Cela fait une semaine que je vis avec la famille Bartholy, tout se passe bien. Je n'ai pas à me plaindre, j'ai passé énormément de temps avec Lorie, et très peu de temps avec les garçons ce qui est plutôt normal... J'essaie de me rapprocher de Nicolae mais rien à faire il m'évite... Je ne sais pas pourquoi pourtant je vois dans ses yeux qu'il est attiré pour moi. Bref Aujourd'hui je vais l'université. J'y vais à pieds et seul, il est 7h30. Je décide d'aller dans une cafétéria, juste a côté de la fac. Je vais me un cappuccino et un croissant, je m'installe dehors, il fait beau. Je vois une étudiante qui s'approche de moi avec une de ses amies. Elle est Blonde et plutôt jolie.??? : Bonjour, excuse-moi mais c'est ma place.
Çà commence bien...
Moi: Désolé mais cette place à tout le monde... à qui ai-je l'honneur ?
Samantha: Je m'appelle Samantha, je suis la fille la plus populaire de la fac.
Dit-elle en mâchant un chewing-gum. Le genre de fille que je déteste par dessus tout.
Moi: Je m'appelle Melinda mais même si tu es la pus populaire, je ne te laisserai pas la place.
Elle commence à froncer les sourcils. Eh oui princesse, je ne me laisse pas faire.
Samantha: Dégage d'ici.
???: Samantha, tu ne peux pas t'empêcher de faire des histoires.
Je me retourne c'est une serveuse, elle est grand et métisse avec des cheveux ondulés.
Samantha: Je ne t'ai pas sonné, Sarah !
Sarah: C'est la Cafétéria de ma famille, donc je dis ce que je veux ! va jouer ailleurs!
Samantha tourne les talons, sans rien ajouter. Je me retourne vers elle, je lui fais un sourire.
Moi: Merci beaucoup.
Elle me renvoie son sourire.
Sarah: Mais de rien, tu es nouvelle ici ?
Moi: Oui en effet.
Sarah: Puis-je m'asseoir ?
Je hoche la tête de haut en bas. Elle s'assied en face de moi. Elle me tend sa main.
Sarah: Je m'appelle Sarah Osborne, enchantée.
Moi: Je m'appelle Melinda Bondurri, enchantée.
Je lui touche la main, et là je sens comme de l'électricité passer dans tout mon corps. Je retire ma main, elle me fait un sourire.
Sarah: C'est la première que je rencontre une fée !
Je fronce les yeux.
Moi: Très drôle.
Sarah: Je sais qui tu es, ma grand-mère t'a vu dans une de ses prémonition.
D'accord... De quoi elle parle ? Et comment elle sait ? Qui elle est ?
Moi: Qui es-tu ?
Elle me fait fait un doux sourire.
Sarah: Je suis une sorcière.
J'ai déjà entendu parler des sorcière, elles ne sont pas mauvaise.
Moi: Je ne sais pas quoi dire.
Elle se lève puis pose sa main sur mon épaule.
Sarah: Nous nous reverrons, j'en suis sûr.
VOUS LISEZ
Un amour féerique ! Is it love ? Nicolae
FanficMélinda Bondurri est une jeune femme de 20 ans, elle a un pouvoir exceptionnel, un pouvoir que toutes les jeunes femmes aimeraient avoir... Elle le don de se transformé en fée. elle vivra pas mal d'aventure! Je m'inspire beaucoup des séries ( Charme...