ᵉᵗ ˢⁱ ʳᵃʸ ᵗᵉⁿᵃⁱᵗ ᵘⁿ ʲᵒᵘʳⁿᵃˡ ᵈᵉᵖᵘⁱˢ ˢᵉˢ 4 ᵃⁿˢ... ᵉᵗ ˢⁱ ᵠᵘᵉˡᵠᵘ'ᵘⁿ ᵈᵘ ⁿᵒᵐ ᵈᵉ (ᵗ/ᵖ) ˡ'ᵃᵛᵃⁱᵗ ʳᵉᵗʳᵒᵘᵛᵉ́ ᵈᵃⁿˢ ˡᵉˢ ᵈᵉ́ᶜᵒᵐᵇʳᵉˢ ᵈᵉ ˡ'ᵒʳᵖʰᵉˡⁱⁿᵃᵗ ᵈᵉ ᵍʳᵃ̂ᶜᵉ ᶠⁱᵉˡᵈ...
C'est privé tu peux dégager.
[...]
Aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Mama m'a offert un carnet parce que j' ai bien travaillé. J'ai 4 ans depuis ce matin. La première chose que je veux noter c'est la stupidité du rêve de Emma qui est de monter une girafe.[...]
Emma est une idiote. Elle ne fait que s'introduire dans la chambre de Norman alors qu'il est malade. En plus de ça elle se fait attraper à chaque fois...
[...]
Je me suis encore une fois assis au pied d'un arbre pour les regarder s'amuser dans cette illusion grotesque du bonheur. Je te jure de les sortir d'ici. Quoi qu'il en coûte.
[...]
Après toutes ses années j'ai enfin décidé de les mettre au courant pour le secret. Je les ai envoyé au portail pour qu'ils découvrent par eux même.
[...]
Au moins ils connaissent la vérité. Quand ils sont rentrés livide le l'ai tout de suite su. J'espère qu'ils ne tenteront rien d'inconsciens... Déjà que je me suis fait disputer par Mama. Les connaissant ils sont déjà entrain de chercher un plan. Comme si je n'avais pas assé de problème à gérer. Il va falloir que je les cadre.
[...]
Ça fait toujours plaisir quand quelqu'un vient s'incruster dans un plan parfait. Mama nous a présenté Sister Krone... Il va falloir l'éliminer.
Aujourd'hui j'ai joué au loup avec les autres. Ça faisait longtemps et je suis plutôt satisfait de ma performance.[...]
Elle est venue, elle a vue, elle est a disparue. C'est ainsi que personne ne sais ce qu'il est arrivé à Krone. Dommage elle nous avait fournit des précieux renseignements.
[...]
J'ai réuni tout ce qu'il me fallait pour l'évasion et tout le monde est prêt à partir... J'attends ce moment avec impatience.
[...]
C'était un gouffre... Derrière le mur il y avait un gouffre. Norman va être livré. Je n'ai pas réussi à le protéger. Je sais que la prochaine fois se sera à moi.
[...]
Demain c'est mon anniversaire très cher journal. Je vais avoir 12 ans. Je suis heureux d'avoir connus Emma et Norman. Je voulais les protéger à n'importe quel prix. Mais ce soir je vais mettre mon plan à exécution. Et Emma va survivre... Au revoir. Que les flammes nous consument toi et moi.
Pour le bien de notre famille. Et pour une vengeance exquise.[Fin]
J'espère que ce format vous aura plus et je suis plutôt fière de moi. En effet il n'est pas casse-tête à écrire (une heure🖤) et j'ai adoré essayé de me plonger dans la peau de Ray.
VOUS LISEZ
ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ OS [τρи]
أدب الهواةUn recueil ? Mais de quoi ? Juste un thème... Tʜᴇ ᴘʀᴏᴍɪsᴇᴅ ɴᴇᴠᴇʀʟᴀɴᴅ Je vais sûrement écrire sur les ships. Je peux vous incruster avec nos héros. Alors soyons fous. Il peut y avoir du spoil. Mais il sera signalé en haut du chapitre. Date du : Premi...