Heaven
Des coups de marteaux
m'extirpent de mon sommeil et m'arrachent ainsi aux bras de mon mari. C' est quoi ce bordel ? Je me lève et regarde par la fenêtre pour voir qui est à l'origine de ce vacarme. Non mais j'hallucine, encore lui. Je ne prends même pas la peine de me débarbouiller ou quoi j'enfile un gilet et des boots.-Je peux savoir ce que tu fous ?
Il se retourne ne m'ayant pas entendu approcher.-Bonjour, je répare l'enclos.
-À 7 heures du matin !
-Désolé, je ne pensais pas qu'il était aussi tôt .
-Non mais tu te fous de moi, qui t'a demandé de la réparer déjà ?
Personne, alors remballe tout ton bordel. Et arrête de te prendre pour cet enfoiré de Bob le bricoleur.
Il esquisse un sourire, je sens que je vais commettre un crime.-Nous avons un spectateur. Me dit-il en faisant un signe de tête en direction de la maison. Je me retourne et aperçois Dany à la fenêtre, il ne faut pas que je m'énerve davantage. Je souris à mon fils tout en lui faisant un coucou.
-Les enfants venez prendre le petit déjeuner !
-Bonjour Madame .
- Bonjour Beau gosse.
-Ah j'adore ta mère!
Me dit-il en rigolant.
Bon sang ce que je le déteste. Il dépose ses outils et s'avance en ralentissant une fois près de moi.
Toujours aussi explosif. Prononce-t-il en haussant les sourcils avant de se mettre en marche vers la maison.-Et toi toujours aussi con.
Son rire rauque résonne sur le palier.-Tu restes pour le déjeuner Jason?
- Ce serait un honneur.
-Super, je vais cuisiner ma fameuse tourte au poulet.
-Je crois que je n'en ai jamais mangé.
-Tu verras mon grand c'est un régal, ma femme les cuisines mieux que quiconque.
Génial je vais devoir me le coltiner.Après le petit déje j'emmène Dany à la douche, une fois tout propre je l'habille puis je passe mes doigts dans ses cheveux histoire de, ils sont tellement lisse que je n'ai pas besoin d'en faire plus.
Puis c'est à mon tour de me décrasser, et je me suis plongé dans le travailler en oubliant tout le reste.
Le lendemain à mon réveil il était la à bricoler et mon fils le regardait du perron, puis le sur lendemain cette fois Dany était près de lui à l'observer attentivement. Je suis sorti pour dire à mon fils de rentrer prendre son chocolat chaud, mais quand j'ai vu Jason lui passer le marteau je me suis stoppé. Jason a maintenu un clou et a dit à Dany de taper dessus. Mon fils a pris son temps et l'a fait, le clou s'est enfoncé d'un coup. Dany a ouvert la bouche de surprise puis a regardé Jason avec de grands yeux. Jason a crié "T' as réussi mon pote " mon fils à souri de toutes ses dents. Il a levé sa main pour que Dany lui tape dedans ce qu'il a fait, avant de lui ébouriffer les cheveux. Pendant quelques instants j'ai eu du mal à y croire, je suis rentré à l'intérieur et je les ai observé encore. Cette complicité inattendue me surprend, cette scène qui s'est déroulé sous mes yeux, mon fils tout content .-Ça lui fait du bien. Ma mère s'est glissé a mes côtés.
- On dirait bien oui.
-Je me trompe ou sa présence ne t'enchante pas des masses?
- En effet.
-Ton arrivée en Italie il y a quelques années, c'était à cause de lui?
VOUS LISEZ
Hawaï :let me love you t 2
FanfictionComment continuer à vivre quand on vous a pris çe à quoi vous tenez le plus ? Comment continuer à respirer quand on a l'impression qu'une masse vous comprime le thorax ? Il était la meilleure partie de moi-même. Le destin s'acharne, me brise et m'...