Pdv : Japan
J'ouvre doucement les yeux. Mon réveille sonne. J'aime bien la musique jouée. C'est HP ^^
Je me lève et ôte mon Kigurumi Licorne blanc et rose. À la place, j'enfile mon uniforme de lycée. Ma chambre est assez bien décorée, avec ses murs roses pastels, recouverts de posters de Kasane Teto et Hatsune Miku, mes vocaloids-Utauids favoris ! Une étagère et remplie de mangas. Des shojôs, des Yaois, des Yuris et bien d'autres encore.... Sur mon bureau, des dessins pas encore terminés. Je descends à toute vitesse les escaliers pour tomber sur ma mère. Vêtue d'un kimono noir et rose, elle sourit.
Il y a un chocolat chaud sur la table. Bien évidemment, il est dans un mug blanc avec des chats dessus, et il y a trois chamallows blancs dedans. Je le bois et me lèche les babines avant d'aller faire ma toilette. Puis j'enfile mes chaussures et cours vers le lycée, à deux pas de ma maison.
Les cours on commencés il y a deux mois environ. Et c'est Gé-ni-al !!!! Je suis dans la même classe que China-Kun !!!! Ma maman est allée voir le directeur, Mr. Amercia. Il est ressortit tout pâle et tremblant, affirmant que je serais dans une classe avec que des gens sympas !
Je sautille joyeusement, puis vois la grande Horloge du toit du bâtiment.
....
....
..... 8:10....
JE SUIS EN RETARD !!!
Mais comment j'ai fait mon compte !? Je suis partie tôt exprès ! Meuuuuuuuh. Je cours vers l'immeuble et rentre dans la première classe que je vois. Je suis censée avoir Français avec Mr. France. ( SURPRISE LOL) Je rentre honteuse dans la salle.
" - Gomen Nasai ( désolée) Du retard, Fransû-Sensei ! ( Oui, elle le prononce comme ça XD )
- That's a English classroom. "
C'était la voix de Miss England. Je me suis trompée de classe. Mais quelle Baka !
Je sors en rougissant et va dans la classe à côté. Je frappe, et vois Fransû-Sensei m'ouvrir la porte, souriant.
" Bon, je te pardonnes pour cette fois, mais tâche d'arriver à l'heure.
- Désolée, Monsieur. "
Il me sourit et je vais m'installer à ma place. À l'autre bout de la classe, China-Kun me salue de la main, l'air enjoué.
Le cours passe vite, je comprends rien au Français. C'est quoi Le " Pas si simple ? " ( passé simple ) Aidez moi !!!!! Comme je m'ennuie, je griffonne un de mes personnages préférés de manga, Shotô Todoroki, dans la marge. Ma voisine, Belarus me regarde faire et chuchote.
" Tu dessines bien !
- merci. "
Je lui sourit et continue, jusqu'à faire tous les personnages de M.H.A. sur la page de mon cahier. Le prof arrive derrière moi.
" Le pire est que je ne peux pas dire que tu n'as rien fait pendant le cours. "
Il murmure ça d'un air désolé-blasé-desepéré.
Puis la cloche sonne. Nous avons eu Maths, je me suis bien débrouillée ! Puis anglais où je suis une des meilleures de la classe. Et devinez qui est mon voisin ?
South-Korea-Kun !! Mon Crush, à côté de moi !!!
J'ai rougis tout le cours, ok ?
Il ne m'a pas adressé la parole, mais mais m'a lancé quelques regards furtifs. Je suis aux anges !!!!!
Enfin, la cloche sonne pour la pause midi. Je vais sur le toit avec China-Kun. On commence à manger, et je remarque que mon cher South-Korea-Kun est tout seul, et n'a pas de repas ! Il est juste assis sur un banc à regarder le vide.
Je prends mon courage à deux mains et me lève. China-Kun me regarde surpris.
Je m'approche de mon crush, qui lève la tête.
" Hum... hey....
- Yo. "
Je rougis. Sa voix est trop beeeeeeeeeeeeeelle !!!!!
J'entame.
" T'es seul ? Tu veux venir manger avec nous ? "
Je désigne China-San du doigt.
" Ouais, pourquoi pas. "
Il a dit Oui, il a dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je sautille de joie et le guide vers notre banc.
J'entame mon bento et il me regarde manger. Il n'a vraiment pas de repas ?
" Tu manges pas ?
- J'ai pas faim. "
Son ventre gargouille super fort.
" Pas faim, huh ?
- J'ai rien à manger.
- Tiens ! "
Je lui tend mon bento. J'en ai mangé la moitié, et maman en a mis deux fois trop. Parfait~
Il me regarde, plein d'espoir et prend la boîte que je lui tends. Nos mains se sont effleurées !!! Je suis tellement amoureuse que ça doit être écrit sur mon front ! Enfin j'espère pas pour moi ^^"
Je le regarde manger doucement.
Il est trop kawaii !
Ce moment se termine par la sonnerie. Nous nous levons et allons en cours de sport.
Je hais cette matière. TT^TT
VOUS LISEZ
Deep Blush {CountryHumans Fiction fr}
FanfictionOhayo ! Je suis Japan-Chan ! Je vis avec ma mère, Empire. Elle est sympa, elle a un côté battante et très protectrice. Elle a fait la guerre, et est une des rares survivant(e). J'ai un meilleur ami, China-Kun, et un.... un.... * rougit * Un Crush no...