Pdv South Korea :
Je rentre chez moi. Tout me paraît fade, suite à ma journée avec japouillette. ( surnom pourri #jecompteplus. ) bref, je rentre à la maison. Aucun frère en vue, je souris et m'installe sur mon canapé. Avec stupeur, mon cutter n'est plus à sa place. Je hausse les épaules et me met à penser à l'adorable frimousse de mon crush.
Je soupire en me met inconsciemment à répéter :
" Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime...
- Qui ça ? "
Je sursaute. Mon frère m'a entendu ! Je le vois devant moi, l'air interrogateur, mais pas méchant... ça ne lui ressemble pas. Il vient et s'assoit près de moi.
" J'ai pas le droit de savoir ?
-En quoi ça te regarde ?
- Je suis ton frère.
- Tiens, ça faisait longtemps que tu me l'avais pas sortie. Où est passé le ~" Réponds-moi ou j'te frappe, sale mioche"~ que j'entends si souvent ?
-... "
Il a l'air surpris. Bah tant pis pour lui, fallait pas être un connard. Sans prévenir, je me lève et cours vers la sortie. Il n'essaye pas de me ratrapper. Bah tant mieux.
Je prends la direction du centre ville, il y a un bar/salle d'arcade sympa et la co est gratuite.
Arrivé au bar, je m'installe devant une borne vintage de jeu pac-man. Je suis pas fan, mais c'est pas grave, je veux juste passer le temps donc... au bout d'heure heure de pure perte de temps, je m'installe au bar te demande de l'alcool au hasard. Le bar-man me regarde.
" T'es mineur, SK.
- pas grave, file.
- Non, je vais avoir des problèmes si on te trouve.
- Bon bah file une limonade alors. "
C'est pas de l'alcool, mais bon... j'ai soif.
Comme c'est pas addictif, la limonade, mais bon, je reste quand même une demi heure à n'enquiller des verres. Lors-ce-que je sors, devinez qui est sous un lampadaire à m'attendre ?
Mon frère.
Mais qu'est-ce qu'il fou là !? Il veut me frapper devant tout le monde ? Il lève la tête en me voyant.
" South...
- Me parles pas.
- Ta gueule et laisses moi finir. Je suis désolé pour tout.
- Tu humour est à se tordre de rire.
- Je suis sérieux ! Je regrette vraiment, frangin ! "
Frangin... mais il est devenu fou ou... est-ce qu'il regrette vraiment ? Je me surprends à l'espéré, puis je vois les larmes sur ses joues.
De désespoir, il tombe à genoux.
" South, je suis si dés..."
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il s'évanouit.
En panique, je sors mon portable et compose le numéro du SAMU. Dix minutes plus tard, on était tout les deux dans une ambulance en direction de l'hôpital.
Mon frère est resté dans une chambre, moi, à cause du stess, je suis rentré à la maison.
Le lendemain, on c'est dimanche. Je me dirige vers l'hôpital pour voir North Korea. Comme c'est un peu loin, je me suis mis devant un arrêt de bus, car il arrive dans moins d'un quart d'heure.
Cinq minutes plus tard, j'aperçoit Japan qui court joyeusement vers moi.
" Ohayo, South !"
Tiens, elle m'a pas appelé South-Korea-Kun, ça change.
" Pourquoi tu prends le buuuuuuuuuuuuuuuuuus ?"
Je voudrais lui dire la vérité. Enfin une partie.
" Je vais voir mon frère.
- En bus ?
- Il est hospitalisé. "
Elle a les larmes aux yeux et me fait un câlin pour me réconforter.
" G-gomen nasai...
- C'est rien."
Mon adorable japonaise me propose de m'accompagner le voir.
" Pourquoi pas..."
Puis le bus arrive. On monte tout les deux. Comme il ne reste plus qu'une place, j'invite Japan à s'assoir, mais à ma surprise, elle me prends par le épaules, m'assoit sur le siège et se met sur mes genoux en souriant espièglement. Elle a moins fait la maligne quand tout le monde nous a regardé, et on a rougit tout le trajet.
Enfin arrivés à l'hôpital, on entre, et j''apprends que NK est dans la chambre n° 115 et qu'il ets réveillé. Un simple coup de stress apparemment. tant mieux.
Attendez...
Je m'inquiète vraiment pour lui ? Après tout ça !? cela doit être ma nature... perdu dans mes pensées, je monte jusqu'à la chambre. japan sur mes talons.
( Salut ! Je suis une vrai ordure, pour terminer mon chapitre ici, huh ? )
VOUS LISEZ
Deep Blush {CountryHumans Fiction fr}
FanficOhayo ! Je suis Japan-Chan ! Je vis avec ma mère, Empire. Elle est sympa, elle a un côté battante et très protectrice. Elle a fait la guerre, et est une des rares survivant(e). J'ai un meilleur ami, China-Kun, et un.... un.... * rougit * Un Crush no...