noël sans lui.
Je descends préparer le petit déjeuner, mon fils ne tarde pas à me rejoindre. C' est dingue des fois je me demande s'il n'a pas un radar. Sa peluche dans les bras et son chiot a ses Basques.Après le petit déjeuner nous prenons une douche puis je me mets aux fourneaux. Aidez de Shirley et mon petit ange. Nous dressons la table et montons-nous préparer. Nom fils est tout beau, Shirley est magnifique dans sa belle robe argentée quant à moi j'ai opté pour un jean et un pull blanc. Mes parents et la mère de Keanu arrivent les bras pleins de dessert super. Il ne manque plus que les garçons que nous n'avons pas revus depuis ce matin. Je m'active à dresser le plat quand la porte s'ouvre.
-On est là !
-Vous étiez passé ou tous les deux ? Les questionne Shirley.
-À ton avis mon amour, regarde nous !
-Jvous regarde, et je ne vois rien de spécial.
Les entendants de la cuisine je me marre, Shirley est unique.-Arrête de faire la tête, on est beaux gosses non ?
-Tout est relatif Taï .
-Ok je vois, toi tu as décidé d'être vilaine ce soir.
J' apporte le premier poulet et le pose sur la table, puis le deuxième et les accompagnements. Quand il entre dans le salon et qu'enfin mes yeux tombent sur eux . Taï est tout en blanc parfait avec une coiffure à la Elvis et Jason tout en vieux rose original. Il se met à sortir tout un tas de choses, je m'arrête quelques secondes. Il donne un pull de Noël à mon père, un tee shirt mère Noël a ma mère, un serre-tête en forme de sapin à Jane. Et un pour Shirley.
-Non mais attend je peux savoir pourquoi je suis la seule à ne pas etre dans le thème?
Il éclate de rire.
Jason, pourquoi j'ai des oreilles de tigre?-Demande à ton mari.
J' essaie de ne pas rire car je me souviens qu'il l'avait appelé tigresse par rapport a certaines confidences que lui aurait faite Taï .-Ça c'est pour toi bonhomme.
Mon fils a le droit à un bonnet père Noël lumineux et cela a l'aire de lui plaire. Je me tourne pour m'occuper des boissons quand j'entends.-Bonsoir.
Je lui souris en posant une bouteille.-Je peux ?
Me questionne-t-il en sortant un autre accessoire.-Oui.
Il dépose une très jolie couronne en forme de stalactites sur ma tête.-Merci. Il me sourit avant que mon fils tire sur sa chemise.
-Oui bonhomme. Il se baisse en mettant un genou à terre. Mon fils passe une cravate lumineuse a son cou.
-Merci beaucoup. Et si on allait se mettre à table ?
Dany hoche la tête et prend la main de Jason pour le guider.Une fois assise je bloque sur la place vide à ma gauche, Keanu ne se mettait jamais en bout de table comme chaque chef de famille non, lui aimait se mettre à ma gauche. Il disait que comme ça il pouvait mieux me contempler et bien sûr me voler plus facilement ce qui se trouvait dans mon assiette.
VOUS LISEZ
Hawaï :let me love you t 2
FanfictionComment continuer à vivre quand on vous a pris çe à quoi vous tenez le plus ? Comment continuer à respirer quand on a l'impression qu'une masse vous comprime le thorax ? Il était la meilleure partie de moi-même. Le destin s'acharne, me brise et m'...