Pervers Narcissique

1 0 0
                                    

Aujourd'hui, je me retrouve à terre encore une fois.
Et je te dédie cette lettre à toi qui me vole mon souffle et me tue à petit feu.

Tu es mon amour, mon cœur et mon destructeur.

Tout était beau lorsque tu es entré dans ma vie, tout été naturel, tu avais tout pour plaire, gentil, intelligent, beau garçon, attentionné, drôle et pleins d'autres qualités.

Mais très vite tu as commencé à devenir agressif, méchant, vulgaire et j'acceptais tous ces coups, toutes ces traces sur mon pauvre corps.

Il suffisait que je rentre 1 minute en retard, rien qu'une petite minute, que mes vêtements soient trop court, ou bien trop voyant, que la bouffe soit trop ou pas assez cuite. Bref chaque petite erreur de ma part et je me faisais punir selon la gravité.

Seulement ici, ma seule erreur a été de venir vers toi ce jour là, de venir te voir dans ce bar, cette soirée là.

Plus jamais. Plus jamais je reviendrais. Plus jamais je te pardonnerai. J'en ai fini.

Donc aujourd'hui, je te dédie cette lettre, pour que tu comprennes tout ce que tu m'as fais subir.
En réalité j'ai fais le choix de t'écrire, plutôt que de t'affronter en face, je ne veux plus avoir affaire à ta manipulation perverse et tes coups à répétitions.

Je ne veux plus tout ça, je ne veux plus me sentir rabaisser, me dire que je ne suis qu'une pauvre idiote qui n'a le droit à aucun mérite.

Aujourd'hui je pars et sache que, cette fois-ci, je ne reviendrais plus.

my mind. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant