Espoir

2 0 0
                                    

Aujourd'hui, j'ai encore rêvé de toi. Tu étais là avec moi, main dans la main on était heureux.

Tu veux que je te raconte mon rêve ?

En fait on était le plus beau couple qui puisse exister. On se voyait souvent et ne s'ennuyer jamais. Ce soir là s'est déroulé l'événement le plus marquant, qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Cela s'est passé sur la dune du pilat à vrai dire.

On était tous les deux tranquilles, en train de regarder le coucher du soleil. C'était notre plus belle soirée.

Une main avec un verre de vin, l'autre dans le sable. On était beau, on rigolait tellement, de tout et de rien, on se chamaillait, chatouillait papouilles, bisous et câlins.

Tu sais ça me manque tout ça, ces petits moments magiques, je les aime tellement... Du moins je les aimais. Rien que toi et moi contre le reste du monde.

Aujourd'hui en écrivant cette lettre, j'ai les yeux remplies de larmes. Elles longent mes joues.
Je suis dévasté pourquoi tu es parti ?
Pourquoi si tôt ?

On était fait l'un pour l'autre, rester ensemble tout au long de notre vie.
Je ne comprends pas ce qui t'est arrivé.

Même maintenant après deux mois, je n'arrive pas à me détacher de toi.
Notre histoire était magnifique. Tu étais beau, attentionné, drôle, gentil, mignon, et intelligent. Tu es l'homme parfait ! Tu l'étais et tu le resteras à mes yeux ...

Tu veux savoir comment s'est passé la fin de mon rêve ?

Après que l'on est fini de boire notre verre. On est parti, on a descendu la dune en courant comme deux idiots.
Après cinq minutes de marche on est arrivé à la voiture.

Tu conduisais, dix minutes plus tard, la voiture se renverse. Une voiture nous a percutés. C'était un homme d'une trentaine d'année qui était sous l'effet de la drogue et de l'alcool, lui a survécu...

Je n'ai eu que quelques égratignures, et une jambe cassée.

Mais toi...tu es dans le coma depuis deux mois maintenant. Je veux que tu reviennes à moi. Je ne veux pas que tu partes définitivement.

Tous les jours après le travail je suis à tes côtés en espérant revoir tes beaux yeux.

Tu sais ce cauchemar je le fais tous les jours. Je ne cesse de me dire qu'on n'aurait pas dû prendre le volant maintenant et que l'on aurait dû continuer notre jolie soirée. Tout ça ne serait jamais arrivé.

Oh mon amour, je devais t'annoncer quelque chose de merveilleux dans la soirée avant qu'on arrive chez nous. Mais je n'ai pas pu... Puisqu'on n'est jamais arrivé... J'ai un secret à te partager, tu vas être content.

Tu te rappelles des nausées que j'avais tous les matins ? Ça y est, on attendait ce moment depuis plus d'un an.
Ne t'inquiètes pas elle n'a rien eu à cause de l'accident. C'est une petite fille maintenant cinq mois que je la protège.

J'espère que tu te réveilleras à temps pour la voir. Elle va être tellement jolie. Tu sais c'était magnifique de la voir sur ces échographies. J'aurais tellement aimé que tu sois là.

Je veux que tu te réveilles. J'ai besoin de toi.

Je t'aime.

my mind. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant