Ma tête me fait horriblement mal, j'ouvre les yeux mais les referment à cause de la lumière. Je tente de me redresser dans le lit, je sens quelqu'un me prendre la main. Je tourne la tête pour voir Hagrid, le regard inquiet. Je lui souris doucement pour le rassurer et murmure :
« Je vais bien, tu ne dois pas t'inquiéter.»
« Tu n'as pas l'air pourtant, je ne t'ai jamais vu une crise pareille. »Je regarde à nouveau le plafond, ma crise, je me suis retrouvée face à Lena, non, ce n'est pas elle enfin ce n'est plus elle. Tenebrae a dévoré son corps et a tué ma sœur.
« Nina, tu veux qu'on prévienne Lena pour ce qu'il se passe ?»
« Non ! Ça ne servira à rien.»
« Tu as besoin de ta sœur auprès de toi Nina, Alicia a été enlevée, tu as besoin de ta famille.»
« Ma famille, on en parle de ma famille ! Mes parents ne peuvent pas me voir à cause de mon oncle. Mon grand frère est un égoïste, mes sœurs sont soit trop occupées à voyager ou trop sage pour faire quoi que ce soit. Seul Cymopolée a toujours été là pour moi !» hurlé je au bord de larmes
« Il te reste Lena ma grande.»
« Non, c'est faux. J'ai plus personne ! Mon frère a fuis, ma sœur a disparu et Lena est morte tuée par son double maléfique, je ne reverrai plus jamais ma sœur ! Je les ai tous perdu et c'est ma faute !» crié je en baissant la têteLes larmes coulent sur mes joues, je l'avais dit, j'avais tout avoué mais je ne me sens pas mieux. Mon cœur me fait mal, je sens quelqu'un me prendre dans ses bras, je relève la tête pour avoir Asclépios avec son sourire aux lèvres. Je réponds à son étreinte et pleure silencieusement.
« Je sais que tu as mal mais ne dis pas des choses fausses. Lena est encore en vie.»
« Non, je l'ai vu, j'ai vu Tenebrae, ce n'était pas ma calme et douce sœur. Elle est devenue une vilaine comme Tamas.»
« Nina Poséidon, ta sœur est toujours là, je suis sûre que dans cette enveloppe charnelle, ta sœur est encore consciente, essayant par tout les moyens de refaire surface alors garde espoir. Tu n'es pas seule.»Je regarde Asclépios, il a raison, mes amis sont avec moi et ils me soutiennent quoi qu'il arrive. J'essuie mes larmes puis Asclépios me tend une bassine d'eau.
« Tu t'es débattue et tu t'es griffée. Je savais qu'il fallait me méfier de tes ongles.»
« Une bassine d'eau ne va pas régler son problème, si elle est salée, cela va juste désinfecter ses blessures.» dit l'infirmièreJe n'avais pas vu qu'elle était, tout comme le professeur Dumbledore et les directeurs des quatre maisons. Je baisse la tête de honte, j'ai lâché mes barrières sans faire attention qui était autour de moi.
« Taisez vous et regardez plutôt.»
Je tends mes bras vers l'eau qui monte sur ceux-ci et fait disparaitre les griffures, les professeurs et l'infirmière me regarde, émerveillés. L'eau s'approche de mon visage et retiré les larmes de mes joues, dès qu'elle me touche, je sens la chaleur que j'ai tant connu autrefois. Je caresse l'eau à mon tour et murmure:
« Merci Maman.»
L'eau retourne dans la bassine, je veux me lever mais Asclépios pose une main sur mon épaule et s'exclame :
« Tu es épuisée, tu dois rester couchée et pas de mais, j'ai promis de te protéger et tu sais que tu ne peux pas faire changer d'avis un médecin.»
« Je sais.» grogné je
« Comment s'est possible ? L'eau, elle avait l'air vivante. Je sais que miss Weiss est une élève particulière mais là on atteint un autre stade.» s'écrie l'infirmière
« La situation est assez délicate, acceptes tu que je leur explique ma chère ?»
« Oui, je préfère Asclépios, je devrais le faire pour mes amis et maintenant je n'ai pas la force de le faire.»
« Bien.»
VOUS LISEZ
Tome 2: une sœur disparue
FanfictionAprès ce terrible événement, Nina décide quand même de retourner à Poudlard . Pas de chance pour elle, son passé la hante et une menace pèse sur ses épaules. Heureusement, ses amis sont là pour l'épauler. Vont t'ils réussir à vaincre ce danger ? Rap...