CHAPITRE 3

106 5 0
                                    

Il fronce les sourcils comprenant pas ta soudaine attitude pas commune, même toi tu te demande si c'était une bonne chose ce que tu vas faire mais ton choix était fait et tu es prêtes à tout lui avouer de ce que tu ressens pour lui.

Il connaît tes sentiments pour lui malgré que tu ne lui as jamais dis directement, il a compris par lui même et il c'est dit que cela allé te passer vite mais ce n'est pas le cas, plus les jours passent plus tu tombes amoureuse de lui.

« -Je t'écoute. »

Tu soupires un bon coup avant de te lancer.

« -Je sais que ce n'est pas le bon moment et que je devrais te le dire en face plutôt que par téléphone mais.. je me sens prête à te le dire. J-je.. je t'aime Taehyung. Tu as changé ma vie et je ne pourrai pas m'imaginer mon quotidien sans toi même si tu n'es pas toujours là. Enfin.. je voulais juste te demander si on pourrait être plus qu'une histoire de cul, qu'on essaye quelque chose tous les deux.. »

Tu as enfin réussi, tu rêves de lui dire depuis tellement longtemps et tu y arrives enfin. Cependant, sa réaction reste encore à voir et tu ne sais pas à quoi t'attendre.

Il paraît surpris mais reste neutre à la fois comme si d'un côté il s'y attendait. Il ne dit rien, aucun son ne sort de sa bouche, il te regarde juste.

Son comportement te gêne un peu alors tu décides de vouloir reprendre la parole mais fut vite coupé par Taehyung.

Il s'est mit à rire, à rire à s'en perdre la voix et toi tu es confuse, pourquoi il rigole ?

« - Y/n... Tu penses réellement que toi et moi, on aura un avenir ensemble. Pour moi tu es... un objet, comme toutes les autres. Il n'y aurai rien d'autre à part de la baise et je suis désolé mais moi ce n'est pas le cas, je ne t'aime pas. »

Les larmes te montent aux yeux, tu n'aurais jamais pensé qu'il serait aussi froid, aussi franc, aussi arrogant et méchant. Mais tu devais te faire à l'idée tu n'es qu'un objet pour lui et cette relation est toxique pour toi.

« - J-je.. très bien. Au revoir Taehyung. »

Tu raccroches sans le laisser de temps de dire quoi que ce soit et sans que tu puisses t'en empêcher plus, tu t'effondre en sanglots.

Tu passes la pire nuit de ta vie à déverser toutes les larmes de ton corps.

Mais de son côté, Taehyung est aussi mal que toi car oui, il se voile la face mais il est tout autant amoureux de toi.

Baby doll - K.TH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant