le lundi 21 septembre:
inconnu
inconnu:
salut bg, ça te dirait d'être mon plan cul
jungkook:
ok, alors tu t'es trompé de numéro mon petit.
inconnu:
nan, t'es bien jungkook?
jungkook:
euh...ouais, t'es qui?
inconnu:
alors je me suis pas trompé de numéro!
jungkook:
ahh, ok super drôle Jimin! tu peux arrêter tes
conneries là.
inconnu:
c'est qui Jimin?
jungkook:
bah, toi !
inconnu:
nan, moi je m'appelle Taehyung!
jungkook:
peu importe, comment t'a eu mon numéro ?
taehyung:
ahahah !
jungkook:
ok, t'es un de ces gamins qui a genre quoi ?
11ans, et qui s'amuse un lundi soir?
taehyung:
n'importe quoi! j'ai 19ans!
jungkook:
et t'as rien de mieux à faire ?
taehyung:
non, je veux juste apprendre a te connaître c'est tout.
jungkook:
ok, mais là maintenant je peux pas tu voit, tu
me dérange énormément pendant ma partie
d'Overwatch!
taehyung:
oh, désolé!
vu à 20h47
je pose mon téléphone et continu ma partie, après celle ci terminer je part dans la cuisine me préparer un ramen, que je manger devant un animé. Après avoir fini de manger, je me lève pour tout mettre à la poubelle.
J'entre dans la salle de bain, commence à faire couler l'eau puis me déshabille, pour enfin rentrer dans ma douche.
-taehyung ?
je me répète ce prénom dans la tête encore et encore, mais rien, le vide complet je ne connais aucun taehyung. Je sort de la douche, sèche mes cheveux et met mon pyjama pour aller ensuite dans mon lit et m'endormir.
le mardi 22 septembre:
le soleil allé me rendre aveugle, il traversé les rideaux de ma chambre et m'aveuglé depuis la fenêtre, c'est pour ça que dans un élan inexplicable je me lève de mon lit pour aller m'habiller dans ma salle de bain. Aujourd'hui j'ai décidé de m'habillé avec un jean noir troué, un t-shirt blanc et mes Timberland pour finalisé la tenue, je ne déjeune jamais alors, je repasse par ma chambre prend mon sac, mes écouteurs et ma veste que je met tout de suite et part direction la fac.
Jin: mais je vous l'ai dit il sera JAMAIS d'accord, jungkook déteste ça!
moi: je déteste quoi?
Hoseok: mon pote San organise une soirée chez lui ce Week-end, et je lui ai dit que vous serez tous là!
Jin: et moi je lui est dit que tu serais jamais d'accord parce que tu déteste les soirées.
moi: je déteste les soirée oui, mais en boite, donc je serais là a la soirée ce Week-end
Hoseok: cool ! je vais prévenir San !
taehyung
taehyung:
hey !
vu à 08h03
VOUS LISEZ
tout ça, ce n'est pas un pur hasard..
Hayran KurguOù Jeon Jungkook reçoit un message d'un certains Kim Taehyung "salut bg ! ça te dit d'être mon plan cul ?"