P.D.V. : South-Korea
Je mange le contenu de la boîte qu'elle ma donné. C'est... bon.... Ok j'avoues, je me fiche pas mal du goût, c'est plus qui me l'a donné qui me fait plaisir. Et je suis aussi heureux, car cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé. La petite boîte noire que je tiens est encore chauffée par les mains de sa propriétaire.
Quoi ? Un peut plus avoir un crush ? J'ai finit de manger et elle reprend sa boîte.
Nos mains se sont ENCORE touchées ! Comme je sais pas comment réagir, je les retire vite et me lève en lâchant un " merci " blasé.
La fin de la journée passe vitesse éclair, malheureusement...
J'aurais tout donné pour rester avec Japan...
Au moins encore lui parler une minute ou deux...
Mais c'est pas possible.
Je marche sans conviction vers ma maison. Notre maison. Je frappe timidement à la porte, l'ouvre sans attendre de réponse et entre.
Avec de la chance, il n'est peut-être pas rentré... effectivement, la cuisine semble vide. Fausse joie quand je sens qu'il y a quelqu'un derrière moi.
Il me pousse sans problème. Après tout, il a bien plus de force qu'un faible comme moi...
Je soupire tandis qu'il me donne un coup de poing dans le dos. Je me retourne pour voir celui qui est censé être mon frère jumeau.
Son sourire est sadique. Noth-Korea finit par monter dans sa propre chambre.
Moi, ma chambre, c'est le canapé. Je m'y assoit et retire mon sweat. Dessous, il y a un t-shirt bleu sombre avec l'inscription " K-POP " en blanc. Le vêtement est a manches courtes, laissant voir des marques de bandages ensanglantés.
/// scène déconseillée aux âmes sensibles, non c'est pas du lemon. \\\
Je retire délicatement mes bandages et pansements pour laisser voir des entailles assez profondes dans ma chair blanche. De belles marques rouges .
Il n'y en a pas assez.
I l n ' y e n a j a m a i s a s s e z .
Je soulève le coussin posé sur le matelas et prend le cutter tâché de rouge caché dans la taie.
Je l'approche doucement de mon bras, quand une image me vient en tête.
Et si Japan tombait dessus ? Sur ces cicatrices qui ne plaisent qu'à moi ?
Je m'imagine sa frimousse attristée, effrayée ?
Je laisse les larmes couler sur mes joues rougies et range l'objet à sa place.
Je souris tristement et refait mes bandages avant de m'endormir.
***
Je me réveille le lendemain à 03:00 Mon frère dort encore, heureusement. Je ne veux pas être blessé avant le lycée...
Je prend un petit dej'... 'fin un biscuit sec, mais c'est pareil, non ? Et je m'habille. Puis je prend le pc posé sur le bureau du salon.
Une part infime de la sympathie de mon frère m'autorise à l'utiliser.
Je l'allume et ouvre une partie de RPG. Je branche mon casque et joues jusqu'à 07:30.
Une demi heure étant le temps qu'il me faut pour aller au lycée en bus, je fonce vers l'arrêt où par chance, je ne loupe pas mon bus.
Je m'assoie à côté de Vietnam.
" Hey.
- Ho, salut, South-Korea ! Bien ou bien ?
- Comme d'ab'.... "
C'est vrai, juste que pour lui, "comme d'ab' "signifie "Bien".
Il me sourit. J'apprécie Vietnam, même si on se parle rarement, il joue aux jeux vidéos avec moi, car il a le même type d'horaires que moi. Au bout d'une demi-heure, le bus s'arrête devant l'établissement, et nous descendons.
Je commence par Anglais. Je suis une merde en Anglais.
Mais je suis à côté de Japan.
Donc c'est cool.
J'arrêtes pas de la regarder. Elle est hyper douée en Anglais !!!!
La prof annonce un travail de groupe. Enfin je crois, elle l'a dit en anglais, et j'ai rien pigé. Mais vu que tout le monde se jette des regards genre " On se met ensemble ? "
j'en ai déduit que c'était un travail de groupe.
Tout à coup, Japan se tourne vers moi et demande.
" Tu veux faire l'exposé avec moi ? "
Je hoche la tête pour dire oui.
1°)C'est un exposé, et merde.
2°) Je suis en groupe avec Japan, j'aurais une bonne note, et une bonne raison de lui parler.
Génial :D
VOUS LISEZ
Deep Blush {CountryHumans Fiction fr}
FanficOhayo ! Je suis Japan-Chan ! Je vis avec ma mère, Empire. Elle est sympa, elle a un côté battante et très protectrice. Elle a fait la guerre, et est une des rares survivant(e). J'ai un meilleur ami, China-Kun, et un.... un.... * rougit * Un Crush no...