Chapitre 4

740 64 13
                                    

Serpent

- Que s'est-il passé ? Mais qu'est-ce que tu lui as dit, putain !

-Rien qui ne te concerne.

-T' es sérieux . Tu as dû faire ton animal en voulant te la faire.

-Tu es mal placé pour me faire des reproches, Madame la maquerelle.

- Je t'interdis de me dire ça, j voulais juste qu'elle se change les idées pas qu'elle couche à droite à gauche. Bon je suis maladroite tout le monde le sait, alors arrête de me juger.

-Qu'est-ce que vous faites ?
Pourquoi crit ils ? Et que font-ils dans ma salle de bain?

-Oh ma chérie tu es réveillé ! Je me redresse doucement sur mon lit et vois Shirley et Jason venir.

-Vous vous disputez .

-Non, on cherchait juste à comprendre ce qui s'est passé hier.

-Je pense que mon corps n'a pas apprécié la combinaison cacheton alcool.

-Quel cachet ?

-Un truc pour me détendre.

-Oh Cassie.   Je peux lire de l'inquiétude dans son regard et Jason quant à lui je ne sais pas mais il me fixe.

-Pas la peine de me faire la leçon, je n'aurais pas dû j'en ai conscience.

-Il ne s'est rien passé d'autre ?

-Bien non, j'étais avec Jason, il parlait et c'est arrivé. Je ne me rappelle même pas de notre discussion.

-D' accord, je vais préparer le petit déjeuner avec Dany.

-Je vous rejoins.

Nous avons passé la journée à la maison à regarder des films et  a jouer a des jeux de société. À un moment je suis allé a la cuisine nous ravitailler, et par la fenêtre je l' ai vue. Entrain de couper ou plutôt de s'acharner, il frappait avec la hache encore et encore. Malgré le froid il ne portait qu'un débardeur trempé de sueur. Furieux il était, pourquoi?
La bête est toujours la en fin de compte.  Toute la journée il s'est tenu hors de ces murs, à l'écart.

Après avoir mis mon ange au lit j'ai pris une douche interminable. Au moment d'enfiler mon pyjama j'ai eu envie de porter l'un des Sweat de mon mari. Je veux m'en dormir avec son odeur, j'ai donc mis un kimono et suis sorti de la salle de pain. Mais mes pieds se stop quand mes yeux tombent sur le dos large de l'individu qui fouille dans mes affaires. Je ferme la porte délicatement et m'avance.

-Je peux savoir ce que tu cherches .

Il se retourne gêné, pensait-il que je ne rejoindrai pas ma chambre tout de suite, raté. Sa mâchoire se contracte et ses narines se dilatent.

-Que fais-tu dans ma chambre ?

-Je cherchais les médicaments.

- Pourquoi ?

-Parce que ce n'est pas bon pour toi. Excédé je m'approche de lui.

-Que crois-tu savoir de ce qui est bon pour moi ? Pour qui te prends-tu ?

Il reste a me regarder sans rien dire et son silence ne fait qu' accroitre ma colère.

-Réponds!

-Personne.

-Alors sort d'ici !

-Pas avant d'avoir ce que je suis venu chercher.

Hawaï :let me love you t 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant