J'avance mon visage du siens et je découvre enfin ces lèvres si douce. Ces lèvres on le goût de fraises et j'adore la fraise. Mais sens faire exprès je me recule avec de l'incompréhension.
Moi : Pourquoi ?
Alison : Pourquoi quoi ?
Moi : Pourquoi ça et pourquoi maintenant ?
Alison : Parce que j'en avais envie depuis un moment mais je savais pas comment mis prendre, et puis ça va faire 1 mois que tu m'évite et m'ignore donc je me suis dit que tu ne ressentais pas la même chose que moi, puis je me suis dit que j'allais me lancer et j'allais voir comment tu allais réagir.
Moi : Moi aussi, donc c'est pour ça que je me suis éloigner de toi car je me suis dit que ça aller passer et que tout aller passer et que tout aller redevenir normal mais sa devenez de plus en plus intense a chaque fois que je te voyais j'avais envie de t'embrasser mais je me suis mis des barrières pour pas souffrir et de regretter d'avoir fais un truc qui m'aurais blesser et anéantie. Donc c'est pour ça que je me suis éloigné de toi, mais pour moi c'est nouveau.
Alison : Je sais pas si je vais accepté tes excuses si
Mais elle a pas fini sa phrase que je pose mes lèvres sur les siennes mais le baiser na pas durée car je m'éloigne.
Moi : Alors comme ça tu ne vas pas accepter mes excuses alors c'est la dernière fois que tu m'embrasse, que tu me touche et me parle.
Sens ajouté autre chose je part le cur lourd car même si je lui est dit sa pour elle, moi en revanche je vais devoir me retenir, bon sa devrez être plus tôt facile, j'ai tenu 1 mois. Mais je me rend compte que j'ai oublier mon sac. Mais quand je fais demi-tour je tombe nez à nez avec Ali' qui a mon sac.
Alison : Tu as oublier ça Emily.
Moi : Merci.
Alison : Je voulais aussi te dire que j'accepte
Moi : Non Ali' accepte pas mes excuse, mais plus tôt celle de maintenant parce que ce que je t'ais dit est un est un truc que je peux plus tenir alors voilà Ali', je t'aime depuis le premier jour mais je me l'avouais pas et sa devenez de plus en plus intense et j'ai compris que je ne peux pas me passer de toi mais quand je me suis éloigner de toi c'était un vrai supplice, je n'en pouvais plus je voulais craquer mais je me suis dit que je ne devait pas donc voilà ou sa ma amener et je ne regrette rien de tout ce que j'ai fais, voilà je t'aime.
Alison : Moi aussi je t'aime Emily, quand tu as dit sa tout à l'heure sa ma blesser et j'ai compris que j'aurais du accepter tes excuses tout de suite
Mais avant quelle finisse sa phrase, elle pause c'est mains sur mes joues et avance son visage du miens mais avant qu'elle m'embrasse je recule.
Moi : Ali' viens.
J'attend pas sa réponse et lui prend sa mains et l'amène au toilette pour être plus tranquille. Et là je me retourne et je vois là avec un sourire au lèvres, elle s'avance et prend mes joue dans ces mains et elle avance de plus en plus de mon visage et comme si elle le savais depuis toujours, je me précipite sur ces lèvres et c'est une explosion dans mon ventre comme si il y avait un feu d'artifice dans mon ventre. Les jour suivant j'était au paradis, aujourd'hui j'arrive devant le lycée, donc j'attend mes amies et Ali'. J'attend en écoutant de la musique. Je me lève car j'en ai marre d'être assise. Mais a un moment je sens des bras m'entourer la taille, le premier réflexe que j'ai c'est me retourner pour faire face a la personne et deviner qui c'est, c'est facile, c'est Ali'.
Alison : Hey.
Moi : Hey toi.
Alison : Ca va toi ?
Moi : Oui maintenant que tu es là.
Alison : C'est mignon.
Moi : C'est bon.
Je me retourne une autre fois et commence a partir mais elle me retiens et elle me retourne pour lui faire face a nouveau.
Alison : Emily ?
Moi : Oui.
Mais au même moment nos amies arrive vers nous et du coup je prend Ali' dans mes bras, parce qu'elles ne savent pas que Ali' et moi sommes ensemble.
VOUS LISEZ
l'histoire de ma vie
RomancePour savoir de quoi cette histoire parle, je vous laisse découvrir et n'oublier pas de voter. Désolé d'avance pour les fautes. Les personnages de Petty Little Liars, Riverdale et de the 100 ne m'appartiennent pas.