Hey toi,
Ce soir je n'arrive pas à dormir, en fait j'ai mes pensées qui prennent le dessus. Mes pensées les plus tristes.
Celles qui me disent que j'ai peur de l'abandon, en fait j'aimerai être cette personne qu'on a peur de perdre. Je voudrais que tu es peur de me perdre et que tu fasses tout ce que je ferais pour toi pour moi. Je voudrais que tu me montre ton amour par de simples petites choses du quotidien, que tu m'envoies un message de bon matin, que tu me dises bonne nuit, que tu m'appelles "ma princesse", que tu t'intéresse à moi, à ce que je fais, que tu veuilles me voir. Ouais c'est peut être chiant mais je voudrais recevoir ces attentions tout au long de mes journées, sentir à quelle point je suis importante pour toi, sentir que tu m'aimes et que rien ne se terminera. Pourtant on ne peut pas savoir ces choses là. Mais tu sais j'ai envie de franchir des épreuves avec toi, de passé des bons moments, qu'on se chamaille comme frère et sœurs, qu'on se parle comme des meilleurs amis, qu'on fasse l'amour comme si c'était la dernière fois. Je veux ressentir ces choses là, savoir que je suis la fille qui t'a touché le cœur et que personne d'autre pourra prendre ma place. Je veux te donner tout l'amour que j'ai à donner, parce que j'en ai vraiment beaucoup dans ce cœur, mais aussi en recevoir davantage. Je veux être rassuré oui car j'ai toujours mes putains de films dans ma tête, qui sont malheureusement parfois vrais, mais je veux que tu sois là pour moi que tu me dises la vérité. Je pourrais te suivre jusqu'au bout du monde. Je veux que nos famille devienne NOTRE famille.
En fait je veux être ta femme, celle de ta vie, celle qui te donnera tes enfants.
VOUS LISEZ
my mind.
Short StoryHey tout le monde ! 😁 Ici, je vous raconte certaines pensées que je pourrais avoir, vous savez les petits films qu'on se fait souvent lorsque l'on est en couple, ou des choses qui me tracasse,... 💭 Ou bien d'autres histoires complètement inventés ...