Partie sans titre 11: Comment vais-je faire ?

529 27 0
                                    

Cela fait trois jours que Mlle Torner et ma fille sont en ville. Elles souhaitent rester un peu plus longtemps, les voir me fais remonter des souvenirs aussi bons que mauvais. Il faudrait que je le dise à Nicolae mais je ne trouve pas le courage de la faire maintenant.
Je suis à la fac, tout se passe bien. J'ai quelque heure de libre pour réviser un peu mes cours. Je révise les cours de Mr Jones, ses cours sont absolument passionnants.
D'un coup un énorme bruit m'interpelle ! Je retourne la tête vers la route. Un ACCIDENT de voiture ! Je m'approche pour m'assurer qu'il n'y a aucun blessé. J'avance des deux voitures et je reconnais l'une d'entre elles. C'est... la voiture de Mlle Torner ! MON DIEU ! Je me mets à courir.

Moi: Nina, Mlle Torner !

Je regarde à l'intérieur de la voiture, Mlle Torner a une blessure sur le front et Nina en apparence n'a rien. Beaucoup d'étudiants sont autours des deux voitures.

Moi: VITE ! Appelez les secours !!!

Je commence à avoir les larmes au yeux, Nina commence à pleurer aussi. Je pose ma main sur sa joue.

Moi: Tout va bien trésor, les secours arrivent.

Je reste cinq minutes auprès d'elles, Mlle Torner est inconsciente... les secours arrivent enfin ! Je regarde autour de moi, j'aperçois Drogo et Peter. Les secours prennent les choses en mains.

Moi: Est-ce que je peux prendre votre voiture ?

Peter: Pourquoi ? Tu veux aller à l'hôpital ?

Moi: Oui, je dois y aller !

Drogo: Les secours sont déjà là. Tu ne peux rien faire à présent.

Moi: Je connais ces personnes, S'il vous plaît !

Peter: D'accord mais on t'accompagne.

Nous entrons tous les trois dans à voiture, l'hôpital est à 10 minutes de l'université. Se sont les 10 minutes les plus longées de ma vie... 

Drogo: Nous te laissons devant.

Peter: Oui désolé, mais nous évitons d'entrer dans les hôpitaux.

Moi: Bien sûr, ne vous inquiétez pas. Merci beaucoup.

Je me dirige vers l'accueil, l'ambulance est déjà arrivé. On me demande de patienter dans la salle d'attente. J'ai l'impression que je vais exploser ! Je veux les voir... Mais je ne patiente pas très longtemps, un médecin m'interpelle.

Médecin: Mlle Bondurri ?

Moi: Oui, c'est moi.

Médecin: Je suis le médecin qui s'occupe de Mlle Torner et de la petite fille qui l'accompagne Nina Torner.

Oui, Nina porte le nom de famille de Mlle Torner, cela a été conclus dès sa naissance.

Médecin: Vous êtes proches d'elle ?

Moi: Oui Mlle Torner a été ma nourrisse.

Médecin: Très bien, Nina n'a rien, elle est un peu sous le choc mais elle va bien. Mlle tourner a un hématome sur le crâne et une fracture à son coude droit. Mais sinon elles sont toutes les deux hors de danger.

Moi: Merci docteur, Quand peuvent-elles sortir ?

Médecin: Je vais les garder 24heures, c'est juste par précaution.

Moi: Tres bien... Puis-je les voir ?

Medecin: bien sûr, venez avec moi.

Le médecin m'accompagne jusqu'à leur chambre. Elles sont toutes les deux dans leur lit.

Un amour féerique ! Is it love ? NicolaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant