Chapitre 5

248 5 0
                                    

Et la je me réveille, car en faite tout sa était qu'un rêve. Nous sommes biens avant les vacances de Noël, mais je ne suis pas en couple avec Alison, mais j'aimerais bien, mais je sais qu'elle ne m'aime pas alors sa serre a rien d'attendre qu'elle vienne alors qu'elle viendras jamais. Comme tout les matins je m'habille et part en cours. Je dit bonjours a Brithney et part dans le lycée j'évite Alison mais je sais pas pourquoi et je préfère pas savoir.

??? : Emily ça va.

Non je voulais pas la croisée mais c'est un peu compliquer car nous sommes dans le même lycée.

Moi : Oui pourquoi ça irais pas ?

Alison : Bah tu m'évite donc je penser que tu allais pas bien.

Moi : Tout vas très bien.

Alison : Ok.

Je continue a avancer mais elle me retiens.

Alison : Tu es sur que ça va parce que ça a pas l'air.

Moi : Oui je vais bien ok c'est bon je peux y allais maintenant ?

Alison : Heu oui.

Enfin elle me laisse tranquille un peu plus et je l'aurais taper. Même si je ne suis pas une fille violente elle ma énerver. Bon je vais a mon premier cours de la journée.

Le prof : Emily vous écoutez ?

Moi : Oui je vous écoute.

Le prof : Alors qu'est-ce que j'ai dit ?

Moi : J'en sais rien, de toute façon je m'en fou de votre cours.

Le prof : Je vous demande juste d'écouter mon cours c'est tout.

Moi : Comme je voulais dit je m'en fou de votre cours.

Le prof : Emily arrêter de me répondre sinon vous allez aller au bureau du CPE.

Moi : Et bah je vais au bureau du CPE et puis c'est tout.

Le prof : Très bien alors Aria peux-tu l'accompagner chez le CPE s'il te plaît.

Aria : Oui.

Donc je range mes affaires et sort de la classe.

Aria : Pourquoi tu es comme sa aujourd'hui ?

Moi : Fou moi la paix s'il te plaît.

Aria : Je voulais juste savoir c'est tout.

Moi : Désolé ok, mais j'ai rien d'accord.

En réalité j'arrête pas de penser a elle. On arrive au bureau du CPE et au même moment elle passe.

Alison : Emily ?

Moi : Quoi ?

Alison : Tu fais quoi ici ?

Moi : Je me suis fais exclure de cours. C'est bon je peux y aller maintenant, merci Aria de m'avoir accompagner.

Alison : ...

Je lui est clouer le bec, bon je toque a la porte du bureau du CPE.

Le CPE : Entrer.

Je rentre et le CPE me regarde bizarrement.

Le CPE : Emily que faite vous ici, c'est la première fois que vous venez dans mon bureau.

Moi : Je me suis faire exclure de cours parce que j'ai répondu au prof.

Le CPE : Tu auras juste un avertissement car c'est la première fois, sa serras la dernière fois d'accord.

Moi : Oui.

Le CPE : Tu aller au foyer maintenant.

Moi : Ok, en revoir.

Je sort du bureau et vais au foyer mais c'est pas gagnée vue que la classe de Alison a pas cours.

Brithney : Emily tu fais quoi ici, je croyais que tu était en cours.

Moi : Alison te la pas dit.

Brithney : Non elle ma juste dit qu'elle allais faire quelque chose et elle est partie mais sinon elle ma rien dit d'autre.

Moi : Et tu sais dans quelle direction elle est partie ?

Brithney : oui elle est partie part là.

Moi : Ok merci.

Brithney : Mais pk tu es pas en cours.

Moi : je te le dirais après.

Brithney : ok.

Je part dans la même direction que Alison a pris juste avant. Je sort et je la vois elle a l'aire pas bien mais pk ? je comprend pas pourquoi. Je m'approche d'elle.

Moi : Alison qu'est-ce que tu as ?

Alison : Rien.

Moi : Alison tu mens. Dit moi ce qu'il y a.

Alison : Ok, heu en faite il y a quelqu'un que j'aime mais je sais pas comment faire pour lui dire, je doit faire quoi ?

Elle aime quelqu'un d'autre putain. Aller calme toi, il fallait bien que sa arrive.

Moi : Bah dit a cette personne que tu l'aime.

Alison : Mais je sais pas comment lui dire parce qu'a chaque fois soit la personne m'évite ou soit la personne au contraire se rapproche de moi.

On dirais qu'elle parle de moi, non rêve pas trop Emily.

Moi : C'est compliquer, et tu sais si cette personne t'aime en retour ?

Alison : Je sais qu'elle m'aime et depuis longtemps, au début je voulais pas l'accepter et depuis hier je me suis rendu compte que je l'aimais aussi. Qu'est-ce que je doit faire aide moi Em' s'il te plaît ?

Moi : Mais comment ?

Alison : En me disant comment je devrais lui annoncer. Si tu était dans ma situation tu ferais comment ?

Moi : Moi, heu, j'essayerais de plus me rapprocher de la personne et si la personne ne s'éloigne pas bah je lui dit tout.

Alison : D'accord, merci Em'.

Elle me prend dans ces bras. Je peux sentir son parfum, il sent trop bon, je ferme les yeux pour apprécier plus le moment.

Alison : Bon je te laisse.

Moi : Heu ouais ok.

l'histoire de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant