Nous sommes dans le bureau de notre professeur principale monsieur Ra An.
-C'est lui qui a commencé monsieur...Dit Katsumi d'une voix timide.
Kastumi fait toujours paraître une image de gros dure et de séducteur mais devant les professeurs, il se fait tout petit et reste discret.
-Haruto expliquez-vous !
-Je mangeais un ramen quand Katsumi est venu me voir, et à commencé à me dire des choses que je ne voulais pas entendre...
-Comme ? Vas y explique toto !!! Katsumi me regarde de ses yeux noirs.
-Samedi nous avons joué un match dans les règles et j'ai perdu... et je ne mange jamais de ramen car j'ai peur de grossir...
-Donc, il ta juste charrié ?
-Mais avant-hier...Les larmes me viennent.
-Oh monsieur le petit toto ple...
-MA SOEUR EST MORTE!!!Je pars en courant en traversant toute l'université. Près de la porte de sorti, je bouscule quelque chose, et tombe à la renverse.Quand j'ouvre les yeux, je vois un peut de sang d'un rouge très foncé coulé sur le carrelage du couloir central. Je m'assoies touche ma tête, mes bras, mes jambes, mon cou mais, le sang qui est étendu sur le sol, n'est pas le mien !
Je me lève brusquement, en la voyant... Une jeune fille étalé sur le sol, elle commence à reprendre connaissance. Quelque personne à courent pour voir si tout va bien.
-Comment t'appelles-tu ? Dis une voix
-Attends laisse la s'asseoir ! Dis une autre
-Je m'appelle Sawako Nakamura, je viens d'arrivé à Kyoto et je voulais allez me présenter au professeur Ra An, mais j'ai eu un malentendu, sur ses mots elle se mit à rire d'une voix très fine, et se lève. Une fois à ma hauteur, je m'approche d'elle.
-Je suis désoler Nakamura, je tes fais du tort...
-Appelle moi Sawako, je n'aime pas qu'on m'appelle par mon nom de famille.
Je lui tends un mouchoir quel accepte volontiers. Monsieur Ra an, nous envois dans son bureau, moi parce que j'ai tenté de m'évader et que j'ai en plus de ça fait tombé quelqu'un qui par ma faute saigne du nez et un peut de l'arcade sourcilière. Je suis dans le pétrin !
-Alors M.Suzuki, déjà premièrement, je suis désoler pour votre sœur mais, deuxièmement avec votre comportement envers Mlle.Nakamura, je dois vous donner une heure de colle après les cour. Bien sur Sawako tu ne feras pas l'heure de colle, Haruto tu devras aussi la présenter à la classe, le hasard fais bien les chose on dirai...
Une fois sorti.
-Je suis désoler...
-Ne t'en fais pas Sawako, ces moi qui t'es poussée.
Elle ne dis pas un mot. Une fois devant la classe moi et Sawako avançons et nous mettons à la hauteur de nos camarades et M.An nous suit.
Je m'avance et prend la parole en premier.
-Bonjour aujourd'hui nous avons une nouvelle élève.
-Bonjour je m'appelle Sawako Nakamura, et je viens déménager à Kyoto, avant je vivais à Tokyo avec mon père et ma mère, mais ils sont partis en voyage d'affaire à l'étranger, il y a déjà deux mois...
J'ai vue une larme prête à tomber sur le sol alors je repris la parole en me placent devant elle.
-Alors je vous pris d'être gentil avec elle, merci.
Je me retourne, et essuie sa larme, je lui indique alors une place au dernier rang.
La journée est terminé et je dois encore effectuer mon heure de colle. Nos heures de colle sont effectuées par le nettoyage de la classe ou quand nous sommes beaucoup le même jour ou que nous avons commis une grosse bêtise ont se doit de nettoyer toute l'université. Je fais les vitres quand je vois Yuki faire demis tour, elle vient sens doute m'aider à nettoyer. J'entends la porte de la classe coulisser.
-A Yuki tu viens m'aider à nettoyer se bazar ?
-Euh...
Je me retourne brusquement ce n'est pas la voix de Yuki.
Je découvre Sawako.
-Que fais-tu là ?Tu devrais rentré, la nuit va commencé à tomber et c'est dangereux.
-Ces aussi dangereux pour toi... Mais je suis revenu car j'avais peur, il y a Kastumi Yamada, je crois... Elle se frotte le front.
-Il ta fait quelque chose ?
-Non, il est juste trop près de moi et je n'aime pas trop les garçons qui ce là raconte. Elle se met à rire en se frottant la tête.
-Pourquoi tu tes mise à pleurer en classe ?
-Ces compliqué... Mes parents n'ont jamais pris soin de moi et je crois qu'il ne reviendront pas au pays. Et toi pourquoi M.An ses excusé pour ta sœur ?
-Elle est morte Samedi soir... Je vois bien que son teint pâlit.
-Je suis désolée, j'ai été indiscrète. Je peux rester avec toi et t'aider si tu me le permet.
-Bien sur, J'ai un scooter je te ramènerai.
-C'est gentil merci.
L'heure c'est finie plutôt rapidement, nous nous installons alors sur mon scooter et partons. Je lui avait demandé où elle vivait, et elle m'avait répondu près de l'hôpital Biwako, sa tombe bien c'est sur ma route...
Une fois à la maison, comme d'habitude je me prends en plaine figure les reproche de ma mère, mais cette fois ils étaient plus doux.
Une fois dans mon lit, je me remémore la scène où j'ai fais tombé Sawako, mais aussi la scène ou j'ai vue Yuki faire demis tour et revenir à l'université, pourquoi? Elle n'est même pas venue me voir...
VOUS LISEZ
Petite soeur
Fiksi RemajaHaruto un jeune garçon de 20 ans adore sa petite sœur qui est tout pour lui jusqu'au jour où elle disparu. Un terrible secret se cache derrière cette histoire... Que c'est-il passer? Mais surtout pourquoi elle?