Moi : Tu me le diras plus tard parce qu'elles arrivent, d'accord ?
Alison : Je voulais te dire un truc vraiment important et sa peux pas attendre, babe s'il te plaît ?
Moi : Babe c'est nouveau ?
Alison : Oui pourquoi tu aime pas.
Moi : Si si je trouve ça mignon en plus.
Brithney : Hey Emily et Ali'
moi : Hey Brithney, ça va ?
Brithney : Oui et vous ?
Moi : Oui mais excuse moi je vais au toilette.
Brithney : Oui t'inquiète.
Puis après avoir entendu la phrase de Brithney, je part vers les toilettes. Une fois arriver je prend mon téléphone et envoie un message a Ali'.
Moi à Mon coeur 😍 : C'est bon tu peux venir, mon cur. Je t'attend.
Je remis mon téléphone dans ma poche mais mon téléphone vibre.
Mon coeur 😍 à Moi : Mon cur c'est nouveau et j'arrive a tout babe.
Je commençais a répondre mais j'entend quelqu'un renter et se diriger vers la cabine dans laquelle je suis.
??? : Emily ?
C'est Ali' ça va je croyais que c'étais un surveillant.
Moi : Oui je suis là.
Alison : Je peux entrer, Babe.
Je ne répond pas et ouvre la porte, elle s'approche de moi et viens me faire un câlin que j'accepte avec plaisir.
Moi : Tu voulais me dire quoi ?
Alison : Je voulais te dire que je t'aime de tout mon cur.
Moi : Moi aussi je t'aime de tout mon cur mais tu aurais pue me le dire toute a l'heure.
Alison : Je sais mais je n'aurais pas pue faire ça.
Elle s'avance petit a petit alors que moi je recule par reflexe mais je ne peux plus reculer car mon dos touche le mur. Et elle pose sa main droite sur ma joue et l'autre sur le mur, j'étais coincé. Elle avança son visage et pose ces lèvres sur les miennes, je pose mes mains sur sa taille pour la rapprocher de moi. Elle mis sa langue sur mes lèvres pour avoir axés a la miennes. Donc bien sûr j'accepte et c'est ainsi que nos langues se mêlent l'une a l'autre. Mais au moment ou sa devenais chaud entre nous la cloche sonne ce qui me fis grogner contre ces lèvres et elle souris a sa.
Moi : Pourquoi il faut toujours que quelque chose ou quelqu'un nous interrompe.
Alison : Aller en cours babe si tu veux réussir ton année.
Moi : Je sais que je vais réussir mais vue que je pense a toi tout le temps bah du coup j'écoute pas le cours.
Alison : Bah on va avoir un problème, moi je pense a toi mais je travaille en même temps.
Moi : De toute façon tu es parfaite.
Alison : Non personne et parfait sinon personne ne ferais d'erreur.
Moi : Mouais mais j'ai pas envie d'y aller en plus on et pas dans la même classe pff.
Alison : on se vois a la récré aller babe on y va.
Moi : Tu as quoi comme cours.
Alison : J'ai anglais et toi babe.
Moi : Moi aussi.
Alison : On serras pas loin ma classe serras a côté de la tiennes aller on y va.
Moi : Oui on y va.
VOUS LISEZ
l'histoire de ma vie
RomansPour savoir de quoi cette histoire parle, je vous laisse découvrir et n'oublier pas de voter. Désolé d'avance pour les fautes. Les personnages de Petty Little Liars, Riverdale et de the 100 ne m'appartiennent pas.