Spoil
Avoir lu le tome 6 ou l'intégrale des épisodes de l'animé est recommandé pour une meilleure compréhension.
Néanmoins pour ceux qui sont à la fin de l'animé Il risque d'y avoir du spoilInfo /!\
Cette fois le personnage principal sera un oc créé par moi même si il se nommera aussi (t/p)
Norman n'a pas été livré
L'histoire se déroulera au moment de l'évasion
Ils sont donc au courant pour eux
Peux contenir des descriptions troublantes________________________________
Maintenant
________________________________L'alarme sonne. Une évasion ? Mais pourtant... Très peu d'humain s'évadent des fermes. Confus les démons se lance en chasse.
Notre héroïne parcours la forêt à la recherche des fugitifs. Elle opère seule. Finalement (t/p) tombe sur un groupe d'enfant. Ils fuient habilement les gardes et s'éloignent chaque seconde de plus. (T/p) est perchée, elle les observes attentivement. Et ça pendant plusieurs jours. Un matin alors qu'elle roupillait tranquillement dans un arbre le groupe des évadé se fait encercler par des gardes.
Partagé entre aidé ou fuir (t/p) regarde furtivement une à une les équipes. La jeune démonne saute sur un de ses congénères. Elle lui arrache la tête violemment. Le sang coule à flot. Les enfants la regarde incrédule.
Sans se soucié d'eux (t/p) se met en garde face aux autres démons. Les humains comprennent alors que c'est leur seule chance de fuir. Celle qui semble être leur leader la regarde apeuré. Mais elle remercie la démone tout de même.
La voilà face à une dizaine de démon qui l'encercle. La démonne de bat avec un arc et des flèches. En prenant de la hauteur elle réussi à en abattre la moitié. Quand au dernier elle les termine avec ses mains. Bizarrement il y avait de la grâce dans sa façon de procéder. Ses mouvements annonçaient la fin dans l'harmonie.
Épuisée elle s'écroula par terre. Deux silhouettes qui aux premiers abord semblaient la craindre finirent par la porté avec eux jusqu'à une sorte de grotte.
Quand elle ouvrit les yeux (t/p) découvrit une ribambelle d'enfants riants et jouant joyeusement à côté d'elle. Ils se calmèrent tous instantanément quand la jeune démone se releva. Une atmosphère de malaise. Jusqu'à ce que une fille souriante lui adresse la parole.
<<Salut... Au nom des enfants de Grace Field je te remercie, dit elle légèrement apeuré.
-Je... Non.. C'est rien ne vous inquiétez pas. Après tout ma vie est moins en danger que les vôtres... Et puis comparer à vous moi je ne vaut rien...
-Euh tu as besoin de quelque chose ?
-Un but dans la vie même si je doute que tu en ais un. Chuchota la jeune démonne.
-Pourquoi ne pas resté avec nous ? J-Je dit pas que tu dois absolument venir... Mais bon tu nous as sauvé la vie.
-Et alors...
-Et bien tu fais en quelque sorte partie de la famille non ?
-Une famille... Tu es une personne adorable.
VOUS LISEZ
ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ OS [τρи]
أدب الهواةUn recueil ? Mais de quoi ? Juste un thème... Tʜᴇ ᴘʀᴏᴍɪsᴇᴅ ɴᴇᴠᴇʀʟᴀɴᴅ Je vais sûrement écrire sur les ships. Je peux vous incruster avec nos héros. Alors soyons fous. Il peut y avoir du spoil. Mais il sera signalé en haut du chapitre. Date du : Premi...