taehyung
taehyung:
hey !
vu à 08h03
j'éteins mon téléphone, le range dans ma poche et essaye de suivre la conversation de mes potes mais c'est comme impossible parce que mon téléphone se remet a sonné.
taehyung
taehyung:
alors comme ça tu m'ignore?
vu à 08h05
t'es pas crédible, je te vois tu sais ?
vu à 08h08
ta chemise te vas bien, et woah !
ce pantalon...t'as un bon cul avec!
vu à 08h11
jungkook:
bordel! tu ferme ta gueule quand ?!
t'es trop chiant
taehyung:
ouh ! jungkook s'énerve attention
vu à l'instant
j'éteins une nouvelle fois mon téléphone, j'allais le ranger mais à la place il rencontre le sol, je venais littéralement de me faire bousculer par un mec que je voulais tuer à l'instant. Je lève les yeux et un gars aux cheveux gris était devant moi.
Hoseok: oh ! taehyung !
hein?
taehyung: eh ! Hoseok ! ça fait un bail ! tu me présente pas ?
Hoseok: si si ! taehyung je te présente Jin, Jimin et Jungkook, les gars je vous présente taehyung !
taehyung: appeler-moi tae !
comme par hasard, je veux mourir tout de suite s'il vous plait ce mec avait le don de me foutre mal à l'aise et puis il était bizarre déjà comment il à eu mon numéro?
quelques minutes plus tard, dieu merci la sonnerie retentit ce qui voulais dire que tout le monde devais rejoindre sa classe. C'est avec un énorme sourire plaqué sur mes lèvres que je salut mes potes et part en cours avec Jimin.
cours d'anglais :
les cours d'anglais était ceux que je DETESTER le plus, je n'aimer pas le prof , la classe était trop petit, la matière en elle même. Je suis (comme d'habitude) placé au fond a coté de Jimin et on fou rien bon JE fou rien, lui il dit les réponses a voix bases et bizarrement il a toute les bonnes réponses.
moi: chim, pourquoi tu lève pas la main t'as toute les bonnes réponses
Jimin: nan, j'aime pas parler en anglais devant tout le monde.
la suite du cours était tellement intéressant que je me suis endormi, le prof l'avais sans doute remarquer mais s'en foutait pas mal, il préfère que ça sinon je perturbe son cours. Je me réveille quand la sonnerie retentit, c'est la fin du cours et le prochain cours que j'avais était "études".
VOUS LISEZ
tout ça, ce n'est pas un pur hasard..
FanfictionOù Jeon Jungkook reçoit un message d'un certains Kim Taehyung "salut bg ! ça te dit d'être mon plan cul ?"