CHAPITRE 6

98 4 1
                                    

L'angoisse prend place de tout ton corps, quant-à ton petit ami, il te regarde d'un air neutre attendant que tu prennes la parole. Tu étais sûre qu'il sait déjà ce que tu comptes lui dire mais c'est comme s'il attend que tu lui dises de toi même.

Tu soupires un long coup et te lance enfin.

« - Je pense que j'aime toujours Taehyung.. »

Il ne te dit rien et ça te stresse, tu sais qu'il est blessé par ta faute alors qu'il a veillé sur toi lorsque tu allais mal. Il t'a aidé, il a tenu ta main lorsque tu étais sur le point de complètement tomber et pourtant la seule façon de le remercier est de lui dire que tu ne ressens pas la même chose que lui. Tu aimes celui qui t'as mis mal et non celui qui t'as aidé.

« Je suis déso-.. »

« Arrête de t'excuser, je m'en doutais depuis longtemps. Sérieusement y/n, tu crois vraiment que je pensais que tu avais réussi à oublier Taehyung en si peu de temps ? Je suis pas aussi con que ça. Tu te voilais juste la face parce que j'ai été là pour toi et je savais que ce jour allait arriver tôt ou tard. Donc juste une chose, ne t'excuse pas. »

Tu te sens minable, Yoongi a raison, il est loin d'être bête, il a compris qu'il a été juste un pansement pour toi, pour te faire oublier Taehyung et malheureusement ça n'a pas marché. Tu n'as pas réussi à tomber amoureuse de lui ni à oublier celui dont tu as toujours aimé, c'est normale que tu t'en veuilles.

Yoongi se lève et prend sa veste s'apprêtant à partir. Tu ne le retiens pas, il vaut mieux qu'il trouve une personne qu'il mérite vraiment et c'est certainement pas toi. Ton coeur est voué à aimer Taehyung.

Il franchit la porte d'entrée te laissant seule à présent, en compagnie de la culpabilisation et les regrets. Tout ça est de ta faute tu n'aurais jamais dû faire ça.

~~

Tu avais passé une semaine horrible, une autre semaine sans voir Taehyung et une semaine avec le coeur brisé par les paroles de Taehyung qui t'a lâchement rejeté après que tu lui aies avoué tes sentiments.

Tu n'aurais pas pensé qu'il aurait pu être aussi dur avec toi, tu savais qu'il pouvait parfois être froid mais pas à ce point.

Tu repenses constamment à tout ce qu'il t'a dit, tu ne mange que du noir depuis et tu n'avait pas osé sortir de chez toi. Tu passes tes journées sur ton canapé, à regarder des films ou des séries tout en versant toutes les larmes de ton corps.

Certains de tes amis et ta famille se sont inquiétés de plus te revoir mais tu les as rassuré en leur disant simplement que tu avais attrapé la grippe et que tu avais de la fièvre.

Ce que tu savais pas c'est que ta mère a envoyé le fils de sa meilleure amie afin de venir te voir et te donner quelques petits trucs.

Tu es donc couchée sur ton canapé, pensant à tout et à rien et on sonne à la porte.

Tu soupires ne voulant voir personne mais d'un autre côté tu espères que la personne derrière la planche en bois sois Taehyung.

Ton brin d'espoir s'éteint rapidement lorsque tu vois Yoongi devant ton entrée, malgré que tu l'apprécie, toi ce que tu voulais, c'est de voir Taehyung et personne d'autre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Baby doll - K.TH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant