Je fini d'écrire ma lettre pour les prévenir que j'arrive aujourd'hui chez eux, je la donne ensuite à Neigée et lui demande de faire vite. J'attrape toutes mes affaires et les rétrécis pour qu'elles rentrent dans mon sac. Je prends Plume qui dort sur ma chaise, la mets dans mon sac et je m'apprête à sortir quand je tombe nez à nez avec Maline.
« Qu'est ce qui t'a pris de menacé ce garde ?» s'exclame t'elle
« Bonjour Maline, je vais bien et j'imagine que vous aussi, je dois vous laisser maintenant, je suis attendue.»
« Tu n'iras nul part avant que tu ne m'es répondu jeune fille. Explique toi immédiatement.»
« Tu veux que je t'expliques quoi, oui, je l'ai menacé car il refusait de me donner l'accès pour la maison d'Alicia.»
« Il faisait son travail !» tonne t'elle
« Ah oui et les enquêteurs, ils font quoi eux, la réponse est rien. J'ai découvert plus de choses en une journée que eux en deux mois, ma sœur de cœur a été kidnappée mais tout le monde s'en fiche ! Personne ne me demande comment je vais ! J'ai tout perdu, mes sœurs, mon frère, mes parents, mon cousin, ma cousine, Liquée, Alicia et ma famille ! En plus, Aiden est au porte de la mort ! Comment voulez vous que je reste calme ! » hurlé jeJe l'avais fait, j'avais dis tout ce que je ressentais depuis des mois, les larmes coulaient sur mes joues sans pouvoir s'arrêter, je sens que quelqu'un me prend dans ses bras, je réponds à l'étreinte.
« Je suis tellement désolée Nina, je n'ai pas vu à quel point tu allais mal. J'avais promis à ta mère de prendre soin de toi et de ta sœur et j'ai failli à ma mission.» chuchote t'elle
« Non au contraire ! Pour Lena et moi, tu étais une deuxième mère et tu l'es toujours.» protesté je en resserrant mon étreinteNous restons plusieurs minutes dans cette position, ça faisait tellement du bien, j'avais certes perdu ma famille mais il me restait Maline, ma deuxième mère. Je me libère de son embrassade et avant même que je puisse dire quelque chose, elle me dit:
« Vas y, tu es attendu. Je sais que tu as trouvé ta place sur Terre.»
« Merci.»Je m'apprête à ouvrir la barrière de mon jardin, je me retourne vers Maline qui me sourit, je la regarde dans les yeux et dis:
« Lena.»
« Comment ça ?»
« C'est Lena qui a kidnappé Alicia avec l'aide de samanems. »
« Tu es sûre de ce que tu dis.»
« J'ai trouvé sa médaille et une écaille donc oui. Je suis sûre qu'il y en a sur l'île et qu'ils vivent parmi nous.»
« Tu penses qu'il y a des traites parmi notre peuple.»
« Je ne peux rien affirmer mais je crains que oui donc soyez prudent.»
« Je vais avertir les personnes en qui j'ai le plus confiance.»Je commence à ouvrir la porte de la barrière quand j'entends:
« Nina, je t'aime comme une mère aime son enfant.»
« Je vous aime comme une fille aime sa mère.»Je sors enfin de chez moi, je marche plusieurs minutes avant de m'envoler pour les écuries. Je n'oses pas me retourner car je ne pourrais pas le supporter. Une fois arrivé aux box, je sors Noiro, le brosse et l'harnache. Il me demande:
« Tout va bien cheffe ?»
« Oui très bien.»
« Si vous le dites.»Je monte dessus , j'entends Plume maugréer, je respire un grand coup et interroge mon pégase:
« Tu es prêt.»
« Plus que prêt.»
« Alors on y va.»Il commence à aller au trot puis très vite au galop, je ne suis plus montée sur un pégase depuis tellement longtemps que j'espère qu'on va décoller. Je ferme les yeux puis je sens la brise du vent sur mes joues, j'ouvre les yeux et voit qu'on vole. Nous nous dirigeons vers le portail, une fois celui-ci passé, Noiro se rapproche de l'eau, j'utilise mes pouvoirs pour créer des petites vagues, je rie, mon cher pégase est parfois agaçant mais il sait quand je vais mal et comment me remonter de le morale. Il repend de l'altitude ce qui surprend Plume qui miaule son mécontentement., ça me fait ricaner, mon petit chat a le même sal caractère que mon père. Après plusieurs de vol, on atteint enfin les côtes anglaises, il nous faut encore plusieurs minutes avant d'apercevoir une maison assez bancale.
VOUS LISEZ
Tome 2: une sœur disparue
FanfictionAprès ce terrible événement, Nina décide quand même de retourner à Poudlard . Pas de chance pour elle, son passé la hante et une menace pèse sur ses épaules. Heureusement, ses amis sont là pour l'épauler. Vont t'ils réussir à vaincre ce danger ? Rap...