Chapitre 6

3 0 0
                                    


- Oh !!! Vite bouge toi, descend... ;

je ne comprends pas tout de suite se qui ce passe, ma mère est là, à me pousser de mon lit, je sens l'odeur du cramer, et ma gorge se serrer sous ma prise d'aire...

- Y a le feu mon poussin vite descend va voir la voisine, appelle les pompiers vite...

Ma mère tousse très fort, je n'attend pas une minute de plus et j'accoure chez la voisine, rien besoin de lui expliquer elle comprend déjà tout. Les pompiers mon dit qu'ils arriveront dans 10 minutes, mais c'est déjà trop long... Et la mon cœur se fend, une violente explosion vient de se produire.

- Où son mes parents et ma sœur ? Dis-je, en courant essayant de les retrouvés.

- Une, deux foncé...

Les pompiers sont arrivés. Il me pose plein de questions auquel je ne peux pas répondre. Le chef arrive. Ma sœur dans les bras du pompier. Une ambulance l'emmène d'urgence à l'hôpital. Dans l'ambulance on me prépare au pire, mais je ne veux pas y croire, on me dit que son corps possède de grave brûlures... Je n'arrive pas à la regarder, le bruit des sirènes m'oppresse, je n'ai pas le temps de réfléchir, mon cœur tambour, mon pou s'accélère... Je me remémore la scène ou j'ai découvert le corps d'Airi. C'est la même scène mais à la place d'un corps nu, ces un corps brûlé. Une fois arriver à l'hôpital, je ne peux plus la suivre...Les ambulanciers arrive avec trois brancards. Ma sœur est prise en charge et deux autres ambulances arrive avec cette fois si ma mère et mon père.

Je suis dans la salle d'attente, lorsque je vis arriver Yuki, qui se précipite alors vert moi les larmes aux yeux.

- Je suis désolée... Elle est à mes pieds tremblante et mouillée.

- Ne temps fait pas mes parents et ma sœur vont sens sortir.

J'avais le mauvais présentement que quelqu'un allait nous quitter mais qui ?Il ne valait mieux pas y penser, je me concentre alors sur ce que Yuki me raconte.

- Les journalistes ont déjà postés plein de photos de la scène, et on voit tes parents sur les brancards des pompiers... Elle pleure de plus en plus et de plus en plus fort.

Je l'enlace alors de plus en plus fort. Sa fait 3 heures que nous attendons.

- Bonjour j'ai besoin de soins en urgence je suis brûlé...

J'ai reconnu cette voie qui me fend la gorge, c'est celle de Katsumi...Je cours alors dans ça direction, en n'est fait, il a une belle brûlure au bras droit sa peau est noire remplie de boursouflure comme la peau de ma sœur dans l'ambulance.

- Ta quoi ? Dis-je dans un semblant d'agression verbal, mon corps ne sens est pas encore mêlé alors qu'il profite de se moment de gentillesse.

- Je suis passé devant chez toi pendant l'explosion et je me suis pris des débris sur le bras. Il lève son bras gauche en faisant mine d'avoir très mal .

- Ton bras droit j'imagine, mais yeux commence à partir en l'air,tu me prend vraiment pour un débile, tu crois que je vais gober ton mensonge personne ne passe près d'une maison en feu... Surtout à 3 heures du matin...

Là,il se sent assez mal. Je me retourne. Yuki rougie. J'ai envie demettre un points dans la figure de Katsumi, mais le médecin arrive.

- Nous avons réussi à maintenir votre sœur elle respire correctement mais à de grave brûlures son état est encore assez critique nous la gardons à l'hôpital, votre père malheureusement est tombé du premier étage quand l'explosion a eu lieu...

Je m'attend au pire, mes mains se serre ainsi que ma gorge...

- Il c'est cassé les deux jambes et à une hémorragie au niveau des poumons, il est actuellement en salle d'opération. Son souffle se serre.

- Et, ma mère...

- Elle n'a pas, survécu, vu son corps on en déduit qu'elle est tombée du deuxième étage et c'est cassé la nuque contre une poutre probablement...

Je m'agenouille et je ne dis rien, mon souffle est coupé je n'arrive pas à parler, mon cœur bas trop vite ma tête tourne et je me sens sombrer dans quelque chose.












Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Petite soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant