chapitre 1

64 4 3
                                    

On dirai qu'elle dort, elle est si belle. Ma main l'effleure. Elle est si douce. Je ne vois plus ses yeux, ils sont fermés. Ses court cheveux noirs sont doux et fins. Elle sent toujours la framboise et la vanille, mais elle est toute pâle et n'ouvre pas les yeux. Si à cette époque j'avais su,rien ne se serai passer comme aujourd'hui. J'aurai dû là protéger.


Je m'appelle Haruto Suzuki mais tout le monde m'appelle toto, il n'y a que une personne qui ne m'appelle pas comme ça, Airi, ma petite sœur. On à 6 ans d'écart, j'ai 19 ans  et elle vient d'en avoir 14. Je l'adore, elle est petite, chiante, moche, conne mais ses ma petite sœur et elle compte beaucoup pour moi, même si j'essaye de lui faire comprendre le contraire. Sa fait bientôt deux ans que je suis à Kiodai l'université de Kyoto au Japon là où je vis. Ma vie est tout simplement normal et insupportable à la fois, mes parents exercent tout deux des métiers dans le commerce et la vente et j'ai une grande sœur de 26 ans du nom de Yuri qui ne pense cas la mode et au maquillage, elle a une chaîne YouTube pourri, elle a juste 1 millions d'abonnés ces tout, pourquoi elle se sent supérieur à tous ? Un jours j'ai eu le malheur de lui dire que ce qu'elle faisait était nul à chier... Et je les senti passer ce coup là, je suis arrivé le lendemain au lycée quand j'étais en seconde avec un coquard énorme sur mon œil droit et mon bras gauche cassé, sa ma un peux embêté car je suis gaucher donc pour écrire ces pas facile... Mais heureusement j'avais Yuki Onishi, une fille trop sympa mais qui continue à me faire ... c'est ma meilleure amie depuis la classe primaire 3, depuis le jours où Katsumi Yamada un gars qui avait notre âge, ma frapper et à voler mes devoirs, il m'a mit la honte devant tout le monde et il a dit mon secret le plus gros... Je ne lui pardonnerai jamais. Il a dit à Ayana Ono, mon coup de foudre, que je l'aimais c'était très gênant et il lui a aussi dit que j'avais fait pipi dans ma culotte, bon ces vrai mais j'avais 7 ans. Mais, Yuki à cette époque était une nouvelle élève, elle lui à mit un coup de poing dans le nez, il a saigné et il est parti pleurer dans les jupons de la maîtresse, depuis Yuki et moi somme inséparable. On va au ciné tous les samedi, elle dormait chez moi tous les dimanche parce que ça mère est infirmière de nuit mais maintenant on à 19 ans enfin pour moi parce que je suis né en Décembre et elle en Janvier, du coups les parents sont plus trop d'accord qu'on dorme ensemble, je sais qu'un mec et une fille enfin voilà, il se passe des trucs, mais elle est moi on est genre fusionnelle, et je n'ai jamais penser à sortir avec elle ou lui faire des trucs bizarre, je me sens mal rien que d'en parler, sa n'arrivera jamais ! On a pour habitude tous les dimanche matin d'aller faire plusieurs tour du lac en courant, on fait se rituelle depuis 5 ans déjà, c'est elle qui ma forcer à faire du sport parce que avant j'étais une boule et tout le monde m'insultaient, maintenant j'ai un corps robuste et musclé, je suis un homme et pour le montrer je me suis inscris au cour de piscine pour me retrouver avec de jolie fille, mais, au final je suis tombé avec des mamie de 50 ans, elles n'arrêtaient pas de toucher mes abdos et de m'appeler «mon chaton» la pire expérience de toute ma vie.

-Haruto j'ai faim !!!

-Mais vas y sort de ma chambre Airi !

-Mon grand frère chérie j'ai faim...

-Bon d'accord j'arrive, tu veux manger quoi ?

-Je veux un ramen au boeuf...

-Euh, non ! Déjà mon porte monnaie est vide et je vais grossir.

Elle a cru que j'allais manger un ramen, mais jamais de la vie je tiens à garder mon corps d'apollon.

-Je vais faire du poisson nature avec de la purée nature.

Airi est partie encourant et en criant « non ». Je sais que ce n'est pas le meilleur repas mais au moins je ne grossis pas. Je cuisine tous les soir pour ma petite sœur et moi sauf le vendredi et dimanche car là mes parents sont là. Comme ils sont tous les deux directeurs de grand magasin, ils rentrent tard. C'est énervant car je vois bien que Airi est triste du faites que papa et maman ne soit jamais là. Il y a trois semaine papa a oublié le rendez-vous chez la directrice et maman a oublié d'aller la cherché a la gym, c'est la prof qui la ramenée à la maison ont étaient tous entrain de manger quand on la vue rentrée en larmes et à ce moment là on a rien compris. Comme d'habitude c'est Yuri ma grande sœur qui est allée là voir.

-A table !!!

-Super j'adore le poisson CRUE et la purée CRUE !

Avec le ton enthousiaste de ma petite sœur sa rend super bien, vraiment.

-Sans commentaire merci.

-Demain j'ai ma compétition de gym, tu viendra me voir s'il te plaît grand frère chérie ?

-Oui, si tu fini première je t'offre du chocolat, et Yuki va venir elle dort à la maison comme tous les dimanches...

-Non j'ai pas envie.

Airi adore Yuki,j'avoue que son comportement est étrange depuis quelque temps. Elle ne veut plus la voir n'y lui parler...On a mangé vite et elle est allé au lit, probablement devant la série « Le jardins des Météores » sur Netflix, c'est une série chinoise, je ne comprend rien du coup je comprend pas quand elle parle de Dylan Wang, c'est qui déjà ? Moi de mon côtés j'ai fais des pompes, j'ai pris une douche et je suis allé sur mon pc et j'ai joué avec des potes sur fortnite. Je viens de me réveiller. Je m'habille en tenue de sport et enfile mes nouvelle basket Supreme et je fonce au tennis. Depuis que j'ai commencé le tennis je joue tous les samedi contre Katsumi jusqu'à se que je le batte et l'humilie comme il m'a humilier 10 ans plus tôt.

Le match est toujours long, fatiguant et mouvementé, mais je ne lâche rien, je fonce tête baissé mais comme à chaque fois ma mère arrive à midi moins 2 et hurle mon nom ce qui me déconcentre et fait que je pers la balle et que Katsumi marque un point. Quand je rentre je suis toujours énervé donc je ne mange pas, je m'installe dans mon lit devant un film d'action.

Il est quel heure ?Je crois que je me suis endormie devant mon film. 20 heures !Mince Airi j'ai oublié sa compétition.

Je cours à ma voiture et par la chercher à la salle. Sa compétition est fini depuis 30 minutes et on habite pas loin de la salle de gym, elle serait déjà arrivée si elle était partie à pied.

J'arrive à la salle.

-Ta raté ta sœur elle est partie y a un quart d'heure, me lance Yuki. Je savais que tu allais venir donc je tes attendu, laisse moi deviner... tu étais entrain de dormir donc tu as raté, sa compétition et sa première place sur le podium...

-Non comment j'ai pu lui faire ça, pourquoi elle n'est pas reste avec toi ?

-Comme tu le sais ta sœur ne m'aime pas, donc elle ne m'a pas adresser un mot voir même pas un regard.

-Ok bon vient on rentre...

Une fois à la maison j'appelle Airi. Pas de réponse. Je monte. Il n'y personne, je la rappelle. Toujours rien, je descend.

-Va la chercher, je vais cuisiner un bon petit plat... Me dit Yuki

-OK ! Sans plus je sors dehors et pars à sa recherche.

1 heure plus tard, toujours rien je ne la trouve pas. Je vais faire un tour du lac Biwa pourvoir si elle ne s'y cache pas. Il fait très sombre je ne vois rien, j'entends juste l'eau et les canard pécher. Puis 10 minutes plus tard j'entends un pat derrière les branches, je me retourne, je ne vois rien. J'avance pousse le feuillage, je ne vois toujours rien mon téléphone sonne.

-Bon tu l'as trouvé ?

-Non, je la cherche je suis au lac Biwa, je commence à m'inquiéter.

Je me retourne et grâce à la lumière de mon téléphone je vois Airi étalé sur le sol nue ses vêtements étalés sur l'herbe haute et le sang recouvrant ses fine cuisses. Mon téléphone tombe de mes mains, on entend Yuki hurler mon prénom à travers, mais la bouche grande ouverte et les larmes au yeux je m'abandonne à ma petite sœur toujours allonger sur l'herbe humide, je prends sa main, la terre est rentrée sous ses long ongles. On dirai qu'elle dort, elle est si belle. Ma main l'effleure. Elle est si douce. Je ne vois plus ses yeux, ils sont fermé. Ses court cheveux noirs sont doux et fins. Elle sent toujours la framboise et la vanille, mais elle est toute pâle et n'ouvre pas les yeux. Habituellement son visage porte un énorme sourire de petite fille innocente, qui n'a peur de rien, mais se que je vois actuellement, c'est un visage figé, triste et un corps de jeune femme nue, seule, dans les buissons. Je la prend dans mes bras d'un bon et court jusqu'à la gendarmerie qui se trouve à 500 mètre du lieu où ma sœur était étendue. En arrivant je hurle, hurle et hurle son prénom, il est 22h15, les voisins sortent de leur maison en tenue de nuit cache leur bouche de la main, s'approche de moi m'appelle, me demande se qui c'est passer.

Petite soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant