Une semaine est passée... Mlle Torner et Nina sont en ville. Sarah a fait des recherches pour créer un portail qui permettrait de les faire passer dans un autre univers, grâce à l'aide de sa grand mère qui a toujours été là pour elle. Sebastian est toujours là pour me protéger et je lui ai demandé de surveiller mlle Torner et ma fille. Nous mettons tout en place pour que tout se passe bien, je sais que je suis en danger mais je veux avant tout protéger les personnes que j'aime.
Nous devons tous se retrouver dans la propriété privée de la famille Bartholy. Ils sont un grand espace dans leur domaine et nous serons sur que personne puisse nous voir. Il est bientôt 18 heures, Sarah, Sebastian, Mlle Torner et Nina sont déjà dans la forêt. Je passe d'abord au manoir, pour aller chercher le cadeau que j'ai acheté pour ma fille. Je monte dans ma chambre et je prends le cadeau pour le mettre dans mon sac. Quelqu'un frappe à ma porte, puis entre. C'est Nicolae.
Nicolae: Puis-je entrer ?
Moi: Oui bien sûr.
Nicolae s'approche de moi, depuis que je sais depuis mes parents... Il est vrai que ma relation avec Nicolae n'est plus vraiment la même. Mais je ne perds pas espoir avec le temps, je serai faire la part des choses mais je n'oublie pas que c'est peut-être son père qui a tué mes parents.
Nicolae: Je voulais juste te souhaiter bonne chance... Cela ne doit pas être facile pour toi.
Moi: Merci. C'est vrai mais ça va aller.
Il prend mes mains dans les siennes puis plonge son regard dans le mien.
Nicolae: Je sais que nous deux c'est... Extrêmement compliqué en ce moment mais je t'aime et je serais toujours là pour toi.
Moi: Je t'aime aussi, et je sais que je peux avoir confiance en toi.
Nicolae prend mon visage en coupe avec ses mains, puis pose ses lèvres sur les miennes, C'est un baiser très doux, un baiser qui me réconforte beaucoup...
Moi: Nicolae, viens avec moi dans la forêt... J'ai besoin de t'avoir auprès de moi.
Nicolae me fait un sourire des plus radieux, cela faisait longtemps que je n'ai pas vu un sourire venant de lui.
Nicolae: Avec plaisir.
Je prends mon sac à dos puis nous allons directement dans la forêt, pour retrouver les autres. Je me sens un peu fragile en ce moment, tout ma vie à basculer en quelque mois maintenant. Mais je sais que je fais le bon choix en envoyant Mlle Torner et Nina dans un univers où les êtres de lumière sont en sécurité. Nous nous approchons tous les deux du point de rendez-vous. J'aperçois tout le monde, tout le monde regarde Nicolae. Oui c'est vrai qu'il était pas prévu dans le programme. Nina court vers moi et saute dans mes bras.
Moi: Comment vas-tu aujourd'hui ?
Nina: Mlle Torner m'a expliqué... Je veux rester avec toi, maman...
Je la dépose par terre, je me mets a sa taille.
Moi: Moi aussi j'aimerai vous garder auprès de moi mais je ne peux pas... Cela vous mettrez en danger toutes les deux... C'est un cadeau pour toi.
Nina: Une peluche !
Moi: Oui c'est ma peluche maintenant, elle est à toi... Comme ça je serai toujours auprès de toi.
Nina baisse les yeux et ne dit rien, Mlle Torner s'approche de nous.
Mlle Torner: Ne t'inquiète pas, tout ira bien pour nous.
Elle se tourne vers Nicolae.
Mlle Torner: J'image que vous êtes Mr Nicolae Bartholy.
Nicolae: Oui en effet, enchanté mad...
Elle lui coupe la parole.
Mlle Torner: Je comprends pourquoi Melinda vous a choisi. Vous êtes certes un vampire mais vous avez un bon cœur, je peux le sentir.
Nicolae est très toucher par l'intervention de Mlle Torner, je peux le sentir.
Nicolae: J'aime Melinda et je la protégerai toujours.
Mlle Torner: Je n'en doute pas un seul instant.
Mlle Torner tend sa main vers lui. Nicolae la prend avec plaisir et s'échange un sourire. Puis elle revient vers moi et me serre contre elle.
Mlle Torner: Je t'aime tellement ma chérie...
Moi: Moi aussi, je vous aime...
J'ai une larme qui tombe sur ma joue... C'est tellement dure, de la voir partir. Puis je regarde Nina et la reprend dans mes bras.
Moi: N'oublie pas que je t'aime ma chérie...
Nina: Je t'aime maman... Je peux te montrer un truc ?
Elle s'écarte un peu de moi. Elle met des mains devant elle, puis elle ferme les yeux. Je vois une lumière Or blanc qui sort de ses mains, une lumière magnifique... ça y est ma fille a reçu des pourvoir de fée.
Moi: C'est magnifique Nina.
Nina: On se reverra un jour ?
Moi: Bien sûr, on se reverra même bientôt, maman va s'occuper de régler un problème... Et nous serrons à nouveau tous ensemble.
Nina: Mais je ne veux pas partir...
Elle commence à avoir les larmes aux yeux, je ne peux pas m'empêcher d'en avoir aussi...
Moi: Je te promets Nina que ce n'est pas pour toujours...
Je la serre délicatement dans mes bras, je n'ai pas envie de la lâcher. Je sais qu'elle va partir et cela me brise vraiment le cœur. Tout le monde nous regarde émue. Sebastian commence à tout installer, il prend un bâton et inscrit des signes pour le rituel dans le sol. Sarah commence à ce placer. Je relâche Nina à contre cœur. Tout le monde commence à se placer, tout le monde se prépare. Je commence avoir les larmes qui coulent tout le long de mes joues.
Nicolae: Ça va aller ?
Moi: Je ne pensais souffrir autant... Les voir partir me brise le cœur.
Nicolae se place devant moi, puis soulève mon menton avec sa main pour que je le regarde dans les yeux.
Nicolae: Je te promets de tout faire pour t'aider à trouver celui ou ceux qui ont tué tes parents. Jamais, je ne te laisserai seule. Et je te promet aussi, que tu retrouveras ta fille et que tu pourras t'occuper d'elle.
Nicolae a vraiment les mots pour soulager le poids qui pèse sur mon cœur. Heureusement qu'il est là, je l'aime tellement. Il est juste et j'aime ce côté de sa personnalité.
Moi: Tu le penses vraiment ?
Nicolae: Je t'aime et je ferai l'impossible pour toi.
J'entends Sebastian s'approcher de nous.
Sebastian: Il est temps Mélinda, tu es prête ?
Je hoche la tête pour lui dire que je le suis. Je me laisse guider par lui et je me place devant Sarah. Sebastian s'approche de Mlle Torner et la serre dans ses bras.
Sebastian: Au revoir, Mlle Torner.
Mlle Torner: Sache que je suis fiere de toi, Sebastian. J'étais honorée de t'avoir élever. La première fois que je t'ai vu, on aurait dit un ange tombé du ciel...
Ils s'échangent un sourire complice.
Sebastian: Vous êtes la mère que j'ai toujours souhaité.
Je vois, qu'ils ont tous les deux les larmes aux yeux. Je sens la complicité qu'ils ont, la même complicité que j'avais avec ma mère. Je détourne le visage, puis je regarde Sarah.
Sarah: Tout va bien se passé.
Elle me serre les mains. Tout le monde se place, il est temps de commencer le rituel.
VOUS LISEZ
Un amour féerique ! Is it love ? Nicolae
FanficMélinda Bondurri est une jeune femme de 20 ans, elle a un pouvoir exceptionnel, un pouvoir que toutes les jeunes femmes aimeraient avoir... Elle le don de se transformé en fée. elle vivra pas mal d'aventure! Je m'inspire beaucoup des séries ( Charme...