Chapitre 6

811 51 44
                                    

Cuba

- Tous les passagers du vol 615 en direction de Cuba sont attendus à la porte 12 pour l'embarquement.

-C' est notre avion putain, magniez-vous le cul bordel ! Hurle Shirley.

Et nous voilà à courir à travers l'aéroport. Un peut plus de 3 heures de vol et nous atterrissons à Cuba. L' air est chaud et doux.

-Venez. Nous dit Jason en prenant ma valise. Non loin il y a un homme tenant une pancarte avec le nom de Jason. Il court vers lui, échange quelques mots, il sourit et nous demande de l'attendre. Il s'eloigne avec l'homme, quelque minutes plus tard une sorte de vanne de hippie s'arrête devant nous. Jason en sort tout sourire.

-Trop cool mon pote. Dit Taï en tapant dans la main de son ami. Les garçons mettent les valises à l'arrière, Shirley et moi nous regardons en pensant exactement la même chose. Il est clair qu'on ne passera pas inaperçu. Dany s'est endormi tandis que j admire le paysage, la Havane c'est magnifique. Les bâtis colorés de Rose, bleu, vert d'eau, jaune. Une multitude de couleurs c'est juste sublime, plus personne ne parle. Jason prend un virage monte une colline et la juste devant nous la mer turquoise. Je n'ai qu'une hâte me baigner.

- C' est ici qu'on va séjourner ?

-Oui bébé? Apparemment Shirley n'était pas au courant de tout. Les garçons descendant les valises et les pose devant la porte avant de l'ouvrir. Mon fils dans les bras je découvre la somptueuse villa, table ronde a l'entrée avec de belles fleurs. Immense canapé table garni de nourriture. Les chambres sont comme le reste parfaites, je dépose délicatement Dany sur le lit et continu la visite. Oh bon sang une piscine à débordement avec vue sur la plage.

-C'est dingue comme c'est beau.

-Oui Shirley, c'est à couper le souffle. Merci. Elle passe son bras sur mes épaules.

-Allez vient on va manger! Me dit elle en m'entrainant à l'intérieur. Après le repas c'est après midi plage, tout le monde lézarde au soleil,  à part Jason qui s'est absenté. Mon fils et moi jouons dans le sable, il adore ça. Quand le soleil commence à décliner nous sommes couvert de sable de la tête aux pieds. Nous courons à la douche, une fois bien debarbouillé nous rejoignons les autres.

-Je me sens incroyablement reposé.

-C' est normal bébé, on a dormi toute l'aprème.

- Quoi de mieux que de s'endormir sur la plage. Taï lève les sourcils et se met à sourire malicieusement.

-Oh, toi t es grave.

Ces deux la sont de vrais petit cochons.

-Et si on sortez ?

-On attend Jay.

-Oui bien sur, on va se changer. Propose mon ami.

-Ok.
Je prends mon fils par la main et nous filons nous débarrasser de nos pyjamas. Une fois habillé comme il faut nous rejoignons les autres.

-Il est devant, allons-y !
Nous annonce Taï. Quand la porte s'ouvre je suis frappé par tout un tat de matos. Des ballons, des filets, des planches, des vélos.

-Montez, jvais lui filler un coup de main. Taï rejoint le garage ou doit se trouver Jason. Il fait plusieurs aller-retour puis vient s'installer.

-Il est parti se débarbouiller.

Nous acquiesçons et attendons en musique. 5 minutes plus tard il arrive les cheveux encore mouillés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hawaï :let me love you t 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant