Les jours suivant Alison et moi, nous rapprochons et nous devenons amie. Les jours passe très vite nous sommes à la rentrée des vacances de Noël, maintenant je sais pourquoi j'ai beuguer quand j'ai parlé a Ali' pour la première fois. Je ressens quelques chose pour Ali' mes pas des sentiments amicaux mes plus. Je sais pas comment lui dire que je l'aime plus que tout au monde. J'ai peur qu'elle m'évite et qu'on ne soit plus amie. Aujourd'hui, j'ai pas envie de voir Ali' je sais pas comment je vais réagir avec elle. Arriver au lycée, je fais comme si sa aller et comme d'habitude je dit bonjours a mes amies. Mais quand je la vois je me sens pas bien mais je le montre pas je préfère en parle a personne est sa passera tout seul. Donc je lui dit pas bonjours et l'ignore. Les jours passes et je l'ignore totalement. Aujourd'hui, on ai vendredi et aujourd'hui c'est les porte ouverte et sa fais plus de 3 semaine que j'ignore complètement Ali'. J'en ai marre mais je ne craque pas pour autant. On ai le midi et donc je mange avec Brithney et d'autre amie et bien sûr Ali' mange avec nous. Donc quand j'ai fini de mangé je part et bien sûr Ali' me suis pour parlé.
Alison : Emily attend moi, il faut qu'on parle.
Moi : Tu veux parlé de quoi, moi j'ai rien a te dire OK.
Alison : Mais moi j'ai quelque chose à te dire.
Je lui donne pas plus de temps et part mais elle me retiens avec sa mains sur mon bras. Elle me tire vers elle est me tiens comme sa un moment mais je sais pas pourquoi elle me tiens si près d'elle.
Moi : Pourquoi tu me tiens comme ça.
Alison : Pourquoi, tu as peur de se que je pourrais faire maintenant ?
Moi : J'ai pas peur de toi.
Alison : Mais tu as peur de se que je peux faire je me trompe ?
Moi : Non.
Alison : Tu es sûr Emily ?
Moi : Tu me crois pas ?
Alison : Non.
Moi : La confiance règne dit-donc.
Alison : J'ai confiance en toi mais si je faisait un truc la maintenant tu ferais quoi ?
Moi : Sa dépend c'est quoi ?
Alison : Si je faisais un truc bête, par exemple si je t'embrasse maintenant tu fais quoi ?
Moi : Heu
Alison : Alors Emily, tu as perdue ta langue.
Sans que je m'en rendre compte sa faisais un moment que j'étais a quelque centimètre de son visage, et une seconde après elle avança son visage du miens mais doucement pour voir si j'allais reculer pour refuser mais comme si la raison voulais que sa se passe
VOUS LISEZ
l'histoire de ma vie
RomancePour savoir de quoi cette histoire parle, je vous laisse découvrir et n'oublier pas de voter. Désolé d'avance pour les fautes. Les personnages de Petty Little Liars, Riverdale et de the 100 ne m'appartiennent pas.