CHAPITRE 2

119 7 2
                                    

Patienter, c'était ce que tu faisais le plus depuis votre rencontre. Tu l'attendais toujours, sans abandonner et tu espèrais.

Tu avais espoir que vous serez plus qu'une simple partie de jambe en l'air mais il n'était pas du même avis. Tu étais une parmis tant d'autres, certes, sa préférée de toutes mais tu restais toujours une simple poupée à ses yeux.

Tu voulais le revoir, le toucher, sentir son odeur qui te manquait tant. Cependant, il t'avait encore laisser seule, sans aucune nouvelle de lui. Tu détestais cette situation et tu n'y pouvais rien car si tu devais en payer les conséquences pour le revoir, tu le ferais.

Tu regardes ton téléphone pour voir l'heure, une heure du matin et tu n'arrives pas à fermer l'oeil, dû à ton esprit trop occupés à penser à lui et à ton sentiment d'impuissance face à cette relation à sens unique.

Tu hésites à lui envoyer un message, tu avais peur qu'il t'envoie balader, comme à chaque fois. Mais tu le connais et sais quels sujets pourrait faire durer une discussion entre toi et lui: ton corps ou le sexe. Tu venais à te sexualiser parce que c'était la seule
manière pour attirer son attention.

Tout comme lui, tu jouais avec ton corps, mais dans l'unique but de lui parler.

Tu vas dans tes contacts et trouve le nom correspondant à celui à qui tu veux parler. Tu pianotes alors des mots, que tu effaces et re écris lorsque tu trouves le message pas assez bien. Et au bout de quelques minutes de réflexion, tu lui envoies enfin.

-20 juin: 1h27-

Moi
J'ai besoin de te revoir, ou juste de t'appeler. Tu me manques, ton corps contre le miens me manque aussi..

Tu poses ton téléphone sur ton ventre attendant une réponse.

Tu regardes le plafond, patientant toujours qu'une réponse de sa part arrive. Et après une bonne dizaine de minutes, tu commences petit à petit à t'endormir.

Finalement tu es très vite réveillée par le son de ton cellulaire qui te signale une notification. Tu le prends alors et lis le message qui est affiché.

-20 juin: 1h39-

📩Taehyung
Je t'appelles.

Tu souris face au message et aussitôt dit, aussitôt fait car tu reçois un appel de Taehyung. Tu décroches et mets en haut parleur tout en te redressant sur ton lit.

« -Allô ? » Sa voix grave et sensuelle se fait entendre à travers le micro de ton téléphone et ce qui te procure un frisson tant elle te fait de l'effet.

« -Je t'ai réveillé ? » Tu connaissais déjà la réponse mais tu demandais quand même pour en être sûre.

« - Non. J'étais avec quelqu'un mais elle était ennuyante donc j'ai vu ton message et je me suis dis que ça pouvait être plus intéressant. Mets en face time. »

Ses paroles te font plaisir sans même savoir pourquoi, comme s'il venait de te faire un compliment. En réalité, il sous entendait que tu étais plus intéressante que la personne avec qui il était auparavant, et inconsciemment, c'était cette raison qui te faisait effet.

Tu fais alors ce qu'il te dit. Mais son ton froid te glace quand même le sang mais tu t'en fiches pas mal car le plus important à tes yeux c'est juste lui.

Tu poses ton téléphone contre un coussin au milieu de ton lit.

Tu le vois enfin et encore une fois, un sourire presque automatique s'affiche sur ton visage en le voyant, malgré que ce ne soit pas dans le réel.

Tu remarques rapidement qu'il ne porte pas d'haut. En même temps, l'été était là. Tout comme lui, tu es peu habillée, un t shirt et une simple culotte te servent comme pyjama, la chaleur insupportable ne permet pas de porter une tenue complète.

Tu le vois se mordre légèrement la lèvre inférieure en examinant ton corps, même à travers un écran il arrive à t'intimider.

« -Toutes les choses que je t'aurais faite si j'étais avec toi. »

Tu détournes le regard, en étant gênée, et le rouge te monte aux joues. Tu te mets alors à rêvasser, te répétant cette phrase qu'il vient tout juste de te dire, en t'imaginant toute sorte de chose mais tu te fais interrompre par un grognement venant de ton téléphone.

Tu tournes la tête vers l'écran; Taehyung avait une expression crispée sur son visage, sa tête est rejetée en arrière et quelques gouttes de sueur apparaissent sur son front. Il respire fort et tu le voit bouger sa main, tu entends aussi un bruit de peau claquer.

Quand tu réalises ce qu'il est en train de faire, ton coeur rate un battement et tu sens ton bas ventre te démanger. Tu n'arrives pas à tourner ton regard de lui et observe tout ses faits et gestes.

« -Y/n touches toi pour moi..»

Il avait comme lu dans tes pensées, tu as envie de te toucher après ce que tu viens de voir alors tu descends ta main vers ton intimité.

Tu le sens te regarder et cela t'incite à caresser ta partie à travers ton bout de tissu. Tu attrapes un de tes seins, en dessous de ton haut et commence à le malaxer te faisant soupirer.

Tu es observée par lui, il a même arrêté tout mouvement juste pour t'admirer.

Tu passes ta main dans ta culotte et commence à toucher ton point sensible lentement puis de plus en plus rapidement au fur et à mesure. Quand à lui, il a reprit sa petit affaire et a même finit par se déverser dans sa main sans te lâcher une seule fois du regard.

Tu continues tes mouvements circulaires autours de ton point g et tu es tellement concentrée par ce que tu fais que tu en oublies même Taehyung malgré que tu imagines ses doigts à la place des tiens.

« -T-taehyung.. »

Tu gémis son nom sans t'en apercevoir et cela lui plaît bien, savoir que tu as que lui en tête est un des objectifs qu'il a accomplit depuis longtemps et savoir que depuis c'est toujours le cas lui donne le sourire aux lèvres.

Tu finis enfin par atteindre le septième ciel, tu retires alors ta main de ta culotte toute trempe. Tu lèves la tête vers le téléphone pour regarder Taehyung qui n'a rien raté de la scène que tu viens de lui offrir. Pour la troisième fois tu rougis et baisse la tête toujours aussi gênée.

« -Fais pas la timide. On sait que toi et moi ce n'est pas nouveau ce genre de chose. »

Tu hoches la tête comme simple réponse en redressant ta tête.

« -Bon c'était sympa mais je vais te laisser. »

« -Attends ! »

Tu sais pas ce qu'il t'a prit mais pour la première fois tu ne voulais pas le laisser partir et tu compter bien dire ce que tu ressens.

« - Quoi ? »

« -J-je dois te parler de quelque chose... »

Baby doll - K.TH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant